je reprend les propos de susano qui dit que le realisme du jeu est trop poussé
Alors voilà, j'ai parcouru beaucoup de topics dans lesquels vous donniez vos avis sur ce jeu...et il semblerait qu'il y ait une gueguerre entre ceux qui le trouve réaliste et ceux qui trouvent que non !!!
Alors Stop !!!
Oui ce jeu est sans nul doute le plus réaliste jamais conçu, il faut l'avouer. Tout ce qui est lié au moteur du jeu est magnifique :
- les graphisme somptueux
- le son prenant autant musiques que bruitages
- les mouvements sont vraiment bien retranscrits...
Seulement la jouabilité est trop poussée, je m'explique :
la lourdeur des armes, l'imprécision de celles-ci, les viseurs presque inexistants...
Certes ils ont donné dans la réalité, mais faut pas oublier que c'est un jeu et que nous tenons une manette entre les mains et pas un fusil!!!
Les tirs à longue distance sont très bien fait c'est vrai, pas besoin de maintenir la touche tir sinon ça part n'importe où. Mais les duels à quelques mètres de distance sont à chier (c'est mon avis)...depuis quand viser un ennemi à 10 m est si difficile!!! je ne parlerai même pas de la visée assisté sinon je vais me faire huer...
Mais bon, voir des gens dire :"tu crois qu'avec une vrai arme t'as un curseur ?" ça me fait rire, bordel on tient une manette et on est derrière un écran, autrement dit c'est du faux, c'est un jeu...à trop donner dans le réalisme on rebute beaucoup de joueurs qui avaient placés de grands espoirs dans ce jeu!!!
Où est passé le plaisir du jeu? je sais que je ne fait que commencer et que je galère, mais à chaque fois que je bute quelqu'un j'ai l'impression que c'est de la chance à cause de cette visée et de la difficulté de maniement des armes...
J'ai beau tester plein de combinaisons pour ma sensibilité, elle réagit toujours aussi bizarement au c-à-c, des balayages de haut en bas en l'espace d'une seconde (j'ai l'impression d'être bourré).
Peut être que l'on s'habitue à force de jouer, mais très sincèrement j'ai du mal à voir la marge de progression...il y a trop de facteurs à prendre en compte avec cette jouabilité !!
quoi qu'il en soit, mon avis est personnel et ne dis en rien que ce jeu est nul, au contraire (donc les dégaineurs fous qui remballent tous ceux qui donnent un avis différent du leur sur ce fofo, pas la peine de le faire ici). Je dis juste qu'étant un jeu, c'est dommage d'avoir trop poussé la jouabilité.
Moi je dit , que les scénariste et devellopeur du jeu son C** désolé d' être vulgaire mais je trouve pas d'autre mot.
Vouloir être réaliste dans un jeu avec un scénario qui reflète du n'importe quoi je trouve sa IDIOT
.
Des mec qui porte des casque avec des yeux rouge (très discret
) et qui viennent d'une autre planète dans le 1 pour envahir la terre on ne sais pas pourquoi et la terre réplique en attaquant leur planète ?
Alors la
Manque plus que les pistolet et sabre laser et on est dans la guerre des étoile
.
Bref je n'ai rien contre se jeu Trop futuriste pour un Fps et qui seras donc incapable de rivalisé avec un bon COD (je ne suis pas un fan de COD pour ceux qui vont dire 'LOL T FAN DE CALL OF DUTY SAL NOOB TU CONNAI RIEN').
bref se que je veux dire c'est que je trouve que c'est n'importe quoi de vouloir poussé le réalisme des armes ect... alors que le scénario relève de la science fiction.
en plus je pense que quand on aura découvert une autre planète vivable il y aura des arme un peu plus futuriste que celle dans killzone 2 qui sont les même a peu près que celle de COD 6 qui se passe en 2015 je crois
Merci d'avoir lu .