CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GRADE]

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
06 novembre 2008 à 16:31:20

Bonjour je voudrais savoir qu es que l on débloque après le passage au grade caporal sergent etc....

si possible dites moi pour tout les grades merci

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
07 novembre 2008 à 11:14:24

:up:

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
08 novembre 2008 à 15:03:40

.Soldat

C'est la classe par défaut du multi de Killzone 2 quand aucun badge n'est sélectionné. Un second badge peut etre ajouté. Le soldat peut commencer une partie avec n'importe quelle arme, excepté les armes spécialisées.

.Ingénieur

Capacité Premier badge : Construction d'une mini tourelle qui tire sur l'ennemi.
Second badge : Repare les distributeurs de munitions, les tourelles...

.Médecin

Premier badge : Réanimer les alliés au sol.
Second badge : Lancer un pack de vie que les autres joueurs peuvent ramasser.

.Scout

Premier badge : Peut se rendre quasiment invisible grâce à une combinaison.
Second badge : Peut poser un marquage sur les ennemis visibles à l'ecran grâce à un marqueur non visible des ennemis, ainsi, les alliés peuvent voir les mouvements adverses.

.Assaut

Premier badge : Endosse une armure deux fois plus resistante que les autres.
Second badge : Boost temporaire pour la vitesse de course.

.Tacticien

Premier badge : Lance un fumigène de couleur qui sert de spawn point.
Second badge : Peut demander du support aérien pour bombarder l'ennemi.

.Saboteur

Premier badge : Se déguise en une classe ennemie.
Second badge : Lance du C4 qui peut se fixer aux parois et être activé à distance.

Je me rappel plus de l'ordre auquel on les reçoit mais quand ta le grade 3 étoiles tu débloque le sniper.

Vers le début du débloque le medecin puis le mécano.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
08 novembre 2008 à 20:01:55

Ca doit etre le bordel une partie remplie de saboteurs xD

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
09 novembre 2008 à 00:31:23

merci pour t es infos sa rend servis

specter2713
specter2713
Niveau 10
09 novembre 2008 à 03:50:35

les béta sont justement la pour éviter ca et normalement c'est déjà fait

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
09 novembre 2008 à 13:43:36

Caporal : crée et joindre une squad.

Sergent : crée un clan

Sergent 1ere classe : SMG et Fusil à pompe pour le soldat de base.

Sergent maître : Médecin

Sergent major : Machine gun légère pour le soldat de base.

Lieutenant : Créateur de tourelle. (Engineer)

Capitaine : Lance rocket VC9 pour le soldat de base

Major : Tactitien

Lieutenant colonel : Assault.

Colonel : Saboteur.

Général : Scout.

Voilà c'est tout ce qu'il y a sur la beta mais je pense qu'il y aura plus de grade que ça dans la version finale.

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
09 novembre 2008 à 14:09:24

Bha il y est finalement le SMG ^^
C est toujours bourrin le online ou c est plus tactique ? On meurt plus vite que dans le un apparemment ...

atypau
atypau
Niveau 5
09 novembre 2008 à 14:13:03

c long pour etre general ?

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
09 novembre 2008 à 16:45:19

c claire que pur être général sa va extrêmement vite donc j espère que dans la version final il y aura plus de grade ou les grades seront plus difficile a atteindre

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
09 novembre 2008 à 17:58:32

C'est toujours bourrin mais moins qu'avant parce que les maps sont plus grandes et la précision du fusil de base (Point vert sur le viseur) oblige des affrontements de loin et donc "pseudo tactique" on va dire.

TCHAN
TCHAN
Niveau 7
09 novembre 2008 à 20:11:19

il est vrais que le jeu est assez bourrin mais quand on débloque certain truc comme sniper et le fait d être presque invisible rend le jeu un peux plus statique.
après heureusement que les maps sont assez large car quand on est 30 s est très brouillon parfois.

La vidéo du moment