CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega important !

LiiL-K_06
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:03:22

LoL , cross :lol: au faite j'ai pas 900h de jeu jen sui a 750 je croit

victor59810
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 13:03:33

Tin MaJ a faire __'
Attendez moi :noel:

LiiL-K_06
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:04:05

2 vs 2 Accepté pour 18h30 et je crérai la parti sinon Zone serat l'hote et sa bugera , je pense que nuba s'en souvient

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 13:04:39

Vivi j'attendais pour que tu sois la mais LiiL doit y allé donc vers 18h30 si tu veux voir le 2vs2

XxLeDeglingoxX
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 13:04:44

Ossef du Francais .
jvai pas m'amuser a ecrire correctement pour te faire plaisir

victor59810
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 13:05:10

Ok :hap:
:merci:

victor59810
victor59810
Niveau 9
29 juin 2010 à 13:05:55

Ledeglingo tu vaavir droit a la morale de Isma ou shigoul s'il passe sur le topic :rire:

cross90
cross90
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:06:12

Pas pour me faire plaisir, simplement pour que le commun des mortels puisse comprendre ce que tu dis.

LiiL-K_06
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:07:05

LoL, Vasi Fathix Joue a la M82 Moi jvé bientôt bougé au travaille j'arrive vers 17h et je jouerait pour me chauffer

XxLeDeglingoxX
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 13:07:37

Et? oh j'ai bien ecri j'sui 1 grand garcon

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:07:57

J'viens en spectateur , ca sera quoi le mdp ?

rdm13
rdm13
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:08:57

+1 go aprendre à écrire

LiiL-K_06
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:09:25

Predator je mettrait 789 comme MDP :ok:

cross90
cross90
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:09:30

Nan t'aura juste l'air d'avoir un minimum d'intelligence parce que avec la façon dont t'écris j'imagine un véritable ahuris derrière son ordi ... Tu sais le genre de boutonneux de 15ans en mode " rebelle de la vie " :hap:

XxLeDeglingoxX
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 13:09:34

Fathii a quitter le 1vs1 de Zone .....

Ferrari_972
Ferrari_972
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:10:29
  • XxLeDeglingoxX Voir le profil de XxLeDeglingoxX

* Posté le 29 juin 2010 à 13:07:37 Avertir un administrateur
* Et? oh j'ai bien ecri j'sui 1 grand garcon
* Lien permanent

oui tu est un grand garçon de 4 ans qui doit aller faire la sieste et la prochaine fois tu mange tout TES HARICOTS VERT !!!!

:hap:

LiiL-K_06
LiiL-K_06
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:10:50

Cross avec les cheveux long qui écoute du Hard Rock , Métal , Punk Et Gothique

xFATIIHx
xFATIIHx
Niveau 4
29 juin 2010 à 13:11:01

LOOOOOL j'ai meme pas rejoin

j'ai meme pas fait une part il veut un 1vs1 on fera sa plus tard (k)

XxLeDeglingoxX
XxLeDeglingoxX
Niveau 5
29 juin 2010 à 13:11:21

cross ui jsui 1 boutoneux =) Go mn quartier faire 1 tour a 4 patte ds ma cave sal*pe

ZeeN_69
ZeeN_69
Niveau 7
29 juin 2010 à 13:13:12

Fatiih a kitté direct

La vidéo du moment