CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone inférieur à Gears of War!!!???

CroFils
CroFils
Niveau 4
24 novembre 2007 à 23:18:35

D´après les différentes screenshots récentes le jeu à l´air moins beau techniquement parlant que des jeux tels que Gears of War...
Voit-on ici les limites d´une play 3 finalement pas si puissante que
ça??? Gears of War jeu première seconde génération sur la console
Killzone seconde aussi???
IL Y A UN PB QUAND MEME

Orfeux
Orfeux
Niveau 2
25 novembre 2007 à 03:27:41

Je ne pense pas que ca soit un probleme de machine mais plutot du temp que passe une equipe a travailler sur un jeu tout sa pour dire que gears of war a mon avise peut aussi bien tourner sur xbox360 que sur Play 3 mais bon sa reste mon avis et je ne me pretend pas gros connaisseurs voila.D´ailleur killzone n´a pas a enormement trembler devant gears of war meme si javou les visages sont plus beau dans gow.

nairod19
nairod19
Niveau 9
25 novembre 2007 à 14:08:12

De toute facon killzone n´est pas encore sorti donc on ne sait pas exactement le resultat final.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:22:28

heu moi quand je voit les video de Killzone 2 je me pose pas la question et puis y as pas que les graphisme
kill2 si il tient ses promesse sera le meilleur FPS a sa sortie

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
25 novembre 2007 à 17:47:52

je trouve les graphisme de killzone 2 bien plus beau que gear of war

remycool
remycool
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:13:11

Oui mes gears of war aucun liberté.Rien dynamic.
Killzone aura surment une plus grosse liberté que dans gears of war et juste voir les vidéo ses dynamic.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
28 novembre 2007 à 21:58:54
  1. -je trouve deja que gears of war est inferieur 2-le jeux nest pas fini et le resultat seras surment encore beau que sa :)
soucoupa
soucoupa
Niveau 5
29 novembre 2007 à 11:55:27

les gars juste pour vous parlez de la puissance de la play 3 exemple uncharted utiliseras seulement 35 pourcent de la machine donc imaginez ce qui seras encore possible

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
02 décembre 2007 à 23:35:42

bien sur que gears of war serais possible sur ps3 la preuve gears utilise lunreal engine 3 meme moteur que pour unreal tournement 3 qui va sortir sur ps3 meme avant la version 360 donc....

remycool
remycool
Niveau 8
05 décembre 2007 à 23:39:20

Mes gears of war aussi utilise que 35 pourcent de la console lol

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:12:06

et c´est pour ça, comme Lost Planet, que GoW nécessite un PC encore 2 fois plus puissant qu´une 360 pour arriver à peine à la même fluidité :rire:

franchement, faut arrêter avec les % de puissance, ça ne veut rien dire... y´a juste les jeux optimisés et ceux qui ne le sont pas

GoW est super optimisé à la 360 et Killzone 2 sera super optimisé à la PS3, voilà tout !

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
29 décembre 2007 à 00:17:46

C´est assez bête de comparer un jeu qui est sorti a un jeu qui n´est pas encore sorti... J´ai la 360, je la defend, mais la, je vois pas l´utilité de ce topic...
Quand au % de la puissance des consoles, ça ne veut rien dire... Tout dépend du jeu lui même, si il a était monté comme un pied est demande une conso enorme, ou l´inverse.

Quand a la liberté de Killzone2... On ne peut rien dire tant que le jeu non plus n´est pas sorti.

La seul chose que l´on peut dire, c´est que Gear of War a mit la barre très haute, avec des graphisme enorme, un live qui tue tout... Attendez pour voir si Killzone2 egalera cela.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
30 décembre 2007 à 21:14:22

Faut croire que je suis le seul a ne pas vraiment aimer le moteur graphique "unreal engine"....
Je trouve que les textures sont super exagérées et pas realistes du tout, on croirait voir limite du plastique... ca a un effet claquant c´est sur mais pas du tout realiste... enfin c´est mon opinion...
pour l´instant vu ce que j´ai vu, je prefere deja Killzone 2. j´espere tout de meme qu´il y aura encore une progression...

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
08 janvier 2008 à 17:35:05

"Voit-on ici les limites d´une play 3 finalement pas si puissante que ça???"

