Essaye de pointer le joystick gauche vers le haut , ton personnage devrait normalement se mettre à avancer .
Uludix
Niveau 9
06 septembre 2010 à 15:45:53
Si tu es sur le balcon il faut tuer les helgasts avec les lance-roquettes
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 septembre 2010 à 16:21:05
mai je sai comen on avance comem mai le problem c qu il y a des helghast a l infini g pa tro de mal a les tué mes il reviennent a chaque foi... sa deviun chiant
iweskerz
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:44:13
Quand même *
ça pourrait t'être utile un jour de l'écrire correctement.
PredatorKing
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:29:38
Si je te dis ca c'est parce qu'il faut que tu avances pour pas qu'il revienne a l'infini
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 septembre 2010 à 19:16:14
aaaaah ok
j'ai écri "comem" pour abrégé le mot
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
06 septembre 2010 à 20:10:51
merci mai maintenan je sui bloqué apres c soulan c la seul mission ou g du mal
ConnectEnMousse
Niveau 4
06 septembre 2010 à 20:15:28
Normal c'est la dernière et plus dur. Continu à les tuer, tu vas mettre longtemps mais il faut persévérer. Sinon, va jouer en ligne pour devenir plus fort et reteste quand ça sera le cas.