CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kill quoi?

Adr360
Adr360
Niveau 7
10 mai 2008 à 14:37:31

kill zone 2 à part killer le peu de crédibilité qui reste à la ps3 sa kill pas grand chose!!! allez jouer à bioshock ou à halo 3 en réseau vous saurez ce qu'est un FPS!!

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2008 à 14:40:24

Hyper argumenté j'avoue le gros fake pro m et super crédible aussi...je ne sais pas si tu as vu les derniers vidéos mais un conseil..vca les voir le jeu a sacrémment bien évoué depuis longtmeps d'auant que ce n'ets encore qu'une pre alpha

[_yourmouth_]
[_yourmouth_]
Niveau 4
10 mai 2008 à 14:43:52

:honte:

Adr360
Adr360
Niveau 7
10 mai 2008 à 14:44:49

une pre alpha mdr et t'as pas honte??
parceque ne te ment pas à toi même ^^ il devait sortir en même tps que la ps3 XD

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2008 à 14:49:05

Adr360 Posté le 10 mai 2008 à 14:44:49 une pre alpha mdr et t'as pas honte??
parceque ne te ment pas à toi même ^^ il devait sortir en même tps que la ps3 XD

Excuse moi mais c'tes oti nqui devrais avoir honte tu ne sais meme pas d equoi tu aprle en plus...il ne devait absolumment pas sortir en meme tmeops que la ps3 mais bien aprés ce n'était q'une vidéo pour faire de quoi la ps3 serai capable

D'ailleurs je viens d'effacer la vidéo que je viens juste de voir tiens d emon ordi elle fait 140Mo en gros pour 5minute sde gameplay mais va continue a te descréditer

Et sur la vidéo c'était bien inscrit pre alpha en haut d el'écran pour info l'écrna de TV qui était encore ce qui veut dire que je n'ai pas vu graphiquemment l jeu au meilleur de sa forme

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2008 à 14:51:07

D'auatnt que c'tes basolumment faux ce que tu dis....vas voir sur le fofo ps3 j'y ait raité le sujet et surmement bien mieux que toi en meme tmeps quel mal aurais je fasse a un troll come toi...

Esaiie d'argumenter un peu plutot que de dire ça

Va sur le fofo vas y cherche le topic sur killzone 2 il faisait genre dans les 19 pages peut etre plus maintenant

Je suis la pour parler de Killzone 2...pas pour écouter des gens qui ne savent pas ce qu'ils disent

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mai 2008 à 14:52:25

Mais si tu veux je peu l'uploader juste pour toi....sur megaupload...qu'en dis tu?

Réfléchis bien a ta réponse

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:07:38

Adr360 tu parle d FPS halo 3 laisse moi rire c'est un 2 sans rien d'extraordinaire je l'attendais et franchement en raiseaux une daube les bonhommes qui volent c'est bon la !!!

Il y a de bon FPS comme COD 4 R6V 1&2 sur les deux machines faudrais arreter ces pro M$ qui cherche la merde avec une machine qui surchauffe pour rien et non fiable.

Franchement le gas il est inscris depuis un mois et il cherche deja la merde pfffffffffffffffffffff.

padawan95
padawan95
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:26:00

Je suis dans aucun camp déjas ! , j'ai une 360 ( toujours fidèle a sony sauf pour le prix xD )mais la franchement Adr360 retourne dans ta cave jouer parce que chercheur de merde tu t'y place bien ^^'

PS : La 360 surchauffe pour ceux qui possède les première qui sont pourris ( comme les première PS3 diront nous) et ceux qui ne savent pas en prendre soins.

migratteur666
migratteur666
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:57:21

putain c'est pas vrai enfin qui comprend que ca sert a rien de ce prendre la tete ! :ok:
Je dis car padawan95 toi qui a une 360 tu comprend cette guerre completement unitile.

Je suis bien d'avis avec toi que les premiere au niveau fiabilité c'est zero pointé.

Kouros06
Kouros06
Niveau 1
10 mai 2008 à 19:04:58

Adr360... T'es un vrai gamin... T'as quel age pour faire ce genre de poste... Muri un peu!
T'as des actions chez Microsoft?
Car sinon t'es vraiment un pigeon de Microsoft...
Et ca marche aussi pour Sony!

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
10 mai 2008 à 20:13:30

Kill quoi ? J te retourne la question :BioShock et Halo 3 , ca kill quoi ?

Adr360 :d) It's a joke ? ( j parle pas de son post mais de lui meme )

ozenz
ozenz
Niveau 6
10 mai 2008 à 20:22:28

KillZon3 c'est énorme rien a ajouter ;)
Suffit de savoir ce que sait un bon FPS :p

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:54:21

Juste pour lol, mais avant de parler du 3eme volet de KZ, attendont que le 2eme sorte :D
Sinon, encore des personnes à la masse qui créé un topic inutile de plus... Tout aussi inutiles que les créateur du topic... Il y aurait un soupçon d'argumentation, je dirais pas, mais là, même un gosse de maternelle est capable de faire mieux -_-
S'il vous plait, essayez d'avoir l'air intelligent, a défaut de l'être... Argumentez un peu... C'est même pas marrant, c'est trop facile de vous remballez...

Jertom
Jertom
Niveau 5
12 mai 2008 à 02:16:52

mais genre le jeu est meme pas sorti, on sait presque rien sur ce jeu et tu oses avancer ce genre darguments. Retourne a tes jeux actuels, et sois patient au moins jusqu a la sortie pour pouvoir avancer ce genre dopinion.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
12 mai 2008 à 02:26:15

Halo 3 un vrai Fps mort de rire :rire:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
12 mai 2008 à 18:05:30

Kratos, roi des boulets =)

Belles_burnes
Belles_burnes
Niveau 5
17 mai 2008 à 22:44:49

Bioschock arrive t'inquiete pas... n'aies pas la rage :p)

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
17 mai 2008 à 23:01:17

T'inquiètes pas, Bioshock 2 arrive aussi. T'aime bien rallumé le feu toi, boulet n°1... Enfin, tant que GoW reste, ça me convient, car c'est lui notre fleuron ;)

La vidéo du moment