CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toast_13
Toast_13
Niveau 9
28 décembre 2008 à 18:30:24

+1000000 à azubi

Et +1 demande de ban pour lyptol (c'est cool j'peux enfin bannir avec Toast_13 il a enfin 100 jours :noel: )

J'espere que ton compte sera banni à vie :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 décembre 2008 à 20:45:08

en même temps, regardez l'éditeur, Sony, st'oo :ok:

un jeu sony = un jeu qui ne verra jamais le jour sur 360, comme Hallo par exemple qui est un jeu Microsoft et qui sera jamais sur PS3...

Gunner7676
Gunner7676
Niveau 8
28 décembre 2008 à 21:22:28

Ouai faut arrété de révé, Killzone c'est pour la PS3 :-)

Retourné sur vos forum de gear of war plutot...

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
28 décembre 2008 à 23:16:17

moi je voudrais la bobox pour une chose :la faire brulée dans ma cheminée...........cette console n a aucune capacité et en plus le plus drole c est que depuis la chute du hddvd,ils veulent mettre un blu ray externe.sony s en frotte les mains......mdr.killzone sur 360 ? et pkoi pas gran turismo ? faudra deja qu elle en est la puissance......oui bon d accord une voiture et un circuit et encore !!!!! le nom 360 est bien choisi :cette console tourne en rond depuis des années sans rien nous montrer de convaincant et pis c est tout !!!!

Wario286
Wario286
Niveau 10
29 décembre 2008 à 09:50:16

La xbox360 est peut etre moins puissante et tout et tout mais elle possède le meuilleur live pour jouer en réseaux sans bug sans ralentissement.
Elle a aussi de trés bon jeu -> GoW 2 et Halo 3
En live ces 2 là c'est de la folie comme on s'éclate.
Et serieux on sans fou que la Ps3 soit plus puissante l'inportant c'est de s'amuser .

Merci :)

Kilian19
Kilian19
Niveau 6
29 décembre 2008 à 10:41:02

c'est vrai ce que tu di wario mais c'est pas la console qui fait le live !
si ta livebox ( j'ai choisi au hasard ) décone alors ton live va buger et lager et c'est pareil sur ps3 donc...
de plus le live de la 360 est payant...

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:15:37

en tout cas, tout ça pour dire que Killzone ne verra jamais le jour sur 360 puisque Guerrilla appartient à Sony et que la licence Killzone appartient aussi à Sony, donc c'est blindé de tous les côtés !

ça n'arrivera jamais mais en face Gears Of War aurait plus de chance d'être porté sur PS3, alors pas sous le terme "Gears Of War" puisque ça c'est licence exclusive MicroSoft mais rien n'empêche Epic Games (qui est indépendant) de faire un jeu du même genre sur PS3... d'ailleurs ils ont déjà sorti Unreal Tournament sur cette console ! :rire:

lyptol75
lyptol75
Niveau 5
29 décembre 2008 à 13:56:20

putin niké vos mere!
:rire2: :rire2:

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
29 décembre 2008 à 17:45:50

pffff.........attends mais tu paye le live sur xbox,ce qui est deja inadmissible,compter le nombres de joueurs multiplié par 6 euros par mois,on doit atteindre une belle somme.en plus depuis que j ai la ps3 j ai jamais eu aucun lag ni deco.moi je m en fou continuer a vous faire enculer par microsoft !!!!!

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
29 décembre 2008 à 17:48:29

On parle du prix de la PS3 ... mais 6€ par ci, 6€ par là tous les mois au final la 360 revient plus chere que la PS3 ... et ça personne n'y pense et c'est plutot ingénieux du coté de microsoft

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
29 décembre 2008 à 22:02:44

pffff......microsoft c est en toujours mit plein les poches grace au live payant.et bien c est scandaleux !!!!ce qui me fait rire c est ceux qu on acheter le hd dvd pour rien et qui se sont fait enculé une fois de plus.la ps3 est plus chere,oui mais on a de la qualité et pas 30 % de SAV comme cette merde de box,on a souvent reproché a sony sa lenteur,mais c est pour mieux ecraser ses adversaires,ce qui est en train de se produire d ailleur.

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
29 décembre 2008 à 23:00:25

Calme-toi daftpunk. Sortir des insultes ça sert à rien et ça incite le mangolien (un mangolien se reconnait toujours :) ) à poster de nouvelles insultes.

Le mieux serait de clore le topic sur cette phrase :

Killzone 2 est une exclu PS3 et GeOW2 ne peut être comparé à Killzone 2 vu que les 2 jeux sont sur 2 consoles différentes.

daftpunk1
daftpunk1
Niveau 7
30 décembre 2008 à 01:32:49

ouais,t a raison,je m emporte mais je suis un pro-s et j aime pas qu on marque un topic "360"sur une exclu et surtout sur cet immense jeu que beaucoup de joueurs attendent.

Wario286
Wario286
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:40:02

j'aimerai bcp avoir killzone 2 mais la ps3 est trop chère pour moi et j'ai deja la wii
me faudrai plus de tunes mais ca tombe pas du ciel

sxs-78
sxs-78
Niveau 8
31 décembre 2008 à 14:21:52

killzone 2 ne sortira jamais sur une autre console que la ps3 ! regardez le premier killzone est sorti uniquement sur ps2 et non sur xbox ou les autres consoles... Ce n'est pas une question de puissance... j'avais une 360 a l'epoque et je suis sur ps3 maintenant et je peux dire que les graphismes sont à peu pres identique !!
De plus la xbox est moins cher... soi disant mais sachant qu'elle coute 179 et qu'il faut rajouter 80 pour le wifi 60 euros pour le live à l'année 70 euros minimum pour un disque dur minable... sincerement sa revient presque au meme... la xbox est une tres bonne console avec ses exclus (halo 3, gears of war etc...) et la ps3 à aussi ses exclus (mgs, god of war et killzone :)).

pat_09
pat_09
Niveau 3
31 décembre 2008 à 14:29:22

http://www.youtube.com/watch?v=avaNScuQIzY&feature=related
:lol:
xobx 360= http://cachibromas.com/tiendacachibromas/images/50-caca-redonda.jpg

pat_09
pat_09
Niveau 3
31 décembre 2008 à 14:30:08

!VIVE KILLZONE 2! :banzai: