OH seigneur donne leur la force de faire un jeu qui va foutre la honte aux créateurs de Far Cry 2 et de Crysis de leur donner la force de faire beaucoup mieux en graphismes et de physique
Amer
je veux dire Amen
[Mustafa_Dogan]
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:02:08
Amen je prie
X360_HATER
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:23:45
je veux juste que ce jeux foute la hinte a Crytek et Ubisoft pour les graphismes car les Pro-PC arreteron de dire