Voilà, j'ai la PS3 et un écran full HD pour pouvoir bien en profiter dois-je mettre ma PS3 en 1080pi ou 720p ?
(Vener acheter Killzone 2 en Suisse il sort 1mois avant ....)
sxs-78
Niveau 8
02 janvier 2009 à 17:52:20
Aucune idée et il sort 1 mois avant en suisse c'est quoi cette intox ???
[bader]
Niveau 5
02 janvier 2009 à 18:01:46
La Suisse est un marché test donc le jeux sort en avance en suisse parce que on peux observer si il y a une grande ou petite vente. Donc les autres pays peuvent savoir si ils doivent prévoir des stocks ou pas.
Liens : http://mix-image.ch/default.asp?0=0&1=0&2=265&3=&5=59936
[[NARUTO]]
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:26:43
Waw c'est quoi ce truc en gros chez vous le jeux il sort le é février c'est ca
[bader]
Niveau 5
02 janvier 2009 à 19:40:27
Oui et en plus les jeux sont moins chère
specter2713
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:42:25
T'es pas vraiment sur le bon forum pour demander ca t'es au courant que y en a d'autres ?
Cela dépend de ton TV, 720p est souvent mieux que 1080i ...
sinon Killzone 2 sort entre le 25 et 27 Février dans la monde et il ne fera pas d'exceptions.
[[NARUTO]]
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:51:06
specter2713 +1
Si killzone 2 sortirai 1 mois en avance y aurait déja eu pleins de topic et pleins de news sur le site a du se trompé car sinon tous le monde aurau achétér ses jeux en avance la bas.
[bader]
Niveau 5
02 janvier 2009 à 19:54:37
Cod 5 : WaW est sortit 1 semaine en avance en Suisse quelqu'un le savait ? (à part les Suisses).
En Suisse Killzone 2 sort le 4 février.
[[NARUTO]]
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:21:57
Juste comme ca mais cher nous a paris on a aussi les jeux qui sortent une semaine voir plus en avance et version fr alor ca veut rien dire (République )
dylan0306
Niveau 4
04 janvier 2009 à 23:38:56
trop bien j'habite en suisse !!!!vous inquiétez pas les gars quand je jouerai je penserai a vous ....très fort
Kilian19
Niveau 6
05 janvier 2009 à 17:45:34
hé dylan je le connai je jou avec lui a cod4 son id c'est THEBESTCONSOLE !! salut a toi !!
dsl pour le dérangement tchao
Onizuki2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:36:38
[bader] J'aimerais (nan j'adorerais pardon^^) l'acheter sur ton site suisse,mais sera il en francais? Normalement oui vu qu'en Suisse vous parlez francais,mais je voudrais avoir ta confirmation stp
CislamerZ
Niveau 10
06 janvier 2009 à 08:57:04
Houla, si il sort un mois avant en suisse, il va falloir éviter ce forum pour éviter le spoil