Yo les z'amis !
J'ai un problème...
J'ai terminé le jeu, jusqu'au combat final, que je n'ai pas réussi, sachant que j'ai joué à KZ2 en novombre dernier.
Et j'ai seulement 16 trophées/84.
Je n'ai joué au online que cet aprem, car j'ai 198 trophées, donc j'aimerais dépasser les 200 !
Mais quels sont les trophées les plus faciles à obtenir, sans acheter l'extension Tonerre et Eclair sur le PSN ?
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/trophees/killzone-2.html
J'ai donc les premiers, les trophées lorsqu'on finit un niveau, et quelques autres trophées, 5-6.
Mais comment en avoir plus ?!
J'ai test le online, c'est chaud, mais j'pense pouvoir me débrouiller, j'ai joué à BFBC2, BF1943 (où j'ai un ratio de 1.20 et 1.39)...
Par contre, le online est mal fait, non ? J'ai vu le meilleur adversaire avec 70 kills/5 morts, cheat, non ? Et les armes importent beaucoup, non ? J'me fais chain alors que j'vois le mec, il me tue en 0.20 sec, alors que je mets 1 sec pour en buter un, alors que je vise plutôt bien !
J'ai vu plein de trophées sur Collines, missile des friches, mais c'est le DLC, non ?
Incroyable que les trophées soient aussi nombreux, et aussi peu donnés à un joueur normal ! Alors que sur AC2, par exemple, je suis à 92%, et je stop, là, je suis à 16% !
Merci pour vos réponses.