CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
specter2713
specter2713
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:53:39

évitez juste de trop partir dans un léger lynchage de la 360, il voulait savoir, il sait maintenant mais les il tournerais pas sur 360 ou il faudrait 10 DVD pour le faire tourner sur 360 ... risque d'attirer du troll (si ce n'est pas déjà fait)

aller bonne soirée (moi elle se passera sur la béta de killzone 2, ca m'a donner envie ^^)

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:59:11

Si le rendu est mauvais, je te conseille de revoir les parametres images de ta télé (si HD), parce que quelques fois le contraste dynamique gache tout ...

Hypron
Hypron
Niveau 10
05 décembre 2008 à 01:19:51

Y aurait pas besoin de 10 dvd. Le truc qui fait que MGS4 prend enormement de place, c'est les cinematiques. Y en aura pas enormement dans k2. Donc pas besoin de plein de dvd. Y a plein de jeux qui tiennent sur un dvd et qui techniquement sont presque voir aussi beaux (gow2 par exemple).

Sinon le 1080i, c'est enfait une alternance de deux immage 1900*540 entrelacees. C'est donc normal que le resultat soit pas super, et inferieur au 1080p. Mais de toute facon un jeu avec de tels graphismes risque pas de tourner nativement et fluidement en 1080p.

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
05 décembre 2008 à 04:40:09

C'est éditer par Sony, le jeu est fait par un studio payer par sony, c'est comme si on se posait la question de savoir si Gears of war allait finir sur PS3.... :honte:
-------------------

1. The_Fury_X Voir le profil de The_Fury_X
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 21:51:06 Avertir un modérateur
  3. Franchement le 1080i on en a rien à foutre.

Perso je fais tourner tous mes jeux en 720p, et le rendu est mieux qu'en 1080i...
----------------------------------------------
C'est bien continue a jouer en 720p, mais on en a rien a foutre :ok: moi je compte bien jouer sur ma fullhd en 1080i NATIF, et ce sera toujours mieux qu'en 720P.. c'est peut etre pour çà que beaucoup disent que ce sera mieux, essaye de comprendre pourquoi si tes neurones fonctionnent, ce dont je doute (aller jtaide... là on parle de 1080i NATIF et pas de lupscal comme les 99% des jeux console (ah oui, faut pas croire ce qui y a écrit derriére les pochettes de jeu 360, sinon a les écouter tout les jeux seraient en 1080P :rire: )

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
05 décembre 2008 à 12:43:57

Effectivement je compte bien continuer à jouer en 720p.
Déjà avant de raconter de la merde renseigne toi un peu :
bien que sur la papier le 1080i offre une meilleure résolution, l'image est entrelacée, alors que le 720p est un format à balayage progressif, offrant une image plus stable.

Et puis en plus, les seuls téléviseurs HD pouvant profiter pleinement du 1080i sont ceux dotés de dalles 1920x1080, c'est à dire....ben les plus chères du marché. Tous les autres reconvertissent l'image en 1280x720.

La plupart des possesseurs de ps3 ou de 360 n'ont déjà pas de TV HD, donc je doute que cette option leur soit bien utile.

Donc je suis bien content que tu possèdes une putain de bonne télé, mais je crois que ton commentaire n'est guère utile pour le reste des forumeurs.

Azlagor
Azlagor
Niveau 4
24 décembre 2008 à 11:11:13

Je n'ai qu'une PS3 (Donc je suis pas en faveur de Microsoft).
Killzone pourrait très largement sortir sur Xbox 360. Le jeu va pas demandé 30Gigas à l'installation (Crysis qui est pour le moment inexploitable sur une console de salon n'en demande que 12...). Sinon vu que ça reste une exclu, je suis content! :fou:

arnooo33
arnooo33
Niveau 9
24 décembre 2008 à 11:13:55

si c'est prévu sur xbox mais sur la xbox 4680, qui sort en 2050

Killer-Breakeur
Killer-Breakeur
Niveau 3
24 décembre 2008 à 13:10:57

Ah mais a ce que je vois arnooo33 tu as beaucoup d'humour. Pourquoi ne pas simplement dire que ce jeu ne sortiras probablement jamais sur X360 grace/a cause de son exclusivité et sa production sony. C'est comme sa mais dire que la X360 est pourrie.....

ARRETEZ VOS CONNER**** silvouplait! (pourquoi FF13 alors)

:nah:

STRICKER77
STRICKER77
Niveau 5
24 décembre 2008 à 13:49:37

Non la X360 n' est pas pourrie,elle est tres bon marché mé elle est beaucoup moin puissante que la PS3 (la on peut pas revenir dessus c est prouver:PS3=1080P+Blue Ray ca ca change tout ; X360=720P,pas de Blue Ray )
Et franchement ce serait un miracle si Killzone 2 sortirait sur X360 ya une telle concurence entre sony et microsoft...
ou alors il faudré que Microsoft raachete le jeu mé la note risquerait d etre tres salé... franchement la Bobox est depassée sur ce coup la

Kilian19
Kilian19
Niveau 6
24 décembre 2008 à 14:40:52

striker77 +1

[[NARUTO]]
[[NARUTO]]
Niveau 6
24 décembre 2008 à 14:52:21

mais arretez vos coneries voyon KILLZONE 2 ne sera jamais sur 360 un point c'est tous.
Vous croyez vraiment que sony lachera killzone 2 lol

nan mais !!!!!
Vous avez qu'a acheter une PS3 et c'est tout.

