Fatiih autiste ta rien compris, C'est Zeen qui a dis que les xDLx ont mis 7-0 a che plus qui. xDLx c'est des noobs, aucune fierté a les battres j'men bats les couilles moi.
Et les espagnoles a Killzone sont des grosses merdes. Et joue avec bots donc je suppose que vous aussi?
Go te pendre petit Random.