ou tu a vu k killzone 1 etait une deception , tes connue pour ta connerie legendaire , ca c´est sur , t´a fumé ou quoi , killzone premier du nom etait stylé , des ventes plus qu´honorables , un online parfait a part des bugs mais qui etaient stylés et une ambiance phenomenale , toi tu dois etre pour halo ? c´est ca ?