LoL,Zeen qui fait son chef jai dit 18h30 et sa serat 18h30
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 13:21:31
Zeen t'as quelle age ? tu m'fait trop rire genre c'est toi le chef qui décidede l'heure , du nombre & tout , T'es trop un bon toi continue t'as une carriére dans le comique
raikko94
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:21:42
heu t'habite ou toi pour clashé comme ca ???
ZeeN_69
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:21:56
VICTOR & Fatiih 1vs1 ?
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 13:21:58
Ok 1vs1
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 13:22:12
Ok pour 18h30 , non pa encore
Ferrari_972
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:22:38
XxLeDeglingoxX Voir le profil de XxLeDeglingoxX
* Posté le 29 juin 2010 à 13:19:06 Avertir un administrateur * Framche compté c koi ste merde?
Pourquoi tu habite ou toi
ZeeN_69
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:22:55
LiiL-K le FDP PAS DE 2vs2 CAR Fatiih REFUSE LE 1vs1
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 13:23:14
Qui ta dit que j'avais 20 ans ??
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 13:23:22
Non j'ai 13 ans & jminvente une vie ? Ou sa ? Sinon si j'suis sur ce foru c'est parceque le siege de mon ancienne team est içi ...
cross90
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:23:45
" c toi ki joue tn beau sr jvc O WII G D COPAIN. C Bn les gars c votre vie ou koi ici? "
Ah bon, ou tu vois que je joue mon beau parce que j'ai " D COP1 OLOL "
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:23:56
Zeen tout le monde serat la pour le 2vs2 de 18h30 sa serait dommage de gacher votre humiliation
ZeeN_69
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:24:00
VICTOR 1vs1 Fatiih 1vs1 ? VOUS AVEZ K DES GRANDE GUEULE
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 13:24:22
Moi? tu veut venir? 93 jvou attend les filles
cross90
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:24:28
Ferarai >> C'est un ouf tsé, il habite dans le 9-3
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:24:49
Victor je t'ai jamais vu joué mé Jpense que tu peu le Owned
Et fathi jcompte sur toi
[EoZ]nuba
Niveau 6
29 juin 2010 à 13:24:51
93 rpz sisi tkt
cross90
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:25:03
Jerry, c'était trop prévisible
PredatorKing
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:25:12
J'ai dit quoi de drole liik ?
" je joue même plus a killzone mais j'pense que si joue contre toi je te nique donc heu ... Comment dire ... Taggle ? "