"Voit-on ici les limites d´une play 3 finalement pas si puissante que ça???"
La PS3 est deux fois plus puissante que la xBox 360
enfin c´est peut-être un fake :D la qualité d´une console ne se fait pas à sa puissance mais aux jeu qu´elle propose, la xBox à bien longtemps écrasé la PS3 par rapport à ça mais maintenant la PS3 vaut le coup d´être acheté... Autant que celle de microsoft...
D´aileurs, pour ceux créant des topics inutiles sur les puissances des consoles, allez parler sur le forum la guerre des consoles, et visitez
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=78537&page=2 , parce que franchement killdaube et halo 3 c´est vraiment de la connerie pure et simple... En plus comparer des jeux aux consoles...
Sinon je trouve que les graphismes de K2 sont satisfaisant... Ce sera surement le meilleur ou l´un des meilleurs FPS à sa sortie... Les devs ont bien bossé je trouve
Reste à savoir quel est le jeu qui marchera le mieux... Je pense que ce sera K2, non pas par rapport à sa qualité graphique ou gameplay, mais plus par rapport aux possesseurs de la PS3, étant à ce jour, plus nombreux que la 360, même si nintendo à fait un bon succès en les écrasant tout les deux :D
Alors prenez Halo 3 si vous êtes branché Microsoft, ou K2 si vous êtes plutôt Sony, mais ces deux jeux seront des bombes!