Hypron
Hypron
Niveau 10
25 décembre 2008 à 06:53:36

la on peut pas revenir dessus c est prouver:PS3=1080P+Blue Ray ca ca change tout ; X360=720P,pas de Blue Ray

La xbox fait du 1080p aussi...

GnS_x_KayZ
GnS_x_KayZ
Niveau 7
25 décembre 2008 à 12:05:52

Nimp! aucun jeux 360 ne fait du 1080p , faut arrêter de lire les conneries derière les boites.

Si un jour ( qui ne sera jamais d'ailleurs) Kz2 sort sur 360 , c'est le ROD direct de votre console.

Vous croyez vraiment que votre 360 supportera ce jeu , faut arêter de délirer et de rever , vous le saviez très bien la 360 est dépasser , pas la peine de polimiquer sur un sujet dont tout le monde connait la réponse.

Ce topic à était creer juste pour foutre la merde sur le forum! :honte:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:59:46

Encore en train de ce chamailler pour un oui et un non.
Je ne suis pas pro quelque chose, ce genre de personne ne mériterais même pas d'ètre considéré comme un Gamer. :nah:

Killzone 2 sera un bon jeu, après sera t-il LE bon jeu ?
En tout cas ce sera l'un des seul jeua me faire regretter de ne pas avoir els moyens pour une PS3 :ok: bande de veinards va :)

CailFli
CailFli
Niveau 4
26 décembre 2008 à 08:33:42

"Y aurait pas besoin de 10 dvd. Le truc qui fait que MGS4 prend enormement de place, c'est les cinematiques. Y en aura pas enormement dans k2. Donc pas besoin de plein de dvd. Y a plein de jeux qui tiennent sur un dvd et qui techniquement sont presque voir aussi beaux (gow2 par exemple)."
EUUH MGS4 les cinématique sont en temps réel donc... ca tient pas ce que tu dis (preuve pour les débiles : certaines on peut diriger le Mk.II toutes les autres le perso a la texture de camo que l'on avait avant le déclenchement de la cinématique et ont peut le changer en secouant la manette pendant la cinématique)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 03:54:00

EUUH MGS4 les cinématique sont en temps réel donc...

certes mais les animations ,les angles de caméra ,les voix ,les musiques ........ tous sa prend de la place

sinon a mon avis le "poids" de mgs4 est aussi due au faite que la Kojima team a mal géré sont truc ( mauvaise compression des données ou un machin du genre , l'exemple flagrant c'est l'installation entre chaque acte :ouch: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 05:13:16

Killzone 2 sur xbox360 :nah: Aller acheter une ps3 vous verrez pourquoi un bluray c' est largement superieur a un dvd :noel: Si Killzone 2 sort sur la 360 sa sera le jour ou les gears of war et halo fera leur tour sur la console a sony :rire:

[bader]
[bader]
Niveau 5
27 décembre 2008 à 12:06:37

HS on : sinon pur avoir un rendu max question graphique il vaut mieux jouer en 720 ou 1080 ?

(je possède une TV full HD)

HS off

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
27 décembre 2008 à 17:08:29
  1. TrollZor Voir le profil de TrollZor
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 18:43:24 Avertir un modérateur
  3. Ouais et on disait FF13 sur plusieurs disques pour la 360 aussi :ok: La 360 supporte K2 vu qu'elle supporte GOW2 qui est de la meme trempe, voir un poil au dessus vu que c'est un TPS et pas un FPS donc plus de choses a afficher.

C'est pas ce qui s'affiche à l'écran qui fait laguer la play ou la 360, mais le nombre d'IA ... Meme quand c'est pas à l'écran tu crois que la play abandonne tous les IA qui sont derriere toi ? N'importe quoi .. Et puis en plus y'a moins de chose à afficher en TPS puisque le bonhome prend le 3/4 de l'écran

Azuby93
Azuby93
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:55:26

C'est chaud comment vous avez la rage avec votre 360 à 2 balles.. Arrêtez de squatter les forums de jeux EXCLUS PS3 mdr allez baver ailleurs .. :content:

Retournez dans votre gears of war, et à ce que je vois il commence à vous saoulez vu tous le nombre de squatters qui ont l'espoir, d'avoir un jour, une exclu ps3 sur la 360 .. :rire:

Après on nous répète 100 fois la même chose, la Ps3 est nul elle n'a aucune exclu, tous ses jeux sont pourris etc.. mais alors pourquoi vous venez ici bordel, c'est un jeu pour ps3 et vous ne l'aurez jamais donc remballez votre boiboite et Adieu !! :sors: