CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées/Succès...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[JV]Sony
[JV]Sony
Niveau 6
04 août 2010 à 23:31:57

Yo les z'amis !

J'ai un problème...

J'ai terminé le jeu, jusqu'au combat final, que je n'ai pas réussi, sachant que j'ai joué à KZ2 en novombre dernier.

Et j'ai seulement 16 trophées/84.

Je n'ai joué au online que cet aprem, car j'ai 198 trophées, donc j'aimerais dépasser les 200 !

Mais quels sont les trophées les plus faciles à obtenir, sans acheter l'extension Tonerre et Eclair sur le PSN ?

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/trophees/killzone-2.html

J'ai donc les premiers, les trophées lorsqu'on finit un niveau, et quelques autres trophées, 5-6.

Mais comment en avoir plus ?!

J'ai test le online, c'est chaud, mais j'pense pouvoir me débrouiller, j'ai joué à BFBC2, BF1943 (où j'ai un ratio de 1.20 et 1.39)...

Par contre, le online est mal fait, non ? J'ai vu le meilleur adversaire avec 70 kills/5 morts, cheat, non ? Et les armes importent beaucoup, non ? J'me fais chain alors que j'vois le mec, il me tue en 0.20 sec, alors que je mets 1 sec pour en buter un, alors que je vise plutôt bien !

J'ai vu plein de trophées sur Collines, missile des friches, mais c'est le DLC, non ?

Incroyable que les trophées soient aussi nombreux, et aussi peu donnés à un joueur normal ! Alors que sur AC2, par exemple, je suis à 92%, et je stop, là, je suis à 16% !

Merci pour vos réponses.

[JV]Sony
[JV]Sony
Niveau 6
05 août 2010 à 01:18:19

ARGHHH je need une réponse !

Quels sont les trophées les plus simples, y-a-t-il une soluce pour les avoir rapidement ?

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070128_type2_astuces.html#4925

J'vais voir lesquels j'ai, ça ira vite... Car certains me paraissent easy, genre "tuer 3 helghasts sans relâcher la gâchette avec le MA82", etc...

Et je comprends rien aux trophées, genre "Utilisez le dopage 5 fois dans une manche de La Plage" (DLC non ? Dopage ?), et réanimer, je suis au tout début, j'ai le deuxième ou troisième grade, je peux pas prendre de médic, non ?

Donc les techniques pour choper les trophées les plus faciles, j'ai rien trouvé dans rechercher à propos d'autant de trophées.

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
05 août 2010 à 03:24:45

Dépasser 200 trophés , quel interet ? :(
Aucun trophé killzone 2 n'est simple , prends en un au hazard et trouve la solution pour le finir .
Sinon fait le nolife toute une semaine et t'auras 4 beaux trophés :ok:

[JV]Sony
[JV]Sony
Niveau 6
05 août 2010 à 12:20:38

C'est donc dur, non ? C'est incroyable, autant de trophées aussi durs...

Lesquels sont les plus accessibles ?

J'ai déjà :
- Galon de Corinth/sang/Visari/Salomone/du pont/Suljeva/Tharsis/du Croiseur/Maelstra
- "Tuez 500 helghasts"
- "Ranimez 25 compagnons"
- "Tuez 5 helghasts en <15 secondes"
- "Tir sur 100 casques"
- "Tuer 25 helghats avec attaque de mêlée"
- "Tuer 3 helghats à l'aide de l'environnement"
- "Electrocutez 3 helghats"

Soit 16% des trophées !! C'est abusé... J'ai pourtant fini tout le solo, sauf le combat contre Radec que j'avais pas réussi à gérer...

Je n'ai pas de DLC supplémentaires, donc quels trophées puis-je avoir le plus rapidement ?

Le online, je comprends pas tout... A part que se faire chain... Enfni j'm'en sors avec un ratio de 0.70 à peine, j'avais pas touché à KZ2 depuis 6 mois, donc c'est normal.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070128_type2_astuces.html#4925

Abusé, à part les trophées du DLC, y en a quasiment aucun pour le online, non ? A part les récompenses au combat, et tout !

