CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 graphique mieu COD 5 ?

kent_kent2
kent_kent2
Niveau 9
13 décembre 2008 à 11:18:55

a mon avis killzone 2 sera beaucoup plus beau

Amerigo
Amerigo
Niveau 7
13 décembre 2008 à 19:17:21

Faut quand même avouer que les textures de KZ sont pas exceptionnelles face à la concurrence.

Mais aprés question ambiance, gestion de la physique des corps, et effets, je pense qu'il devrait être supérieur à COD. :oui:

foosy
foosy
Niveau 9
13 décembre 2008 à 22:17:36

quit à le comparer a un fps pour les graphismes faudrait le comparer a crysis qui est, je pense, le plus beau fps à l'heure actuel.

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
13 décembre 2008 à 22:54:40

Crysis tou le monde nous casse les couille avec , mais par raport a cod il avait fait un vieux bide... et j =e le trouve pas exeptionel graphiquement...

specter2713
specter2713
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:44:03

Les textures contrairement à ce qui a été dit, sont très soignées par endroits et le jeu n'est pas terminé donc de ce coté pas de soucis.
Perso j'attends de voir ce que killzone 2 donnera quand il y aura un environnement naturel coloré.

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
15 décembre 2008 à 00:50:06

Après KZ VS Gears of War, voilà KZ VS COD... Continuez, je me marre bien.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
15 décembre 2008 à 18:19:04

T as oublié vs halo 3 ( mais ca c etait deja y a un ptit moment ) :ok:

Ensuite ? :question:

knath-qc
knath-qc
Niveau 6
17 décembre 2008 à 04:04:18

bien sur mais est-ce moi qui à l'impression que la vision du mec qu'on va jouer est très embrouiller du genre besoin de lunette pressant, ou bien c'est la facon PS3 de cacher laliasing?!?!

mystère...

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
17 décembre 2008 à 13:39:46

N'empeche qu'il ne surpassera jamais Super Mario 64 :non:

tychus44
tychus44
Niveau 8
17 décembre 2008 à 20:28:20

knath-qc,
c'est toi qui as besoin de lunette lol ou sinon met toi à plus de 20 cm de la télé et ça ira mieux . :fou:

Kilian19
Kilian19
Niveau 6
18 décembre 2008 à 17:06:32

je suis d'accord avec toast une chose et sur i ne depassera jamai mario 64
attendez les texture les son les animation les cinématique
tout est parfait dans super marion 64
:coeur: :coeur:
:fou: :noel:

knath-qc
knath-qc
Niveau 6
19 décembre 2008 à 14:34:41

tychus44 ou plus tot toi qui en a besoin, car si tu vois pas le flou tu est vraiment miope d'avance, sa n'empeche pas que le jeux a l'air super

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
19 décembre 2008 à 15:07:49
  1. intraveineuse Voir le profil de intraveineuse
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 18:19:04 Avertir un modérateur
  3. T as oublié vs halo 3 ( mais ca c etait deja y a un ptit moment ) :ok:

Ensuite ? :question:

je comprend pas trop beaucoup de gens font un culte de halo, mais moi pour lavoir testé, le jeu est nullissime, les graphisme sont relativement hideux alors quil a e plein de bonne noté meme graphiquement...
j'ai jamais compris. :(

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
19 décembre 2008 à 18:23:23

Quand Killzone premier du nom allait sortir , y avait eu tout un buzz dessus comme quoi il allait etre le " Halo " de la ps2 ( le " halo killer " qu ils disaient ) . Bref , j ai jamais joué a Halo 1 et 2 mais apparemment c etait les meilleurs FPS de la 360 ... et comme on comparait killzone a ces jeux , y a eu tout d un tas de comparaisons et de conflits entre les gamers sur les deux jeux ( qui ont continué un moment , meme sur ce forum au début ... )

Et puis bon , killzone et halo sont des exclus des deux consoles concurrentes , et en plus ce sont tous les deux des FPS ... donc c est normal que certains les comparent , meme si la plupart sont des blaireaux avec des arguments genre " Mon jeu il est mieux que le tien , t es trop nul " ... ( pardon ... quels arguments :question: )

J ai joué a H3 chez un pote , c est clair que c est loin d etre une révolution graphique comme GoW2 et kz2 , mais bon c est deja plus normal de comparer halo que Gears of war ( qui est un TPS ) avec killzone
En fait maintenant , les comparaisons , j ai l impression que c est juste les graphismes ...

Hypron
Hypron
Niveau 10
20 décembre 2008 à 11:20:27

Les Call of sont loin d'etre exceptionnel graphiquement, mais restent tres agreables a l'oeil. C'est loin du niveau d'un crysis par exemple, sur tout les points, textures, taille des map, effet... mais ca reste tout a fait correct. D'apres les assez nombreuses videos de K2, l'eclairage, la physique des corps, les textures, les effets, enfin un peu tout quoi, ont l'air mieux que dans call of duty 4/5, sachant que c'est pas finit (et que c'est le multi qui est moins beau que le solo apparament), ca augure que du bon. Ensuite on peut pas comparer a crysis, ca a rien a voir, l'un se deroule sur une ile tropicale au soleil et l'autre en environnement urbain, l'un est finit, l'autre non. Attendonc que le jeu sorte, en esperant que ca donne quelquechose de bien.

Rocky3
Rocky3
Niveau 5
20 décembre 2008 à 11:41:01

Salut à tous, voilà un jeu qui fait le buzz sur internet, je vous le conseille: http://bobby-note.labrute.fr

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
20 décembre 2008 à 18:12:10

"je comprend pas trop beaucoup de gens font un culte de halo, mais moi pour lavoir testé, le jeu est nullissime, les graphisme sont relativement hideux alors quil a e plein de bonne noté meme graphiquement...
j'ai jamais compris."

=> pourquoi les gens font un culte de halo ? Et bien tout simplement parce que c'est LE jeu qui a révolutionné le genre FPS sur console.

Ensuite qualifier Halo 3 de "nullissime" montre bien que tu n'as pas dû le tester bien longtemps, et pour faute, tu ne possèdes même pas de Xbox 360, et, d'après ton profile, tu n'as l'air de jurer que par Sony.

Certes, les textures n'envoient pas autant qu'un Gears, mais les effets de lumière et les reflets y sont tout aussi bons.
De plus, les graphismes ne font pas tout un jeu : les gros points forts de Halo sont aussi le scénario et la bande son.

Bref, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, mais si tu n'as pas compris cela, tu ne risques jamais de rien comprendre aux FPS. Aller ciao

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
20 décembre 2008 à 20:46:50

HAlo jy est beaucoup jouer avec un pote , c du gros caca , il faut vraiment aimer... genre le multi, il faut vraiment aimer, je jou quasiment que a des fps. Et halo jai jamais aimer...

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
21 décembre 2008 à 00:34:21

Là je suis scié...
C'est vrai qu'avec les arguments que tu viens de me donner y'a pas faute, Halo c'est vraiment de la merde.

Bon aller, quand tu sauras aligner correctement 2 mots à la suite et que t'auras reconstruie ton argumentation tu me feras signe.

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 février 2009 à 21:04:35

Up de 3 mois demande de ban :)