" Tout d'abord, rappelons que Sony avait précisé que le titre de Guerilla Games sortirait en Février.
Aujourd'hui, cela semble se confirmer, puisque dans une récente vidéo sur gamespot, il est signalé que Killzone 2 doit sortir le 17 Février. Parallèlement, le revendeur américain Gamestop (qui a racheté récemment Micromania), signale que le jeu sortira bien à cette date-là.
"
Perso j l attendais pour le 21 , et finalement il arrivera plus tot ( apparemment )
Source ( ps3gen comme d hab ^^ )
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3929&Itemid=1
News + 6 vidéos de la beta