Je viens de recevoir Killzone 2 acheté d'occasion sur internet et j'ai un bug dans le menu, cela fait comme un défilement bizarre sur le côté quand je navigue dans celui-ci.
Bref je voulais savoir si ca le faisait à quelqu'un d'autre !
tegenaire
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:06:38
http://www.noelshack.com/up/aac/bideit_luckybide-a73bc19c10.swf Non,je déconne Présise un peu
Matt00404
Niveau 4
14 janvier 2011 à 16:36:09
J'ai la haine j'ai cru que c'était un bug du jeu donc j'ai acheté le même en neuf et ca fais pareil... Bah quand je descends et monte dans le menu ca fais bizarre comme une petite vague... Je comprends pas...
tegenaire
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:38:25
Ne tracasse pas sa me le fait aussi Tu vois les temps de chargement,ou il y a une images et une astuce avec,ben quand tu bouge la manette l'image boug? Ben je croix que s'est pareil dans les menu sauf qu'il l'on foiré
Matt00404
Niveau 4
15 janvier 2011 à 11:47:37
Bah enfaite vu que j'ai acheté le jeu d'occaz' je me suis dis que je m'étais fais avoir, alors je voulais le renvoyer et acheter Killzone 2 neuf. Et en revenant de Micromania avec le jeu neuf j'ai vu que ca faisait pareil.... Du coups j'ai offert un des deux jeu à quelqu'un de ma famille. Mais quand tu ne connais pas c'est choquant quoi ! Toute cette histoire aura fait un heureux quand même