CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une merde ?

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
13 juin 2008 à 14:47:19

voila sachant que j'ai une ps3 je me doit d'avoir killzone 2 mais aprés avoir vu c'est video in-game je me dit que ce jeu ne vaut enfaite pas le coup car jle voit comme le jeu ultra srypté qui dure 5h30min

EN gros je ne veut pas un jeu que je vais terminer en 4 parties

y a t'il un mode multi ?

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
13 juin 2008 à 17:09:33

Avant de creer un topic , fais en sorte que le titre soit compréhensible par tout l monde .... la j avoue j me demande bien ce que c est la merde :mac: :pacd:

1 ) LE JEU N EST PAS ENCORE SORTI ( oui oui j t assure que c est vrai) , donc pour la durée du jeu et les scrypts on repassera :( Pour l instant ce qu on a vu c etait un niveau assez linéaire , c est vrai , mais qui a l air magnifique et fun a jouer .... apres si t aimes pas l univers de killzone ou les FPS , ca revient a autre chose ( faut dire aussi qu en général un FPS est assez rapide a finir )

2 ) " je ne veut pas un jeu que je vais terminer en 4 parties ".... moi non plus ................... :question:

3 ) Ouais y en a un , et c est vraiment ce qui etait le point fort de killzone 1

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:58:33

:ouch: intraveineuse tu vois tu remonte dans mon estime , de plus sa m évite de lui dire car tu la fait :ok:

+================+
:d) ANGEL OF EVIL :g)
+================+

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
13 juin 2008 à 21:03:39

Tant mieux :ok: Malheureusement ca ne risque pas d etre réciproque vu que je n ai aucune estime pour les types bornés qui viennent poster juste pour montrer " qu ils sont la "

Gamer-X-
Gamer-X-
Niveau 8
13 juin 2008 à 21:08:41

Aucun intérêt a être dans ton estime :fier: , de plus borné non pas du tout juste anti-boulet

De plus je poste pas pour montré que je suis la, je viens des qu ils y des topic intéressant et j ai d autre pseudo :ok:

==============================================
[Même si le topic et pas terrible STOP au HS ]
==============================================

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
13 juin 2008 à 21:13:29

de plus borné non pas du tout juste anti-boulet :d) justement c est ca qui me gene ...j en ai pas tellement l impression

[Même si le topic et pas terrible STOP au HS ] Tiens ? T as vu juste :ange:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:16:02

Mais il est partout le Gamer-X...

J'adore comment il s'y prend. Il critique, et après, il met a la fin de son commentaire STOP AU HS^^ C'est toi qui a commencé a faire du HS là... M'enfin...

Pour répondre a blacksunshine, il y aura (normalement) un mode online. Ca serait vraiment très bête de ne pas en mettre... Et ensuite, comment peux tu dire que le jeu sera ultra scripté et court? Vu le temps qu'ils mettent à le faire, ça serait vraiment très con que KZ2 soit comme ça... Les retard seraient inexcusable...

La meilleur chose à faire, c'est attendre... Chercher d'éventuelles news... Et attendre les tests de tout les sites.

chey47
chey47
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:07:18

Attendons que le jeu sortent pour le juger ! ! !

mais moi je suis sure qu'il sera bien ! ! et très jouable

--------------------------------------------------
--------------
http://www.prixmaroc.com/

chey47
chey47
Niveau 7
16 juillet 2008 à 15:07:50

Attendons que le jeu sortent pour le juger ! ! !

mais moi je suis sure qu'il sera bien ! ! et très jouable

--------------------------------------------------
--------------
http://www.prixmaroc.com/

nairod19
nairod19
Niveau 9
24 juillet 2008 à 21:56:25

c pa peut etre qu'il y aura un multi c sur c annoncer depuis un bout de temp meme que le jeux se base essentiellement sur le multi un peu comme cod mais ne delaisse pas le solo c sa qui est bien et le niveau presenter etai un niveau destiner a presenter le jeu pendant l'E3 c un niveau d'essais c meme pas sur qu'il sera comme ca dans la version final :-)))

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:35:40

black-sunshine, si tu as joué au 1er et que tu l'as aimé, alors tu vas adorer ce KZ2 car il surpasse son prédécesseur sur tous les points (de ce que l'on peut en voir pour le moment)

malheureusement, je pense que beaucoup jugent ce nouveau Killzone en omettant (souvent par ignorance) ce qu'il était sur PS2, c'est à dire un bon FPS, certes pas parfait, mais disposant probablement de l'ambiance et du scénario les plus excellents qu'on ait vu dans un FPS (et j'en ai fait, croyez moi !).

donc voilà, KZ2 est en partie très attendu sur PS3 (à raison) car il sera + qu'une suite du 1er qu'on avait bien aimé, mais il est aussi attendu en partie sur PS3 (à tord) par une majorité de personnes qui ne voient en lui qu'un porte-étendard de la PS3 et un prétexte pour affronter la 360 et ses titres d'action phares (Halo et Gears Of War) alors même que KZ n'a fondamentalement rien de comparable d'un point de vue approche et action... c'est pas meilleur ni moins bon, juste différent !

La vidéo du moment