Slt a tous j'hesite a acheter le jeu mais je voudrais savoir comment est le mode multi si il y a du monde ou si les cartes sont bien voila je voudrais avoir quelque avis s'il vous plait.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12625-0-1-0-1-2-multi.htm
Oui il ya du Monde encore en Multi et le Jeu est excellents
et oui il y a toujours autent de monde en ligne et ses sa qui est bon et c'est trop bon comme jeux
exellent