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
05 août 2010 à 12:28:23

Va au croiseur , au bout d'un moment tu va descendre avec un premier ascenseur , arrivé tout en bas , des helghasts vont sortir d'un mur en l'éclatant , toi tu fonces et tu balances une grenade , ou deux , t'as a coup sur "Tuez 5 helghasts en <15 secondes" ... http://www.youtube.com/watch?v=dLBCVV3gY4o :ok: ainsi que le trophé ou faut tuer 5 helghasts avec une grenade , sinon fait martyr , suicide a la grenade en tuant 2 helghasts , trophé facile , après ... :hap:
Electrocuter 3 helghasts , faut faire le niveau ou tu dois buter le helghast (élémentaire je crois) avec le fusil electrique , tu le butes , tu la ramasses et tu fais le reste du niveau avec , tu véras cette arme est géniale , puis elle kill vite .

[JV]Sony
[JV]Sony
Niveau 6
05 août 2010 à 13:34:51

Merci. :ok:

J'ai déjà le premier, tuer 5 H en <15".

Je verrai donc pour le niveau où il faut électrocuter, j'hésite, car le monstre m'avait soulé... C'est bien celui où il faut lui faire tomber un objet qui circule en l'air pour l'achever, non ?

Quel est le niveau où les H éclatent le mur et j'balancerai une grenade, comme sur la vidéo ? Bizarre que j'ai pas eu Martyr, il a pas l'air compliqué... J'attends qu'ils me viennent dessus et j'me shoot à la 'nade.

En online, qui me soule moins, quels sont les trophées faciles, sans avoir besoin de faire le NL ? J'gagne 30 points/partie et j'ai un ratio à peine égal à 0.50, donc...

:noel:

[JV]Sony
[JV]Sony
Niveau 6
05 août 2010 à 17:24:38

MWAHAHA j'ai 0.76 de ratio (76 kills, 100 morts), j'essaie de progresser.

Je pense choper le trophée du rang Général dans une semaine et quelque, ça me fera 199 trophées.

Et un nouveau jeu fera l'affaire, du genre WipeOut HD Fury, Motorstorm 2, ou d'autres.

:banzai:

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
05 août 2010 à 19:22:36

Le niveau ou les helghasts sortent du mur c'est au croiseur , dès le début , a oué 0,76 de ratio :noel: , facon en multi les trophés sont pour les nolife .

[JV]Sony
[JV]Sony
Niveau 6
05 août 2010 à 21:29:52

:noel:

J'ai 1.20 de ratio sur BFBC2, et 1.39 sur BF1943.

http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/tanguy1994
http://battlefield1943.com/soldier/profile/216888299/ps3

Je joue plus à BFBC2 depuis 2-3 mois, soulant.

OK merci, donc le online ne sert quasiment à rien. Il m'a soulé cet aprem, le spawnkill... OK y a des bots, mais au niveau "rouge et sombre", m'voyez, les mecs se planquent à 25m de la base et chain ceux qui passent...

Mieux vaut jouer helghast car soldats avec lumière bleue plus visibles, non ?

J'vais voir si j'tente d'en choper, j'ai eu un trophée sur GTA IV (que j'ai fini sans ce ***** de patch), le trophée pour la 1ère mission...

ET ici aussi : 23 ou 24 trophées (pourris) max sont accordés au solo, entre les "3 strikes d'affilée", "160 points au fléchette", "gagner une partie de billard", "terminer la 1ère mission", "meilleur score à Qub 3D", "finir le jeu à 100%", "finir le jeu en <30h) et le reste est online...

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/trophees/grand-theft-auto-4.html

Je sais pas si j'vais refaire un niveau de KZ2 pour choper un trophée... Ca a l'air gavant.