La PS3 est deux fois plus puissante que la xBox 360 :) enfin c´est peut-être un fake :D la qualité d´une console ne se fait pas à sa puissance mais aux jeu qu´elle propose, la xBox à bien longtemps écrasé la PS3 par rapport à ça mais maintenant la PS3 vaut le coup d´être acheté... Autant que celle de microsoft...
D´aileurs, pour ceux créant des topics inutiles sur les puissances des consoles, allez parler sur le forum la guerre des consoles, et visitez
http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=78537&page=2 , parce que franchement killdaube et halo 3 c´est vraiment de la connerie pure et simple... En plus comparer des jeux aux consoles...

Sinon je trouve que les graphismes de K2 sont satisfaisant... Ce sera surement le meilleur ou l´un des meilleurs FPS à sa sortie... Les devs ont bien bossé je trouve :ok:

Reste à savoir quel est le jeu qui marchera le mieux... Je pense que ce sera K2, non pas par rapport à sa qualité graphique ou gameplay, mais plus par rapport aux possesseurs de la PS3, étant à ce jour, plus nombreux que la 360, même si nintendo à fait un bon succès en les écrasant tout les deux :D

Alors prenez Halo 3 si vous êtes branché Microsoft, ou K2 si vous êtes plutôt Sony, mais ces deux jeux seront des bombes!

FoxTroT_UniForM
FoxTroT_UniForM
Niveau 4
09 janvier 2008 à 15:50:05

les gros boulets qui comparent un jeu sortit l´an dernier a un jeu meme pas encore sortit.... :honte: serieux y´en a qui abuse...en plus que les devs de killzone ont 40 fois plus de temp maintenant pour copier la technologie de GoW... faudrait penser a arreter vos enfantillage... bande de boulets...avec vos conneries vous pourrissez tout les topics juste parcque vous êtes a fond dans Microsoft ou Sony... genre que plutard c´est parcque vous aurez lecher le cul d´un des 2 que vous vivrez bien... bande de kéké

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
09 janvier 2008 à 23:42:34

Je suis en doute sur une ´tite chose.

"possesseurs de la PS3, étant à ce jour, plus nombreux que la 360"

Euh... Pourrais tu me donner une source STP :)
Au derniere nouvelle, la 360 était en 2eme position, et la PS3, en 3eme. Mes sources datent un peu, c´est pour ça... Je suis pas sur...

dada666
dada666
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:31:38

Je confirme la ps3 a dépassé la xbox, et puis question screen et tout on peut rien dire je trouve, autant voir déja sur quoi les screen on été faites... xD paske la vieille télé pourrie noir et blanc avec Killzone 2 et le HD pr Gow on peut comprendre... Nan mais sérieu killzone est vraiment un très bon jeu... Et les 1ere vidéos on vraiment l´aire d´être du IG, imaginé que les vidéos et screen qu´ils nous on montrées viennent de version toujour pas finie >.< Ils ont plus qu´a rajouté les textures où ils faut et corrigé les petits bugs et perso c´est parfait :D
Sinon pour Gow j´y ai déja joué et je trouve pas sa si beau que sa enfaite --" Enfin c´est bien mais bon a mes yeux c´est pas plus beau que killzone :o Enfin on verra, si killzone est comme je le pense cava etre le fps de l´année les mecs ><

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:08:19

Fleming57 => Voici à peut près les dernières ventes consoles (HS je sais je sais)

1)DS
2)Wii
3)PsP
4)PS3
5)XBOX 360 (<= j´ai même l´impression que la PS2 s´est mieux vendue avec tous les RPG qu´elle propose...)
6)PS2
7)Game Cube... Etc...

(à peut près j´en suis pas sûr à 100%^^)

Sinon la source je l´ai plus depuis longtemps mais, tkt, j´ai comparé par rapport aux anciennes sources, et c´est bien la PS3 qui a dépassé la XBOX, mais, franchement, cela ne veut pas dire que la console est mieux... C´est du nimp ça...

Reparlons de Killzone: ce sera une bonne concurence face aux autres RPGs, Sony doit espérer beaucoup de ce jeu, et je l´attend avec impatience :)

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
16 janvier 2008 à 12:14:18

Je parlais du chiffre global. J´ai d´ailleurs trouvé les chiffres sur un site de la PS3.

"On peut voir que la Wii de Nintendo domine les ventes avec 19.54 millions d´unités vendues à travers le monde jusqu´à présent. La Xbox suit avec un peu plus de 16 millions et vient ensuite la PlayStation 3 avec 9 millions de monolithes noirs vendus..."

Posté le "lundi 7 janvier 2008"

Voila les chiffres reels de la fin 2007.

La vidéo du moment