CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob killzone

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:26:14

alors voila je connait rien de killzone
killzone 2 est mieux que killzone 3 ???
j'ai vue les gaming live de killzone 2 et aussi de killzone 3 mais impossible de me donner une idée sur les 2 jeux donc si tu peux me parler du gameplay ( bourrin... )
comment réagit l'EA ?
la campagne je pence que sa doit être correcte
le multi ? bourrin ? ou correcte ?
( killzone 2 et 3 ) les armes j'ai vu sa reste des armes banal non ? ou y'a aussi des arme bien futuriste ? les arme les plus futuriste sont dans le 2 ou le 3 ?
on peut jouer avec les différente race ou juste avec les humains ?
VOILA GRAND MERCI A TOI SI TU PEUX ME RÉPONDRE car je recherche un fps futuriste style halo mais bon similaire a halo je crois que sa existe pas
surtout je veux pas acheter un jeux pour être déçu
MERCI

freeformfightin
freeformfightin
Niveau 5
07 juin 2011 à 21:05:38

si tu as fait aucun killzone je te conseille le 2 car tu comprendra mieux l'histoire.le campagne est trés correcte car meme si les armes sont pas super variées elle est tres immersive .le multi est pas trop bourrin et en plus il te permet de d'entrainer avec des soldats humain ou des helgasts .si tu l'achete tu seras pas deçu et en plus i se trouve a pas cher.

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:03:39

merci bien xD

Kuady
Kuady
Niveau 6
20 juin 2011 à 11:36:36

Kuady ?
Posté le 5 mai 2011 à 13:08:23 !
Personnellement, pour la campagne je te conseille de commencer par le 2: elle est plus longue est plus complète, bien qu'elle soit confinée à Pyrhuus (la capitale helghaste) contrairement à KZ3 où tu ira dans des régions d'helghan bien différentes (forêts, zones polaires ...); à ce sujet, je te conseille de lire le test de JVC.

Pour ce qui est du multi, le 2 offre beaucoup plus de liberté en matière de choix de carrière (LE 3 EST UNE HONTE POUR CELA ! ... désolé je m'emporte) au niveau du choix des armes et des spécialités de chacun, bien que le 3 ait quelques avantages (comme les exo, les jetpacks ou encore un choix beaucoup plus grand en ce qui concerne l'arme secondaire).

Au niveau du gameplay: quelques évolutions dans la campagne qu'on ne retrouve pas dan le multi (glissades, système de couverture ><) et au niveaux graphique c'est un poil plus joli que le 2. Pour les armes, ils ont renfloué des flingues de KZ1 sur PS2 (et ça c'est top ^^) tu aura en plus un viseur red-dot sur certaines armes (STA-52 ou Shotgun).
Sinon il s'agit grosso-modo d'un KZ2.5 même si je le préfère au 2 pour la campagne (car elle est plus variée, même si la fin est pourrie) mais tu spoilera toute l'histoire en commençant par le 3.

A toi de voir

Darkus2
Darkus2
Niveau 5
22 juin 2011 à 12:45:01

prend le 2 puis le 3( cest logique) mais si tu cherche un fps futuriste ne prend pas killzone car cela ressemble trop a notre époque et il n y a pas d armes futuristes voila

La vidéo du moment