CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega important !

ZeeN_69
ZeeN_69
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:49:22

Fatiih je joue pas vs des sous merde comme toi tes trop nul et ta prouvé ta nulité

http://www.youtube.com/watch?v=StxfQyWxupo

alpri
alpri
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:50:35

kenny ta mère au trousse de soin :noel:

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:52:16

En tout cas R0xas on avait niker les redemption ou un truc du genre 7-0 avec les xmyster en 5v5 et ils vous avez gagner 4-3 au famous. :hap:

J'vais voir si j'peut jouer le match VS les randoms mais je joue pas depuis novembre...

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 17:52:43

Jsuis arrivé a 4-0 de 1 , de 2 24-13 pas ratio négatif donc ta geule , regarde plus tot ta ratio vs demonltachi7 ;-)

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:53:23

Ah et Lil-K ta le jeux depuis Juin mais tu a 768h de jeux quan moi j'en ai moins de 500... alors que j'ai beaucoup jouer..

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 17:54:31

HUMILIATION EXTREME DE ZEEN http://www.youtube.com/watch?v=SpCBMvW-IOs

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:55:16

"En tout cas R0xas on avait niker les redemption ou un truc du genre 7-0 avec les xmyster en 5v5 et ils vous avez gagner 4-3 au famous."

Rapport? Je sais meme pas qui c'est :noel:
Si c'est une défaite ou on faisait jouer les joueurs de RSV2 (drogbasyle, Juliano,ect...) j'osef complètement

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
29 juin 2010 à 17:57:09

yo fathix sur jv.com oO
il est fou

sinon ben d'accord avec l'ensemble :(

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:57:12

Fathi > On voit pas les scores :(

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:57:17

Non c'etait menzo bivona mais en fait je sais pas le rapport, mon cerveau surchauffe. :hap:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:58:14

Tu parles d'un 2vs2? Je comprend rien :(

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 18:01:38

C'est 6-1 pour Demonltachi7

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 18:02:22

Avec benzo bivo biggie etc

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 18:02:46

Demon itachi c'est qui lui. :rire:

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 18:03:53

Va voir sur Kz.com et regarde ton ami le PGM zeen se fait demonté

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:05:36

"Demon itachi c'est qui lui. "

Je l'avais déja croisé, c'est un joueur correct :ok:

titiwiz06
titiwiz06
Niveau 7
29 juin 2010 à 18:05:55

@Kenny : demonitachi est un des meilleurs joueurs de kz2 actuellement ..
j'ai jamais joué contre lui , mais beaucoup le dise ( en europe comme aux states ... )

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 18:07:05

Un de ses ouf :-)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
29 juin 2010 à 18:08:36

GROSSE MERDE COMENT tu va?
bien couzin,ou pas
mais tu t'es fait demonté mon vieux
t'es quand meme plus fort que ça :hap:

ZeeN_69
ZeeN_69
Niveau 7
29 juin 2010 à 18:08:56

IL a ggé 6 1 avec ces régles et lotre avec mes régles il a quitté a 4 0 medine était en spec

La vidéo du moment