CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destructibiliter

kratos780
kratos780
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:06:57

:salut: :salut: tres cher voisinou(réplique fortemment utiliser dans les simpson par flanders)donc ses pour savoir si les decor son destructible comme dans battelfield bad compagnie (sur ps3...pour se ki veule mon id ps3 ses kratos780)

:merci: a vous

Snake-Muska
Snake-Muska
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:09:01

J'ai trouvé une perle! :noel:

kratos780
kratos780
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:09:35

hein?? sa ve dire koi??

Snake-Muska
Snake-Muska
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:14:17

Que t'es une perle mon p'tit! :noel:

Troll_no_life
Troll_no_life
Niveau 2
04 décembre 2008 à 20:17:23

que t'est un kikooboulzor :noel:

kratos780
kratos780
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:19:08

a dacor je ne mattendai pas a tomber sur des gen ki ne voi pas plus loin que leur nez

Snake-Muska
Snake-Muska
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:26:49

Je ne m'attendais pas à une telle réponse. :noel:

Tu aurais pu nous refaire un parallélisme avec les Simpson quand même, ça me déçoit. :noel:

nbv789
nbv789
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:31:02

kratos780:

Les décors sont destructibles mais pas aussi poussés que dans Battlefield Bad Company. :ok:

Thomas839
Thomas839
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:16:07

Certains décors sont partiellement destructibles mais c'est clair que c'est pas du level d'un BBC. Surtout que, question gameplay, ça ne sert absolument à rien du tout.
Mais là ou c'est vraiment dommage, c'est que aucune lampe n'est destructible. Mais par contre il y a quelques interactions bien sympa, du genre lorsqu'on tire sur une lampe pendue par un fil, elle va bouger, pareil pour une chaise ou une table.

En bref disons que c'est largement satisfaisant par rapport à d'autres jeux (COD4 pour ne pas le citer), ce qu'ils ont fait, ils l'ont bien fait, mais le petit problèmes c'est qu'ils en ont pas forcément fait assez.

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
04 décembre 2008 à 22:47:43

En meme temps dans un FPS le but c'est de tirer sur l'enemie pas sur le décor :noel:

PS: Ce n'est que la Beta (70% de la finition) le Mode solo va etre une bombe pour ça , enfin bref le jeu à ne pas rater !

Hypron
Hypron
Niveau 10
05 décembre 2008 à 06:08:20

Le decor destructible ca peut apporter enormement au gameplay (oupas si c'est mal integre :noel: )

geralt-de-riv
geralt-de-riv
Niveau 7
06 décembre 2008 à 09:51:18

"En meme temps dans un FPS le but c'est de tirer sur l'enemie pas sur le décor "

- J'adore ce genre d'excuse, donc sous prétexte que c'est un FPS et que le but c'est de tuer son adversaire, on pourrais :
-jouer sans décor sur un fond blanc
-pas de skins de l'arme, juste un viseur
-etc..

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
06 décembre 2008 à 22:35:18

Oh le petit suceptible :hap:

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
07 décembre 2008 à 00:13:38

+1

Un petit comique aussi! :noel:

On ne parle pas du rendu graphique mais de l'animation du décor , tes arguments sont HS.

De plus je n'est jamais dit que la déstruction du décor était inutile , au contraire cela montre le réalisme.

Mais ce n'est pas la peine non plus de chipoter sur un objet qui ne casse pas . ( Genre un verre ou autre.. ) aucun interêt !

Cela reste mon avis :-)

oerton
oerton
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:30:18

Le rendu graphique contient aussi la destruction tout autant que les couleurs ou le nombre de pixels.
Sérieusement je suis assez d'accord, ton argument était nul, ça ne sert à rien de vouloir te rattraper ;)

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:50:37

la destructibiliter est assez réaliste c'est a dire que ci tu tire une balle sur un pilier ça laisse un inpact ou détruit un peu le pilier.
t'attend pas a le détruire avec 3 balle.

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
07 décembre 2008 à 11:42:29

Oerton tu es dégouté parce que je t'ai envoyé sur les roses sur un autre Topic dut à ta mauvaise fois.

Et c'est donc pour ça que tu essais dès à présent de me rabaisser , mais cela ne marche pas. :-)

PS: oxy_more si ton post est pour moi , alors laisse moi te dire qu'il n'y a rien de nouveau dans tes phrases , tout le monde sait que la destrubilité donne une touche de réalisme ( ce que j'ai écrit plus haut )
Sinon ta deniere phrase est éronée.
sa se voit dans les video preview code ou rien que dans la beta ! :-)))

oerton
oerton
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:09:45

Ceux qui me connaissent te diront que non... je n'essaie pas de te descendre, c'est assez rare que je fasse ça.
Et je ne t'en veux pas du tout ;)
Après tu peux te faire passer pour un martyr si tu veux mais je n'en vois pas l'intéret ^^

Ce que j'essaie de te faire remarquer c'est que tu es un peu trop sûr de toi, on ne dit pas "tes arguments sont HS" dans un débat, on le prouve par a+b.

Par contre tout comme Geralt-De-Riv, ça me tue que tu puisses dire que la destruction ne sert à rien... en tout cas c'est ce que tu laisses entendre:
"En meme temps dans un FPS le but c'est de tirer sur l'enemie pas sur le décor"

specter2713
specter2713
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:57:10

c'est vrai qu'avancer l'argument que parce que l'on est dans un FPS on ne tire pas sur les décors mais sur les ennemi était asser nul et c'est pas la peine de t'entendre à nouveau la dessus c'est catégorique.

si l'ennemi s'est mis à couvert c'est plutôt sympa de voir sa couverture se détruire petit à petit, ca apporte beaucoup au plaisir de jeu, on parle pas de but principal apporter par le jeu mais de possibilité apporter par le jeu :ok:

oerton
oerton
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:09:12

C'est pourquoi j'aime bien Bf BC en attendant killzone2.

Specter ne sera pas tout à fait d'accord avec moi j'imagine, étant donné qu'il n'y joue plus.

La vidéo du moment