BREF : Les trophées de ce jeu sont merdiques. :oui:

necro-ludwig
necro-ludwig
Niveau 7
05 août 2010 à 22:11:48

Ouah non t'es ouf , ils sont géniaux ses trophés :oui: , quand t'as le platine ( je l'ai d'ici 2-3h :noel: ) , tu peux etre bien content , souffler un bon coup , et te la peter ouvertement sur les forums :cool:

Serieux j'ai jamais pu blairer l'ISA en multi , puis je trouve les points de spawn helghast mieux disposé , puis serieux , les helghasts ils ont la classe :hap:

Non mais les trophés gta 4 ils sont juste ultra simple :-)) , si tu te renseigne un peu , les strike tu peux en faire 20 d'affilé si tu veux , 160 pts aux flechettes , c'est aussi simple , score qub 3D , finir le jeux en moins de 30h , perso je l'ai finit a 100% en moins de 30heures (finit la trame principale en 12h :hap: ) :oui:
La ou sa bloque c'est les trophé gta 4 en multi ... :noel:
Mais j'en arrive a bout et c'est franchement faisable :oui:

[JV]Sony
[JV]Sony
Niveau 6
06 août 2010 à 12:52:09

J'ai regardé les trophées GTA IV, j'trouve pas ça simple... J'ai tenté QUB3D, du premier coup, j'étais à 800 du meilleur score... Billard, j'ai fail 2 fois sur une nouvelle partie.

Par contre je viens de tuer Radec du premier coup ! Alors que j'avais tenté 15-20 fois y a 6 mois...

Par contre (bis), j'ai fait X au moment de la dernière cinématique... elle est sur YouTube ?

:ange:

Les fléchettes, j'ai pas trop compris, les strikes, faudra que je look le fofo GTA IV... Tu sais combien j'ai d'heures sur GTA IV ? 72 !

:rire:

Je l'ai fini à 70.75% et j'ai dû m'éclater. :oui:

S'ils avaient donné un trophée à chaque mission, chaque grand épisode...

KZ2 online, les trophées sont merdiques, mais ça peut m'occuper, donc je verrai... Car c'est un peu soulant, toujours Marteau de Visari en premier, les spawnkills...

Qu'est-ce que le réglage, quand on choisit une partie : "selon mon niveau" ou mon classement ? Pourtant j'suis tombé contre des mecs au lance-roquettes, sniper, dans une partie.

Quelle est la meilleure arme ? J'ai juste débloqué le FAP et STA11 en plus des assaut de base.

[JV]Sony
[JV]Sony
Niveau 6
06 août 2010 à 21:04:48

J'ai débloqué toutes les armes, sauf la 3e (mitrailleuses légères + assaut + FAP + mitrailleuse débloqués).

Comment avoir le lance-patate ? J'l'ai pas vu dans les unlocks des grades...

J'ai la récompense munitions x2, donc le M82 (un truc de ce genre), j'aime bien. Et sinon, fusil à pompe, et la mitrailleuse M442-3, un truc de ce genre, qui gère pas mal.

:doute:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
07 août 2010 à 14:23:49

Moi j'ai 1,17 de ratio sur killzone 2. :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
07 août 2010 à 14:28:54

1.48 ca va encore :noel:

[JV]Sony
[JV]Sony
Niveau 6
07 août 2010 à 14:39:25

Ca va... Je suis à 0.96, un truc du genre, alors que je débute... Sur BC2, j'ai débuté à 0.47 et fini à 1.20... Et BF1943, 1.39 de ratio. Donc j'pense pouvoir atteindre 1.20 de ratio sur KZ2.

Mais j'essaie de pas me prendre la tête, si y a un endroit où y a plein de méchants m'sieurs, j'bourrine, en me disant "faut pas se prendre la tête avec le ratio". Car ça gâche tout le plaisir du jeu...

:oui:

J'ai eu hier le trophée pour avoir gagné les deux premières médailles, avec les 8 galons pour bonne conduite et HS.

Quelle arme prendre ?

Je suis plutôt M82 (ou MA82, un truc du genre), fusil à pompe, et à la rigueur la MA443-2, un truc du genre, qui a plus de munitions...

J'ai unlock le 2x plus de munitions et grenades, car sinon, ça part vite, surtout avec le MA82.

Comment débloquer un lance-grenade ?