Salut, voyant le peu de monde,voir même inexistant, sur les cartes en dlc, je propose une création de partie.
Jeudi 14 juillet à 14h je ferai un création de partie, avec classement,au nom de "JV.COM map dlc"
Partie comprenant Les 6 cartes en question avec les 5 missions (environ 5-10 minutes chaque, histoire de faire le plus de cartes)
Désactivation de la roquette si cela ne dérange pas.
Voilà, en espèrent voir du monde.