Vous avez pas remarquer que c'est tout le temps les memes ennemis ? Enfin j'veux dire qu'il n'y a pas beaucoup de diversité quoi Un peu decu pour l'instant .
Je parle des vidéos de la campagne solo , pas de la beta
Intraveineuse
Niveau 11
30 octobre 2008 à 12:27:36
Les vidéos de la campagne c etaient celles du premier niveau , alors c est normal que les ennemis soient pas trop diversifiés ( on voit surtout les helgast de base ).... comme tous les jeux , faut avancer pour voir de nouveaux ennemis ... Apres , faut voir de plus pres les ennemis parcequ avec leurs armures , ils se ressemblent vachement ... mais y en a deja plein de différents
tazer91
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:28:07
ben s'est normal, tu attack helgan, tu affronte des helgastes qui d'autre sinon, et si tu parle de leur costume, ben je trouve qu'il sont suffisamment varier
specter2713
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:00:50
c'est des armure de soldat, tu regarde des soldats d'une armée, ils sont tous pareil
mais tu a quand même quelques différences, certains sont plus lourdement protéger, d'autres sont différent car ils sont d'une classe de soldat
PredatorKing
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:28:11
Ouais mais c'est dommage .
Ils auraient pu inventer des créatures ou des truc dans le genre ...
Intraveineuse
Niveau 11
30 octobre 2008 à 15:40:30
On est pas dans Halo la
T imagines toi par exemple un CoD avec des zombies ? ( j ai encore dérapé )
Docteur-Schizo
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:51:13
Ba dans COD world at war il y'aura un mode zombie Et de toute maniere il y'aura des chiens dans Killzone 2 Y'a des screens sur Play3 Et ils ont aussi leur véhicule, robot et t'inquiete que c'est du costaud. Puis y'a differente classe de Helghast,les hauts gradés, les unité spécial,les snipers ect...
Aka-21
Niveau 5
30 octobre 2008 à 19:37:03
Ce sera toujours les mêmes ennemis vu qu'on affronte que les Helghast mais leurs combinaisons vont changer, par exemple les sniper n'ont pas la même armure que les scouts ^^