Bonsoir à tous,
J'ai un problème sur le multi avec le micro...
Il est bien configuré, bien rechargé tout ça mais pourtant sur le online, je n'entends aucun joueur de mon équipe s'exprimer et mon micro semble être éteint (alors qu'il est allumé)...
Vous avez rencontré ce problème?