y aura til plus d emonde sur killzone 2 que sur le premier le premier on etais de 600 a 1000 joueur y aura til encor plus de personne sur killzone 2 en reseau bien sur reponder svp
Mustafa_Dogan
Niveau 6
13 mai 2008 à 12:31:50
Ben mois je serait toujours présent pour les partie online a Killzone 2 ! Sinon je pense que oui il y aura beaucoup de monde .
vadek
Niveau 5
13 mai 2008 à 12:44:13
Je pense aussi qu'il y aura du monde, même si perso le jeu en réseau... ça vaut pas une aprem entre amis à se frager joyeusement