Kuady ?
Posté le 5 mai 2011 à 13:08:23 !
Personnellement, pour la campagne je te conseille de commencer par le 2: elle est plus longue est plus complète, bien qu'elle soit confinée à Pyrhuus (la capitale helghaste) contrairement à KZ3 où tu ira dans des régions d'helghan bien différentes (forêts, zones polaires ...); à ce sujet, je te conseille de lire le test de JVC.
Pour ce qui est du multi, le 2 offre beaucoup plus de liberté en matière de choix de carrière (LE 3 EST UNE HONTE POUR CELA ! ... désolé je m'emporte) au niveau du choix des armes et des spécialités de chacun, bien que le 3 ait quelques avantages (comme les exo, les jetpacks ou encore un choix beaucoup plus grand en ce qui concerne l'arme secondaire).
Au niveau du gameplay: quelques évolutions dans la campagne qu'on ne retrouve pas dan le multi (glissades, système de couverture ><) et au niveaux graphique c'est un poil plus joli que le 2. Pour les armes, ils ont renfloué des flingues de KZ1 sur PS2 (et ça c'est top ^^) tu aura en plus un viseur red-dot sur certaines armes (STA-52 ou Shotgun).
Sinon il s'agit grosso-modo d'un KZ2.5 même si je le préfère au 2 pour la campagne (car elle est plus variée, même si la fin est pourrie) mais tu spoilera toute l'histoire en commençant par le 3.
A toi de voir