CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout Sur Killzone 2!!!

SPARTAN_ELITE
SPARTAN_ELITE
Niveau 9
21 décembre 2008 à 01:22:28

Bonjour a tous je suis SPARTAN_ELITE un tres gros joueur de COD4 et COD5 membre du clan uTm.

Voila j'attend ce jeu avec impatience tout comme vous je pense et j'aimerais savoir s'il y aura des trucs commes des atouts et/ou on pourra mettre des accesoire sur nos armes bref du personalissé yen aura t'il???

Voila merci et joyeux :noel:

trinityaidemoi
trinityaidemoi
Niveau 9
21 décembre 2008 à 03:03:47

Y'aura de couilles à la place de la gachette :ok:

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
21 décembre 2008 à 10:34:40

UN TRE GRO JOUEUR , le mec modeste....

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
21 décembre 2008 à 12:17:57

puis même si t'es un gros joueur de cod
un joueur moyen à counter strike : source t'éclate à cod sans même y avoir jouer pour dire xD

SPARTAN_ELITE
SPARTAN_ELITE
Niveau 9
21 décembre 2008 à 13:48:03

Osef de ca je cherche des reponses repondez moi svp

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
21 décembre 2008 à 15:04:16

Tu veux des réponses ? En veux-tu en voila ! La fonction rechercher est la pour toi !

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:34:04

Non on ne pourras pas personalisé nos armes.

Pour les atouts non plus on ne pourras pas.

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
21 décembre 2008 à 22:53:07

"UN TRE GRO JOUEUR , le mec modeste.... "

"puis même si t'es un gros joueur de cod
un joueur moyen à counter strike : source t'éclate à cod sans même y avoir jouer pour dire xD"

"Tu veux des réponses ? En veux-tu en voila ! La fonction rechercher est la pour toi ! "

Je crois que SPARTAN_ELITE a posté ce topic dans le but d'obtenir des réponses à ses questions (c'est le but d'un forum), et non pour avoir le droit à une succession de posts débiles dans ce genre.

Donc Spartan désolé pour ces blaireaux, et pour ce qui est de tes questions, je crois que Sniper_Sinan_25 y a plutôt bien répondu, ce qui n'empêchera pas Kz 2 d'être un bon jeu à mon goût.
Sinon joyeux :noel: à toi aussi

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
22 décembre 2008 à 02:29:44

+1 The Fury et Merci :-p

specter2142
specter2142
Niveau 3
22 décembre 2008 à 12:17:24

mais une simple recherche aurait été plus approprié :ok:

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
22 décembre 2008 à 12:42:09

Ok mais alors dans ce cas là tout le monde ferme sa gueule et va rechercher sur le forum les réponses qu'il cherche. En plus depuis le temps qu'il existe toutes les questions ont déjà du être posées.

Donc maintenant, ne créez surtout pas de nouveau topic sauf si c'est pour raconter de la merde ou des conneries en tout genre.

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
22 décembre 2008 à 13:42:38
  1. The_Fury_X Voir le profil de The_Fury_X
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 22:53:07 Avertir un modérateur
  3. "UN TRE GRO JOUEUR , le mec modeste.... "

"puis même si t'es un gros joueur de cod
un joueur moyen à counter strike : source t'éclate à cod sans même y avoir jouer pour dire xD"

"Tu veux des réponses ? En veux-tu en voila ! La fonction rechercher est la pour toi ! "

Je crois que SPARTAN_ELITE a posté ce topic dans le but d'obtenir des réponses à ses questions (c'est le but d'un forum), et non pour avoir le droit à une succession de posts débiles dans ce genre.

The fury, je suis sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant et je commence à me lasser de toujours répondre aux memes topics ... il existe déja 100000 topics (j'exagere bien sur :honte: ) sur les nouveautés de KZ2. Alors plutot que de laisser ce jeune homme ( :noel: ) dans l'ignorance, je l'incite à faire des recherches car moi au moins quand je pose des questions, aucun topic ne traite déja le sujet que j'aborde. En ce qui concerne le reste, j'vais voir sur d'autres sites, je m'informe quoi et c'est sans doutes 100 fois plus rapide que poster un topic ici vu qu'il n'y a pas grand monde ...

Voila ! J'espere avoir tiré ça au clair surtout que mon post n'était pas très provocateur je pense ...

