ca fait 3/4 ans que j'attend la suite du fameux killzone que j'avait sur PS2, il était magnifique!!! Et je voit auj que cette suite est dans 1 an encore
A part les 2 videos qu'avons nous?
garo-toxico
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:48:27
J'avoue que j'ai vraiment kiffé ce jeu Vivement la suite
[yourmouth]
Niveau 9
12 mai 2008 à 08:00:57
ouai
blog sur le catch: http://wwe-versus.skyrock.com/
vadek
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:10:34
En même temps il vaut mieux qu'ils prennent leur temps et nous paufine une futur bombe qu'une simple suite, et d'après ce que l'on peut lire dans le nouvel aperçu ça va déchirer. Moi j'ai acheté la ps3 pour ce jeu. Encore 10mois d'attente et on sera récompensé