CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre Killzone et Halo

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
07 septembre 2007 à 14:29:39

Voilà, je ne fais pas ce topic pour attaquer Halo ou que l´on attaque Killzone mais pour vous dire que nous ne sommes pas les petits chiens de Sony!

"Mais il raconte quoi le bouffon là :question: "

Vous ne voyez donc pas?
Bon, alors voilà: Halo et Killzone deux FPS phares, nous les forumeurs se chamaillent avec quel est le meilleur? Et on insulte Sony et Microsoft, on est la petite armée de Sony ou Microsoft, eh bin moi j´en ai marre. J´ai acheté la PS3 pour ces jeux et non pas pour me foutre de la 360. Sony et Microsoft se font une petite guerre et nus la continuons sur les forums, et la j´en viens enfin. On est pas leur chiens! Qui crée, qui fais tout du jeu Killzone? "Sony!". Ben non, c´est Guerilla. Qui crée, qui fais tout le jeu de Halo? "Microsoft!". Ben non, c´est Bungie.
Microsoft et Sony donnent seulement le fric dont ils on besoin sinon ils font que dalle. Et la comme des cons on est en train de soutenir les gens qui font rien du jeu à la place des gens qui font le jeu! Ah! Vous comprenez enfin qu´on nous utilise?

Et aussi Guerilla et Bungie ne font pas d´histoire ensemble, pas comme Sony qui se chamaille avec Microsoft...

Alors je le redis, nous ne sommes pas leurs chiens.

Pas de réactions mauvaises ou genre "T´es nul ils sont pas comme ça blablabla...". Car je n´y prendrais pas compte et je n´y répondrais pas.

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
07 septembre 2007 à 18:35:10

Rien à dire! :ok: :banzai:

nytro68
nytro68
Niveau 7
07 septembre 2007 à 18:44:47

tout a fait d´accord avec toi , chacun ses gouts , c´est comme cette guerre microsoft/sony , ca sert a rien ! a quand une mentalité normale ?

laststorm
laststorm
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:19:33

Je suis entièrement d´accord avec toi, chacun ses goûts comme dit nytro68, si on aime halo on prend halo, si on aime killzone on prend killzone de même pour les deux consoles, ceux qui préfère PS prennent PS et ceux qui préfère Xbox prennent xbox (chacun ses choix) :ok:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
07 septembre 2007 à 23:11:15

C est bete on peut pas prendre killzone 2 sur 360 mais c est vrai que c est plutôt une guerre d editeur que de machine
toutefois sony et microsoft payent pour avoir les exclusivité des plus gros jeux

Dark-Tau
Dark-Tau
Niveau 3
29 décembre 2007 à 17:37:33

(C´est Dark mais sur un ancien ordi) (Recharge défectueuse)

Je Up le sujet car des gens se battent encore, et toujours. Espérant que quelques mentalités assez fortes comprennent que cela ne sert à rien de s´insulter entre-eux.

REPas de réactions mauvaises ou genre "T´es nul ils sont pas comme ça blablabla...". Car je n´y prendrais pas compte et je n´y répondrais pas.

lulu46
lulu46
Niveau 10
06 février 2008 à 21:51:13

entièrement d'accord avec toi bravo vive toi!!!

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
06 février 2008 à 22:06:28

:rire:

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
09 février 2008 à 19:46:06

Respet

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
10 février 2008 à 01:15:54

:bravo:

Intraveineuse
Intraveineuse
Niveau 11
10 février 2008 à 12:14:41

J aime bien le " bravo vive toi " :rire:

X360_HATER
X360_HATER
Niveau 9
11 avril 2008 à 21:11:02

Killzone= plus crédible plus réaliste
Halo= fantaisie armes futuriste aliens

chacun son choix moic'est

KILLZONE

TheAs
TheAs
Niveau 7
21 avril 2008 à 23:13:49

franchement d'accord avec toi ^^ Je ne vois pas pk ya cette petite gueguerre puisque qu'on joue au jeux qu'on aime et qu'à la base les jeux c'est pour faire plaisir et s'amuser !

Fleming57
Fleming57
Niveau 7
22 avril 2008 à 12:31:52

Pourquoi cette guerre?? Demande a celui qui a créé le topic ^^ C'était soit-disant un topic où l'on ne se ferait pas la guerre... Mais bon, quand on voit déjà le nom du topic... Enfin, je pense que vous me comprenez -_-

Dark-Cold
Dark-Cold
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:30:08

Fleming, cette guerre est là parce qu'il faut toujours qu'il y ait un FPS meilleur que les autres, pour certains, ces personnes ne peuvent admettre que les deux sont des bons jeux.
J'avoue que le nom est un peu, contraire au message, mais tout de même, ça a attiré des gens, et ils ont lu mon post, résultat: tu peux le constater ;)

specter2713
specter2713
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:58:33

il faut surtout savoir qu'un anti M ou anti S c'est con comme pas permis, donc ton topic il sert à rien !!! tu crois qu'ils comprennent la logique et le basique ces bouffons ?

mais sinon bon topic mais si 2 con de chaque coté veulent savoir qui a la plus grosse on y peut rien pour leur faire retrouver (trouver ?) la raison et c'est ce qui fait d'eux des cons :-)))

damned-predator
damned-predator
Niveau 1
12 mai 2008 à 15:43:26

:bravo: ta trouver les bons mots :banzai:
respect

La vidéo du moment