SPARTAN_ELITE
SPARTAN_ELITE
Niveau 9
22 décembre 2008 à 18:45:59

Merci a ceux qui mon repondu correctement et joyeux noel les autres OSEF des autistes

MechantZizi
MechantZizi
Niveau 10
22 décembre 2008 à 20:02:24

Merci toi aussi joyeux noel :ok: :-p

QueueJeuxRiz
QueueJeuxRiz
Niveau 7
22 décembre 2008 à 22:03:08

:-d Oui Noyeux Joêl ! ..... il y aura aussi un garage pour peindre et rajouter des stickers sur les armes et également un jeu de mini-tir avec lapins crétins à dégommer pour s'entrainer !

.... N'hésite pas à nous requestionner pour d'autres super-questions qu'elles sont trop bonnes et qu'c'est d'la balle ! ... :rire:

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
22 décembre 2008 à 22:28:57

""The fury, je suis sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant et je commence à me lasser de toujours répondre aux memes topics ... il existe déja 100000 topics (j'exagere bien sur) sur les nouveautés de KZ2. Alors plutot que de laisser ce jeune homme dans l'ignorance, je l'incite à faire des recherches car moi au moins quand je pose des questions, aucun topic ne traite déja le sujet que j'aborde. En ce qui concerne le reste, j'vais voir sur d'autres sites, je m'informe quoi et c'est sans doutes 100 fois plus rapide que poster un topic ici vu qu'il n'y a pas grand monde ...""

lol un post ridicule de plus...
Déjà personne t'obliges à être présent H-24 sur le forum, et encore moins de répondre aux topics qui te cassent les couilles : laisse les pour les autres dans ce cas.
Ensuite vérifie ton vocabulaire gamin : c'est pas parce que t'es derrière ton écran que t'as tous les droits, alors un peu de respect pour les autres, tout le monde n'a pas la chance d'être aussi cultivé que tu en as l'air.

Et puis perso, c'est la première fois que je vois un topic qui parle de la customisation des armes dans Kz2...

tony_le_pro
tony_le_pro
Niveau 9
22 décembre 2008 à 22:44:46
  1. The_Fury_X Voir le profil de The_Fury_X
  2. Posté le 22 décembre 2008 à 22:28:57 Avertir un modérateur
  3. ""The fury, je suis sur ce forum depuis pas mal de temps maintenant et je commence à me lasser de toujours répondre aux memes topics ... il existe déja 100000 topics (j'exagere bien sur) sur les nouveautés de KZ2. Alors plutot que de laisser ce jeune homme dans l'ignorance, je l'incite à faire des recherches car moi au moins quand je pose des questions, aucun topic ne traite déja le sujet que j'aborde. En ce qui concerne le reste, j'vais voir sur d'autres sites, je m'informe quoi et c'est sans doutes 100 fois plus rapide que poster un topic ici vu qu'il n'y a pas grand monde ...""

lol un post ridicule de plus...
Déjà personne t'obliges à être présent H-24 sur le forum, et encore moins de répondre aux topics qui te cassent les couilles : laisse les pour les autres dans ce cas.
Ensuite vérifie ton vocabulaire gamin : c'est pas parce que t'es derrière ton écran que t'as tous les droits, alors un peu de respect pour les autres, tout le monde n'a pas la chance d'être aussi cultivé que tu en as l'air.

Et puis perso, c'est la première fois que je vois un topic qui parle de la customisation des armes dans Kz2...

Et apres on parle de post ridicule, et de ne pas répondre aux imbéciles :honte:

Une chose de bien quand on fait la morale à quelqu'un, c'est de l'appliquer avant meme d'annoncer de quoi il s'agit..

Au passage : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-85728-1-0-1-0-customisation-des-flingues.htm

Ca m'a prit, allez 10 secondes

specter2713
specter2713
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:15:20

Maintenant tu ferme ta gueule SPARTAN_ELITE

tes questions étaient complètement inutiles vue qu'elles ont déjà eux réponses ici plusieurs fois.
Tu te permet de "traiter" d'autiste des forumeurs sans même savoir ce que c'est et par la suite tu répond de manière très agressive, injurieuse et stupide !

(en plus tu leur donne ce qu'il faut pour te faire bannir)

Au plaisir de ne plus te voir polluer ce forum ...

SPARTAN_ELITE
SPARTAN_ELITE
Niveau 9
22 décembre 2008 à 23:29:17

Mais je t'encule Specter2713 ya pas eu de topic comme le mien avant a part 1 seul mais c'etait un bide

SPARTAN_ELITE
SPARTAN_ELITE
Niveau 9
22 décembre 2008 à 23:30:05

De plus si un gars fait un topic que je me connais dessus j lui repondrai no-problem mais ici c'est tous des mongols

La vidéo du moment