Bonjour, Je voudrais savoir si il y a encore beaucoup de monde? Je c'est que des topic existe déja a ce sujet je les est meme lue mais la c'est juste pour savoir si il y a encore du monde car Call of duty BO vient de sortir et j'ai peur qu'il ne reste pas grand monde sur killzone. J'exite a m'acheter kkillzone 2 ou MW2 donc votre reponse m'aiderais beaucoup Merci d'avance Bon jeux a vous
Silverfake
Niveau 9
17 novembre 2010 à 03:00:32
Y'a un ans, c'était la même question mais avec mw2. Aujourd'hui, c'est la même réponse mais avec Black Ops.
wariors76
Niveau 6
21 novembre 2010 à 09:52:05
moi j'ai les deux mais je te conseil mw2 le scenario et meilleur , le multi aussi , niveau graph je prefer mw 2 aussi la derniere foi que j'ai ressorti K2 ba j'ai tres tres mal jouer
West Coast Couzin ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Forza-
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:57:39
wariors76 go t'acheter des mains
Enfin bref,MW2 déjà multi c'est à chier,de la camp par tout...Des kikoo,ect...
Sur KZ2 il y a encore du monde,un bon gameplay,très réaliste et tu fais pas 5 tours la seconde sur toi même comme dans MW2...
wariors76
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:13:27
mdr ta deja jouer a MW2 toi sa se voi que non et les campeur si tu sais jouer ba
West Coast Couzin ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
la_lessive
Niveau 7
25 novembre 2010 à 20:39:44
En bref si tu recherche un jeu realiste mais dont la prise en main demande un peu d'apprentissage pour s'y faire, prend kz 2 ya toujousr du monde, meme si yen a plus sur black ops, et prend black ops si tu veux du jeu beaucoup plus rapide. Perso je trouve killzone kiffant car en le maniant bien tu peux te faire bien plaisir, mais ca reste un avis perso ;)