CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] killzone 2 ou killzone 3???

theo1998
theo1998
Niveau 5
24 avril 2011 à 20:19:49

Bonjour voila je voulais savoir le qu'elle vous conseiller entre klz2 et klz3 car on ma dit que la campagne et le multi du 3 n'étaient pas terrible donc je voulais savoir le qu'elle vous me conseiller et si il y a encore beaucoup de monde sur le multi du 2 merci d'avance pour les réponse. ET SANS REPONDRE PAR DES INSULTE OU DES TRUC PAS SYMPAS merci. :)

Yoan-thomasse2
Yoan-thomasse2
Niveau 5
24 avril 2011 à 22:39:00

beaucoup de personnes qui ont killzone 3 sont revenu sur killzone 2,
pour la campagne je te conseille le 2,il est plus long et plus interessant
tu as toujours du monde sur le multi du 2 alors que le 3,tu auras du monde mais que le soir

aurel6-0
aurel6-0
Niveau 6
25 avril 2011 à 02:33:39

commence par le 2 pour le solo sinon tu te prend un méga spoil

theo1998
theo1998
Niveau 5
25 avril 2011 à 18:29:51

En gros tu me conseille le 2!!!

Yoan-thomasse2
Yoan-thomasse2
Niveau 5
25 avril 2011 à 18:39:36

moi en tt cas je te conseille le 2

vibes38
vibes38
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:53:43

prends le 2 il est pas cher et en plus il est mieux que le 3 sauf pour les graphismes et la bande son mais sur tout le reste le 2 est bien meilleur.

guigui8822
guigui8822
Niveau 2
30 avril 2011 à 14:22:00

moi je te conseille le 2 il est mieux que le 3

Kuady
Kuady
Niveau 6
05 mai 2011 à 13:08:23

Personnellement, pour la campagne je te conseille de commencer par le 2: elle est plus longue est plus complète, bien qu'elle soit confinée à Pyrhuus (la capitale helghaste) contrairement à KZ3 où tu ira dans des régions d'helghan bien différentes (forêts, zones polaires ...); à ce sujet, je te conseille de lire le test de JVC.

Pour ce qui est du multi, le 2 offre beaucoup plus de liberté en matière de choix de carrière (LE 3 EST UNE HONTE POUR CELA ! ... désolé je m'emporte) au niveau du choix des armes et des spécialités de chacun, bien que le 3 ait quelques avantages (comme les exo, les jetpacks ou encore un choix beaucoup plus grand en ce qui concerne l'arme secondaire).

Au niveau du gameplay: quelques évolutions dans la campagne qu'on ne retrouve pas dan le multi (glissades, système de couverture ><) et au niveaux graphique c'est un poil plus joli que le 2. Pour les armes, ils ont renfloué des flingues de KZ1 sur PS2 (et ça c'est top ^^) tu aura en plus un viseur red-dot sur certaines armes (STA-52 ou Shotgun).
Sinon il s'agit grosso-modo d'un KZ2.5 même si je le préfère au 2 pour la campagne (car elle est plus variée, même si la fin est pourrie) mais tu spoilera toute l'histoire en commençant par le 3.

A toi de voir

Playstation_III
Playstation_III
Niveau 9
05 mai 2011 à 20:22:57

Killzone 2 est tout simplement MEILLEUR que le 3 sur tout les points.

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
05 mai 2011 à 20:34:32

Killzone 3 :d) pour le solo (et encore faut avoir fait le 2)

Killzone 2 :d) pour le multi

Kuady
Kuady
Niveau 6
06 mai 2011 à 12:02:26

Essayez d'avoir des arguments les gars, développez vos opinions, c'est tout l'intérêt du topic ... :honte:

Silverfake
Silverfake
Niveau 9
06 mai 2011 à 16:48:26

Parce-que tu crois qu'on va se tapper un pavé a chaque fois qu'un gars n'utilise pas la fonction rechercher ?

Si toi sa t'amuses tant mieux, on lui répond c'est déjà pas mal, si maintenant il veut des arguments il va sur le forum killzone 3 et il tappe killzone 2 dans la barre de recherche et la, il en aura des arguments.

Kuady
Kuady
Niveau 6
06 mai 2011 à 19:35:54

Je pense que ce qu'il cherche ce sont des avis subjectifs, pas des opinions sur des tests réalisés par une équipe qui enchainent les jeux sans s'y attacher forcement (je sais pas si c'est le cas pour Killzone et j'men fiche).

Pour moi ils veux des arguments de joueurs qui connaissent et aiment ce jeux, ce qui facilitera son choix.

Maintenant t'es gentil tu baisse d'un ton sinon :sors:

Kuady
Kuady
Niveau 6
06 mai 2011 à 19:38:38

Et jte demande pas un pavé jte demande juste de justifier ce que t'avance avec 1 ou 2 arguments, c'est pas la mer à boire :hum:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
06 mai 2011 à 19:58:55

Kz2 > Kz3

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
08 mai 2011 à 00:54:14

Kz2 > Kz3

thor_fk
thor_fk
Niveau 7
08 mai 2011 à 11:39:59

kz3 offre beaucoup plus de possibilité mains moi je te conseille de faire toute la trilogie tu seras pas perdu au niveau de l histoire comme sa