"En tout cas R0xas on avait niker les redemption ou un truc du genre 7-0 avec les xmyster en 5v5 et ils vous avez gagner 4-3 au famous."
Rapport? Je sais meme pas qui c'est 
Si c'est une défaite ou on faisait jouer les joueurs de RSV2 (drogbasyle, Juliano,ect...) j'osef complètement