CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
27 décembre 2008 à 11:22:33

Quelqu'un qui connait la serie pourrait t'il faire un résumer de l'histoire du 1 et du 2 ... car moi je c'est pas trop a quoi m'attendre de la camapagne sur les sites ils parlent juste du online mes moi jveut savoir la campagne est comme un gears of war ... ou un autre genre (le jeu est surment en francais !!! tk j'espere) car avait killzone 2 j'espere etre fier de ma ps3

merci de me repondre dsl pour l'orthographe si il a des fautes

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
27 décembre 2008 à 13:45:25

Pour l histoire du 1 j l avais deja faite ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-82906-1-0-1-0-killzone-2-sans-le-n-1.htm

" Apres pour le scénar de killzone 1 ( de ce que j en ai compris c est le plus plausible ) dans un futur proche , les habitants de la planete Vecta ( ce sont des humains qui ont établies leurs colonies sur cette planete ) se mettent en route pour découvrir et coloniser de nouvelles planetes . Ils découvrent alors la planete Helghan et s y installent . Mais peu de temps apres , cette planete métamorphose peu a peu les habitants ( a cause d un virus .... y a qu'ca ! ) en les affaiblissant physiquement ou encore en les empechant de respirer normalement ( ils fabriquent alors plusieurs casques respiratoires qu ils portent toujours sur eux ) .
Face a ce virus ( j l ai dit y a qu'ca ^^ ) , les habitants de la planete Vecta , par crainte que celui ci se propage , coupent définitivement les ponts avec leurs colonies agonisantes sur la planete Helghan sans meme leur venir en aide , d ou une haine croissante chez les colonies de helghan . Ils ne dépendent donc plus de Vecta et forment alors les " helghast "
Cependant , ils parviennent a maitriser leur nouvel environnement et finissent meme par se renforcer en devenant plus forts , plus résistants ... Ils décident alors de créer une armée sous le commandement de Solar Viscari afin de se venger de la trahison de Vecta . Les années passent et ils ils finissent par obtenir une armée surpuissante ( tant en puissance qu en nombre ) que les forces de Vecta ( les I.S.A ) ainsi qu une technologie ultra moderne . Ils se lancent alors en guerre contre la planete Vecta en visant premierement les meilleurs points stratégiques et en n épargnant personne afin d étancher leur soif de vengeance . C est la seconde guerre Helghast ( la premiere ayant eue apres l abandon des forces de Vecta et les conflits qui s ensuivirent juste apres )
A la fin de killzone 1 , les helghast finissent pourtant par etre repoussés par Vecta grace a l effort de guerre des membres , moins nombreux mais tout aussi combatifs , de Vecta .
Le début de killzone 2 commence avec la contre attaque de Vecta qui envoie ses troupes sur la planete Helghan .... la suite en fevrier ;) "

Donc pour le scénar du 2 on sait pas grand chose pour l instant , a par le fait qu on controlera Sev en perso principal et que ca se passera sur Helghan

Sinon killzone n a rien a voir avec Gears of war : killzone = FPS et Gears of war = TPS .... le gameplay , l angle de vue , etc ... sont pas du tout pareil
Y en a qui comparent ces deux jeux , mais c est juste de point graphique , vu que ce sont tres certainement les plus beaux jeux des deux consoles

La meme campagne ? ^^ ... Perso j ai rien compris au scénar de GoW , ma Box fait un bordel d enfer xD mais c est un peu^pareil que dans tous les scénar de jeux de shoot : t as des méchants , tu les dégommes

Voila :ok:

Fire_Burn
Fire_Burn
Niveau 7
27 décembre 2008 à 21:53:24

merci sa va m'aider a comprendre le 2

La vidéo du moment