CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensez-vous que... ??

Bryan-fury95
Bryan-fury95
Niveau 5
27 avril 2011 à 23:04:12

ça en vaut vraiment la peine de refaire à nouveau partie d'un clan ?? ou mieux vaut jouer seul dans son coin ?? Car avec ce qu'il vient de se passer avec mon clan la 13A je me pose pas mal de questions. Et je n'ai pas envie que tout ça se reproduise de nouveau donc voilà je suis près à faire des éfforts, meme pour éssayer de positiver donc si quelqu'un veut me faire une invite de clan (quand le PSN sera rétabli) je suis preneur!

Vous inquiettez pas je ne mord pas, il est vrai que j'ai dis des propos assez dur et je m'en excuse mais bon on a tous des défault et moi je suis très loin d'etre parfait aussi... Donc il faut savoir de temps à autre pardonner les gens surtout si c'est gens ont les connai depuis 2 ans! n'est-ce pas ripley ? enfin bon...

A+ et merci d'avance

salutcestsaid
salutcestsaid
Niveau 5
27 avril 2011 à 23:06:53

non ca vaut pas la peine

Bryan-fury95
Bryan-fury95
Niveau 5
27 avril 2011 à 23:11:34

humm venant de toi je suis pas étonner...

Quelqu'un d'autre ?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:20:35

non ca vaut pas la peine

Bryan-fury95
Bryan-fury95
Niveau 5
05 mai 2011 à 18:15:04

Vous dites que ça en vaut pas la peine, alors dans ce cas qu'est-ce que vous foutez dans un clan ?? si vous vous en foutez dans avoir un ?? Vous etes bizarre vous...

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
06 mai 2011 à 11:10:03

Que s'est-il passé dans ton ancien clan?

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
06 mai 2011 à 13:06:49

Je réponds par rapport a ton cas espece de guignol
Et qui te dit que j'fais partie d'un clan ? Balance pas n'importe quoi mec tu poses une question , on y répond normal nan ? ;D

Bryan-fury95
Bryan-fury95
Niveau 5
06 mai 2011 à 17:32:39

A parce que j'ai fais une seule et unique erreur et BIM ça y est j'ai plu le droit d'avoir un clan comme tout le monde ??? non mais ou va-t'on quoi ?! ça vous est jamais arriver de faire une erreur dans votre vie peut-etre ? bon alors....

Ca s'est mal fini avec mon tout premier clan que j'ai connu de ma vie la 13A... et alors est-ce que ça veut dire que je n'ai plu le droit comme tout le monde d'avoir un clan ??? faut arreter le délire un peu....

Dans ce pays on peut meme plu parlé librement sans que par la suite on se fasse recevoir une pluie de missile.... ok j'ai dis une phrase à propos du partie politique que je soutien et alors ?? il y a eu un meurtre ??? j'ai assasiné quelqu'un ??? Donc voilà quoi arreter un peu SVP.... Et puis on choisi un partie politique selon ce que l'on vie ou c'est proche vive au quotidien....

Et puis pas la peine de monter sur vos grands chevaux, j'ai crée ce topic pour détendre un peu l'atmosphère justement et oublié ce qu'il s'est passée donc merci de pas éssayer de tout foutre en l'air...

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:06:29

MDRRRRR c'est toi qui fout tout en l'air tu t'excites tout seul !!

Relis toi , regarde ta question : "ça en vaut vraiment la peine de refaire à nouveau partie d'un clan ?? ou mieux vaut jouer seul dans son coin ?? "

J'ai juste répondu et regarde comment tu parles PTDRRR
C'était une question réthorique ou quoi ??? Fallait le dire alors ahahah

Va rejoindre un clan c'est ta vie on s'en fout :D
Mais qui voudra de toi ? Telle est la question

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:53:19

Pk j'parle de questions réthoriques moi... Bref poses pas la question si t'es pas pret a entendre c'que tu veux pas entendre

Essayer de positiver... mon fesses ouais

xCrying_wolf
xCrying_wolf
Niveau 18
08 mai 2011 à 10:35:18

la 13A et nul alors non va pas dans des clan tu risque de réduire leur niveau :ok:

Vettel_has_wing
Vettel_has_wing
Niveau 2
11 mai 2011 à 15:53:59

Moi j'aime bien savoir que quelqu'un couvre mes arriéres et que j'ai pas à me retourner toutes les 2 secondes

W-e-s-k-e-r
W-e-s-k-e-r
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:35:03

et dieu inventa le skill.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:25:18

Bryan tu te sens comment depuis la maintenance du PSN ? Cava tu tiens le coup ? Pauv' chou

Bryan-fury95
Bryan-fury95
Niveau 5
13 mai 2011 à 09:41:11

Salut

Et bien pour être franc, je ne sais pas si c'est dû à la maintenance du PSN mais ces derniers jours je me sens super bien, c'est l'une des premières fois que j'ai autant le moral. Faut dire qu'avec ce grand ciel bleu ça ne peut qu'aider aussi...

Sinon même sans mode online je m'éclate super bien aussi, car à la base je ne joue jamais en réseau à mes jeux, killzone 2 était une éxception mais sinon tout le reste sont mieux à jouer "offline" que "online" donc c'est impeccable. Par contre ceux et celle qui passait leur temps sur leur COD alors pour eux sa doit être une torture^^ lol

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:07:51

Tant mieux pour toi alors ;)

gregor-reed
gregor-reed
Niveau 9
18 mai 2011 à 14:44:39

Il y avait la Facebook Depression, il y a maintenant le JV.com Depression...

Un pauvre gars dont la seul faiblesse réside à chercher du soutien chez une bande d'ados qui prennent les forums pour des exutoires à leur part de violence cachée, et bam, une vie volée... (PredatorKing, pas la peine de venir tenter de me casser avec tes MDRRR ou PTDRRRR, ça ne marche plus passé 16 ans et demi, ceci est une boutade)

Bref, si vous tombez dans des clans de connards (non en voie d'extinction sur les forums et sur les live) qui vous virent ou vous insultent, cassez-vous bordel, mais pas la peine de demander si il faut en reprendre un. A vous de savoir ce qui vous fait plaisir.
Ah les jeunes... Ah le net... Ah l'influencabilité...

Vous voulez un panneau "j'aime" "j'aime pas", non?

La vidéo du moment