CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Graphisme

[bader]
[bader]
Niveau 5
02 janvier 2009 à 17:45:17

Voilà, j'ai la PS3 et un écran full HD pour pouvoir bien en profiter dois-je mettre ma PS3 en 1080pi ou 720p ?

(Vener acheter Killzone 2 en Suisse il sort 1mois avant ....)

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
02 janvier 2009 à 17:52:20

Aucune idée et il sort 1 mois avant en suisse c'est quoi cette intox ???

[bader]
[bader]
Niveau 5
02 janvier 2009 à 18:01:46

La Suisse est un marché test donc le jeux sort en avance en suisse parce que on peux observer si il y a une grande ou petite vente.
Donc les autres pays peuvent savoir si ils doivent prévoir des stocks ou pas.

Liens : http://mix-image.ch/default.asp?0=0&1=0&2=265&3=&5=59936

[[NARUTO]]
[[NARUTO]]
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:26:43

Waw c'est quoi ce truc en gros chez vous le jeux il sort le é février c'est ca

[bader]
[bader]
Niveau 5
02 janvier 2009 à 19:40:27

Oui et en plus les jeux sont moins chère :noel:

specter2713
specter2713
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:42:25

T'es pas vraiment sur le bon forum pour demander ca t'es au courant que y en a d'autres ?

Cela dépend de ton TV, 720p est souvent mieux que 1080i ...

sinon Killzone 2 sort entre le 25 et 27 Février dans la monde et il ne fera pas d'exceptions.

[[NARUTO]]
[[NARUTO]]
Niveau 6
02 janvier 2009 à 19:51:06

specter2713 +1

Si killzone 2 sortirai 1 mois en avance y aurait déja eu pleins de topic et pleins de news sur le site a du se trompé car sinon tous le monde aurau achétér ses jeux en avance la bas.

[bader]
[bader]
Niveau 5
02 janvier 2009 à 19:54:37

Cod 5 : WaW est sortit 1 semaine en avance en Suisse quelqu'un le savait ? (à part les Suisses).

En Suisse Killzone 2 sort le 4 février.

[[NARUTO]]
[[NARUTO]]
Niveau 6
02 janvier 2009 à 20:21:57

Juste comme ca mais cher nous a paris on a aussi les jeux qui sortent une semaine voir plus en avance et version fr alor ca veut rien dire (République :ok: )

dylan0306
dylan0306
Niveau 4
04 janvier 2009 à 23:38:56

trop bien j'habite en suisse :gni: !!!!vous inquiétez pas les gars quand je jouerai je penserai a vous :p) ....très fort

Kilian19
Kilian19
Niveau 6
05 janvier 2009 à 17:45:34

hé dylan je le connai je jou avec lui a cod4 son id c'est
THEBESTCONSOLE !!
salut a toi !!

dsl pour le dérangement tchao :ok:

Onizuki2
Onizuki2
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:36:38

[bader] :d) J'aimerais (nan j'adorerais pardon^^) l'acheter sur ton site suisse,mais sera il en francais?
Normalement oui vu qu'en Suisse vous parlez francais,mais je voudrais avoir ta confirmation stp :)

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
06 janvier 2009 à 08:57:04

Houla, si il sort un mois avant en suisse, il va falloir éviter ce forum pour éviter le spoil :honte: :(

SeeN-09
SeeN-09
Niveau 3
08 janvier 2009 à 18:17:08

jeu en 720p native! =) pouvant monter en 1080i

La vidéo du moment