CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 avis

[[NARUTO]]
[[NARUTO]]
Niveau 6
05 décembre 2008 à 12:06:42

Pesro moi je pense que le jeux ne va peut être pas révolutionner le fps mais je pense qu'il sera le meilleur fps que personne n'est vue sur console .
Niveau graphisme c'est le meilleur sur console pour moi(peut être que God of war 3 sera mieux), on le compare même a crysis .
Niveau duré de vie apparament en mode normal ca sera une bonne douzaine d'heures donc en difficile on peut prévoir plus de 15 heures.

Le reste je ne pourrais vous dire car j'en est aucune idée.

Qu'en pensez vous ?

dftpetque
dftpetque
Niveau 4
05 décembre 2008 à 13:20:27

je dirais que je suis tout a fait d accord ;)

_Rastakaille_
_Rastakaille_
Niveau 5
05 décembre 2008 à 16:48:50

Moi je suis sur qu'il sera bien! Mon avis biensur...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
05 décembre 2008 à 17:25:14

Au vu des vidéos, c'est clair qu'il va enterrer tous les FPS précédents en termes de graphismes et d'ambiance. Quoique Farcry2 soit très joli aussi sur PS3, mais fait moins photoréaliste...

Kimimaro-Ps3
Kimimaro-Ps3
Niveau 9
07 décembre 2008 à 14:30:01

Kz 2 sera hyper bien

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:47:04

niveau graphisme ,effet de lumiere il démonte tout maintenant il reste plus que a attendre février.

Sasory
Sasory
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:36:35

killzone deux va deja etre une tuerie niveau graphique apres vu les video ca a l'air facile a prendre en mains et il a l'air assez long en plus le online va surment claquer
un seul hic enfin je trouve c'est la dureter pour tuer les enemie deja point faible dans le premiere j'espere qu'il y aura des HS dans celui la et que il faudra pas trente balle pour tuer un enemie

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
07 décembre 2008 à 20:20:18

Je pense seulement que vu le temps que j ai passé sur le premier opus et vu comment kz2 s annonce , j vais squatter le online pendant un Loooooonnnnng moment xD

[fred_du_60120]
[fred_du_60120]
Niveau 9
07 décembre 2008 à 20:27:49

a mon avis il sera classer tres haut dans les preference de jeux video car sa a l'air d'étre un bon FPS, deja que la version béta est pas mal j'imagine méme pas la version final.

est le online risquerai d'étre plus qu'a la hauteur car 32 joueur en online je vous laisse imaginer la massacre apres ce qu'il faut espérer c'est des bonne carte.

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
07 décembre 2008 à 20:50:24

Mmmmh... 32 c'est pas pour moi, je resterai sur les 6vs6 à la CoD4 vous voyez de quoi je parle ? ^^

[[NARUTO]]
[[NARUTO]]
Niveau 6
08 décembre 2008 à 08:59:36

et imaginez vous l'ambiance du jeux ca bombarde de tous les sens et moi je trouve que c'est bien de prendre un peu plus de temps que les autres fps pour tuer un ennemi.
Les maps du online on l'air superbe regardé juste la beta ...

cbass909
cbass909
Niveau 7
24 février 2009 à 17:27:15

Beaucoup test ou note un jeu auquel ils n'ont pas encore joué online , c'est pourtant a cela qu'il va principalement servir... bref je ne me fit pas a ces test pour le moment

Etal20
Etal20
Niveau 6
24 février 2009 à 17:28:55

incomparable avec crysis (killzone largement en dessous), et moin beau que far cry 2

Ghotique666
Ghotique666
Niveau 4
24 février 2009 à 18:24:36

Killzone 1 était un best
Killzone 2 sera un best

jokerman79
jokerman79
Niveau 2
09 mars 2009 à 12:24:19

moi je le trouve pas terrible. Certes graphiquement il est bien jolie. Mais il y a aucune evolution comparer au premier. Toujours les mêmes armes, pas de scènario. Il n'y a pas du tout de fun a ce jeux la.

Le premier je le trouvais sympa juste en multi avec des potes alors que la d'une on peut pas jouer avec ses potes sur la même console, et le multi est chiant, pas assez fluide comme un call of.

Je suis décus. Mais bon il reste quand même un bon jeux, mais pas de la à meriter de faire partie des meilleurs fps.

Xtrol
Xtrol
Niveau 6
09 mars 2009 à 14:31:52

salut , moi je trouve qu'il est trés bien. Etant un joueur habituer au fps, surtout call of duty 4, j'ai pas eu de mal à m'y faire sur killzone. Surement parce que COD4 commençais grave à me souler avec les campeur de merde et les déconnections.
En tout cas, moi je suis content, jeu fun, bourrin, mais aumoins je prend plaisir à jouer. Je trouve meme contrairement à tout se que j'ai pu lire sur la plupart des forums, killzone, c''est de la merde et tout.....sérieux, je comprend pas, vous vous attendiez à quoi ? que sa révolutionne le fps ? que sa vous rende no life du jeu ? vous croyais avoir trouver la perle de vos reve pour passer vos nuit ?

En tout cas, passer votre chemin s'il n'est pas fais pour vous