CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega important !

raikko94
raikko94
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:27:21

zeen_69 n'abuse pas

xFaTiiHx je connais pas ton niveau mais kenny joue bien

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 17:28:06

Hey mais Kenny j'en ai rien a foutre que ta du bon niveau tu sais :) , "humilié par ma team" si tu veut on remet sa , moi , l-_El-HeaT-_l , LiiL-K vs toi et deglingo et sonny :)

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 17:29:26

PUTAINN ZONE COMME TU SUCE =O ABUZé VA ZI FAIT LUI UNE PIPE

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:29:50

Oui j'ai du niveau, j'etait dans le top effectivement.

Pour te faire une petite idee:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-331614-13-0-1-0-election-top-5-meilleurs-joueurs-fr.htm#message_334942

C'est pas comme sa a 100% mais c'est pour te faire une petite idee comme j'ai bien dis. :)

Donc quan j'vois des mecs comme toi qui viennent de nul part qui commence a se prendre pour des oufs sa me fait rire.

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 17:30:02

Raiko94 cest quoi ton id , on va se faire une partie :)

Ferrari_972
Ferrari_972
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:30:52

kenny je lui botter le cul :hap:

ZeeN_69
ZeeN_69
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:31:11

http://www.youtube.com/watch?v=StxfQyWxupo

Ferrari_972
Ferrari_972
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:31:26

et nuba j'oubliais

raikko94
raikko94
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:31:52

mon id ces raikko94 mais la je joue pas a la play ^^

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:31:54

On peut pas savoir si on etait les meilleurs mondiaux vu que on a pas affronter des duo genres Zaref-Tmax,Scrappy-Jojo,Menzo-Bivona... Mais on a battu tout les tops ainsi ce qui nous ont defier.

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:32:26

Mais oui Ferrari mais oui.. :hap:

Ferrari_972
Ferrari_972
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:33:23

Et tu rager rager comme toujours Owii :bave:

LiiL-K_06
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:33:36

Zeen Jerry FAWWR

Kenny tu me traite de Noob?

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 17:33:39

Ok bah je te rajoute on se fera une partie quand tu sera connecté :ok:

raikko94
raikko94
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:34:19

ok pas de problème

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:35:06

Owii comme je rager Ferrari. :bave:

Non LiiL-K j'vous reveille un peut.

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 17:37:04

Kenny_v2
Posté le 29 juin 2010 à 17:20:17 Moi et Nuba 7-0 [xDLx] C'etait les 7eme mondial qui ne valent rien, on a refait un match aussi et on avait gagner 6-1.

Nous on a battu Guerrerros de Espana* 7èieme mondial 7-0 aussi cest pour sa qu'on a du bon niveau ?

Ferrari_972
Ferrari_972
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:37:14

A quand les prochaine fessée que je te métrais :bave:

Killzone 3 :sournois:

LiiL-K_06
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:37:53

LoL kenny , j'ai compris ce que tu veu dire , Mais Kz2 je les ait après tout l'monde (en juin dernier)

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
29 juin 2010 à 17:38:52

Fatiih autiste ta rien compris, C'est Zeen qui a dis que les xDLx ont mis 7-0 a che plus qui. xDLx c'est des noobs, aucune fierté a les battres j'men bats les couilles moi.

Et les espagnoles a Killzone sont des grosses merdes. Et joue avec bots donc je suppose que vous aussi? :rire:

Go te pendre petit Random.

La vidéo du moment