CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta code

mistemeteor
mistemeteor
Niveau 7
12 octobre 2008 à 00:11:48

voila bonjour

j'aimerais avoir la beta de killzone 2 et j'aimerais bien que quelqun de genereux me donne un code s'il vous plait!!

mon id ancien_louisvion

specter2713
specter2713
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:39:09

tu vient de le sous entendre dans ton autre topic ... :honte:

la béta est assignée à un compte ...

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:30:48

mais casiment personne peu avoir la beta c'est chiant car ya casiment tout le monde qui veu l'ésséyé.

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:31:34

en plus on ne sais meme pas où il faut s'inscrire pour avoie la beta et c'est pas sûr qu'il t'envoi un code.

specter2713
specter2713
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:12:48

quasi personne ... on est pas dans la béta de LBP ici !

la béta de Killzone 2 est une béta sérieuse et utile, donc pas trop d'utilisateur (et non de joueur et c'est sur ce point que tu dois avoir du mal ...) et beaucoup de restriction !

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:02:01

ben ouai mais c'est dommage que killzone 2 soit comme sa(trop strict)

specter2713
specter2713
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:27:40

c'est dommage pour toi qui est presser mais c'est très bien pour ceux qui veulent jouer à un bon jeu plus tard !

peu de testeur fait que c'est plus simple de ce faire entendre sur un soucis quel qu'il soit ou un besoin et donc d'y subvenir ...

plus tard il y aura la phase 3 pour les petits presser comme toi qui veulent juste jouer et qui s'en foute qu'une béta permette d'améliorer un jeu ...

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
12 octobre 2008 à 21:53:50

J espere qu on devra pas attendre janvier/debut février pour ca , et qu ils auront corrigé les erreurs rapidement ( s il y en a ) parcequ'apres les vidéos j ai une envie monstre de tater la bete o_O

:d) J suis un grand pressé :bave:

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:57:10

ben ouai c'est pareil pour moi! ce sont les videos qui nous donne envi de joué.

fitchbuka
fitchbuka
Niveau 8
12 octobre 2008 à 23:57:56

ou bien tu demande a ton contact ki l as de te la filer,la beta est partagable 5×,plus de 100 personnes l on eu comme ca! encore maintenant je vois encore des premieres classes qui commence a jouer,alors que la beta a commencer depuis un ptit temps.

specter2713
specter2713
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:36:05

c'est du même acabit que GT5P, il faut se connecter avec le compte utilisateur cibler

c'est pour ca que j'ai dis que la béta est assigné au compte et c'est tant mieux !

fitchbuka
fitchbuka
Niveau 8
13 octobre 2008 à 18:54:22

euh non...GT5P tu peux jouer avec ton compte meme si t es pas le proprietaire,pareil pour la beta de killzone2,tu peux la partager,la aucuns problem...a part 1 risque de bannisements,mais sony a trop de travail je pense. j ai encore rien eu donc,j en profite

specter2713
specter2713
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:19:48

c'est nouveau ca ? ils ont du sortir une MAJ pour enlever leur système de sécurité, celui qui oblige de se connecter pour jouer à GT5P, celui qui nécessite absolument d'avoir le compte original pour jouer ...

je fais très souvent des échanges alors je parle pas pour ne rien dire

et puis bon le plupart ici voir la totalité qui demande la béta c'est pas pour remplir la fonction de béta testeur mais pour jouer
alors ces gars la je les emmerdent ! ils servent à rien contrairement à ceux qui sont sur le phase 2 de la béta ...

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:05:55

sinon vous avez la beta???

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
13 octobre 2008 à 21:52:29

"alors ces gars la je les emmerdent ! ils servent à rien contrairement à ceux qui sont sur le phase 2 de la béta ..."
Tu dis rien pour te rendre agréable toi... :hum:

Sincerement , tu penses vraiment que ceux qui ont la béta ne pensent qu a trouver les erreurs ou les trucs a améliorer ? Perso j pense surtout qu au moins les 3/4 n y vont que pour s éclater : avec les gars qui se vantent d avoir la beta dans certains forums , ceux qui font des topics pour seulement dire " j ai eu la beta et c est trop cool j m éclate " ou encore ceux qui postent des vidéos pour montrer les premiers glitchs ou encore leur niveau dans le jeu .... a mon avis , l amélioration du jeu c est pas leur premiere préoccupation ... ( j avoue que j aurai la beta ca serait pas la mienne non plus :rire: en tout cas pas la premiere )

Apres encore heureux que y en a qui sont vraiment serieux ... mais faut pas déconner non plus , quand on voit les vidéos et les nouveaux screens , n importe qui attendant le jeu voudrait tester la beta

Sinon c est sur que ca sert a rien de créér plein de topics pour demander la beta ... faut pas se leurrer non plus :(

Aka-21
Aka-21
Niveau 5
14 octobre 2008 à 12:35:54

Il faut patienter et ont pourra y jouer quand la béta sera public.

ElrosS
ElrosS
Niveau 8
25 octobre 2008 à 11:11:09

y'aura pas de beta public je pense :) car aussi non au tant pas acheter le jeu vu que y'a que le multi qui est interessant dans un fps :D

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
25 octobre 2008 à 13:31:28

:gne: Faut pas acheter le jeu parceque y a que le multi d intéressant ?
J pense pas que t as du voir toutes les vidéos parceque le solo de kz2 a l air tout simplement enorme !

tazer91
tazer91
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:57:14

moi je trouve que cod 5, n'arrive pas a la chevielle du 4

tazer91
tazer91
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:59:29

du cout je vait pas l'acheter, mais le 4 je l'est acheter pour le multi et pour la campagne

La vidéo du moment