Voici une Base rien que pour nous crée pour discuté, déconné, parlez des jeux video, faire des quiz , Déliré comme des Fous Quoi! ^^
Donc Tout Le Monde Est Le Bienvenu Ici! ^^Pour le topic Bla Bla de Killzone 2
C´est joli tout sa mais le forum est mort ^^
oui je vois mais bientot il sera etoffésois sur de ça
j espere qu´il y aura bientot des news et des images in-game
moi aussimalgré que je n´aime pas les fps ce jeu m´a plus
bonjour/bonsoir.aurevoir.
numbeur 2 au classement du plus gro up
:O Pour le petit skk4 La guerre c'est comme a l'école, tu te bat pour survivre