CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Période post-sortie killzone 3

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
25 février 2011 à 16:26:52

Salut à tous, je fais ce topic avec deux buts:

1- savoir s'il reste du monde à jouer sur killzone 2, soit ceux qui restent accrochés à sa jouabilité si particulière, soit ceux qui (comme moi) attendent que les prix baissent pour s'acheter le 3!

2- pour relancer le recrutement de la toute jeune team à laquelle j'appartiens (Guardian Squad) fondée par Izivodka en l'an de grâce 2011, dans l'objectif de réunir des adeptes de killzone 2 et de migrer plus tard sur killzone 3. Composée d'une dizaine de membres de niveaux différents qui se réunissent sur le forum suivant pour discuter dans la joie et la bonne humeur http://gisteam.xooit.fr/index.php

Donc pour ceux qui jouent encore sur le multi et qui sont intéressés pour entrer dans un clan (qui ne demande pas d'horaires précises de jeu, pas de niveau de skill-killer-fragger de fou) votre candidature sera lue avec intérêt!
Et pour ceux qui ne veulent pas non plus faire partie d'une team donnez sur ce topic vos ID toujours dans l'optique de se faire quelques parties sympas...

stunner_300
stunner_300
Niveau 38
26 février 2011 à 10:50:31

present :hap:

The-Spek
The-Spek
Niveau 5
26 février 2011 à 11:33:23

Salut Lessive!!! Je ne m'attendais pas a te voir ici!

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
26 février 2011 à 12:38:57

yeah the-spek, moi non plus tiens! ouais je fais ce message pour relancer un peu le truc :) et toi tu bosse ce we?

@stunner_300 tu joues avec quel id l'ami?

_Blood300_
_Blood300_
Niveau 6
26 février 2011 à 13:50:09

badblood38 :ok: je suis pas chez moi ce week-end , mais demain soir je suis chez moi pour 2 semaines de vacances :oui:

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
27 février 2011 à 16:42:39

UP

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
28 février 2011 à 18:36:31

Je veux bien faire quelques parties même si la jouabilité assez lente me monte a la tête lool
ID : Zak75z

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
02 mars 2011 à 20:56:54

UP (dit-il ne sachant même pas faire le smiley adéquat)
Amis killzoneurs, la team recrute toujours :)

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:00:11

oui il y a genre 30 à 100 personnes sur les serv mondiaux

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
03 mars 2011 à 00:46:08

J'ai acheté Killzone 3 aujourd'hui, et je décide de rester sur KZ2. :hap:
Donc présent !

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
03 mars 2011 à 20:54:45

c'est quoi ton id ghost-yoshi?

freakterry
freakterry
Niveau 9
04 mars 2011 à 00:21:35

Présent et fier de l'etre !

FullDestroy
FullDestroy
Niveau 5
04 mars 2011 à 14:16:47

Présent!

Ghost-yoshi
Ghost-yoshi
Niveau 7
04 mars 2011 à 17:25:49

ID : Yoshi-Thomas

The-Spek
The-Spek
Niveau 5
05 mars 2011 à 21:03:27

lol oui je bosse ce week end (avec 2 semaines de retard)

La team recrute toujours, on est une petite dizaine, on va attaqué les combats en équipe sous peu !!!

N'oubliez pas de vous inscrit sur notre forum, ça sera beaucoup plus facile pour vous et pour nous.

http://gisteam.xooit.fr/index.php

@ bientôt sur Kz2

De plus certains d'entre nous on déjà Killzone 3 donc il y a de grandes chances de nous retrouver également sur ce jeu ^^
:)

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
11 mars 2011 à 09:57:11

Salut Tapsibaba, tu écris pour rentrer dans la team?
Si c'est le cas c'est vrai que tu as un ratio faible, mais bon vu que ça fait que deux jours on peut rien en tirer. Si tu veux je t'ajouterai ce we pour faire quelques parties ensemble :)

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
11 mars 2011 à 13:32:49

Toute façon au début c'est normal, surtout que là ceux qui restent sont pour la plupart expérimentés, tu joue en massacre ou objectifs d'habitude? Moi ce que j'ai fait au début pour m'habituer j'ai joué en bot zone vite fait pour la prise en main et aussi en massacre en ligne, ce qui permet de mieux connaitre les cartes sans forcément avoir à se soucier des objectifs :)

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
11 mars 2011 à 14:34:21

Perso j'utilise pas le fusil à pompe, certains le trouvent cheaté mais c'est soit tu tues le mec en un coup soit t'as beaucoup de chances d'y passer si tu le rates. Après les mittrailleuses sont appréciées des campeurs qui s'accroupissent pour t'aligner (attention je dis pas que ceux qui l'utilisent sont tous des campeurs). Sinon le fusil d'assaut m82 (l'arme de base du soldat) est pour beaucoup la meilleure arme tu verras avec un peu d'entrainement elle est performante à moyenne et surtout à longue distance. Moi je privilégie le pistolet mitrailleur du saboteur, parfait en combat rapproché (à distance moyenne aussi avec de l'entrainement) et surtout très stable en mouvement.
De toute façon tu verras au fur et à mesure comment éviter les tirs des autres et quelle arme te correspond ;)

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
11 mars 2011 à 14:49:45

Ouais c'est ça le problème du fusil à pompe, tu peux aussi chercher à avoir un temps d'avance sur ses déplacements et tirer sur la gauche par exemple si tu vois qu'il va bouger à gauche, mais c'est encore une autre histoire, je te consellerais de tester un peu tout au fur et à mesure en fonction de ton jeu. Tiens j'ai trouvé ça ou le mec utilise les différentes armes, faut bien sur savoir qu'il se débrouille plus que bien :) http://www.youtube.com/watch?v=6Gk6aUbUzCk

La vidéo du moment