je voudrais savoir est-ce qu´on pourrait prendre des véhicules dans killzone 2 svp, cela serais super pour passer tout ses helgast aux karcher de balle!!!
Merci d´avance!
nytro68
Niveau 7
29 octobre 2007 à 17:39:32
on a pas encore d´infos la dessus !
gipn_inferno
Niveau 10
29 octobre 2007 à 23:01:09
j ai pas l impression quoique dans le 1 on affrontait plusieur vehicule donc pourquoi pas ?
mais bon je pense que les infos arriveront debut 2008
nytro68
Niveau 7
30 octobre 2007 à 00:26:56
faut que tu m´expliques ou , je me rappelle pas avoir conduit ou utilisé des vehicules , dans la campagne solo il y en avai quelques-unes mais elles sont ennemis , enfin je me rappelle de deux seulement !
gipn_inferno
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:57:07
j ai pas dit qu on s en servait juste qu on en affrontait ;) des tank et des espece de moto jet
arthurbadboy
Niveau 3
06 novembre 2007 à 10:16:03
N´empeche, cela serait super de pouvoir en prendre!
Intraveineuse
Niveau 11
06 novembre 2007 à 22:24:03
Perso , j espere pas ca se rapprocherait trop de halo sinon , et j trouve que les combats sont plus funs sans vehicules