Voilà, je ne fais pas ce topic pour attaquer Halo ou que l´on attaque Killzone mais pour vous dire que nous ne sommes pas les petits chiens de Sony!
"Mais il raconte quoi le bouffon là
"
Vous ne voyez donc pas?
Bon, alors voilà: Halo et Killzone deux FPS phares, nous les forumeurs se chamaillent avec quel est le meilleur? Et on insulte Sony et Microsoft, on est la petite armée de Sony ou Microsoft, eh bin moi j´en ai marre. J´ai acheté la PS3 pour ces jeux et non pas pour me foutre de la 360. Sony et Microsoft se font une petite guerre et nus la continuons sur les forums, et la j´en viens enfin. On est pas leur chiens! Qui crée, qui fais tout du jeu Killzone? "Sony!". Ben non, c´est Guerilla. Qui crée, qui fais tout le jeu de Halo? "Microsoft!". Ben non, c´est Bungie.
Microsoft et Sony donnent seulement le fric dont ils on besoin sinon ils font que dalle. Et la comme des cons on est en train de soutenir les gens qui font rien du jeu à la place des gens qui font le jeu! Ah! Vous comprenez enfin qu´on nous utilise?
Et aussi Guerilla et Bungie ne font pas d´histoire ensemble, pas comme Sony qui se chamaille avec Microsoft...
Alors je le redis, nous ne sommes pas leurs chiens.
Pas de réactions mauvaises ou genre "T´es nul ils sont pas comme ça blablabla...". Car je n´y prendrais pas compte et je n´y répondrais pas.