CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Online !

MrVictorS
MrVictorS
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:55:47

Bien le bonsoir a tous !

Voila je viens de commencer le multi je viens de passer le grade general ! enfin le snipe ! :bave:

bref voila j'avais quelque questions a posé !

deja je comprend pas y'a des mecs qui me tuent en quelque balle de fusil d'assault même pas dans la tête et moi j'lai bourrine comme un ouf il meurt pas ! vous allez me dire je vise mal toussa mais bon quand ma cible quand je tire fais une croix rouge ca veut dire que je l'ai touché non ? je vois des mecs au pistolet en une balle ils me tuent... j'hallucine (même pas dans la tête) au cac le pistolet j'bourrine rien !

sinon y'a quand je rencontre un mec au cac j'le vois plus mais on se tire dessus et lui il arrive a tiré dans ma tête alors qu'on etait collé et tout comme si c'etait un pgm et qu'il avait le temps :honte:

Bon sinon le multi je kiff ! bien bourrin! par contre quand ca tire de tous les cotés c'est un peu chiant on sait pas trop d'ou ca vient !

Y'a la classe ou on peut se transformer en ennemi aussi qui est chiante ! j'ai tester mais c'est nul j'me met mode camouflage j'arrive pres de l'ennemi j'me suis deja fait voir alors qu'eux j'lai vois jamais vnir ! dans le feux de l'action pour etre sur je fous une balle dans le cul de chaque personne qui passe on sait jamais :noel:

Ah et y'a aussi les sortes de grenades de groupe pour qu'on apparaisse ou elle est par terre, j'trouve ca degueulasse les joueurs qui t'attendent au respawn avec le pompe pff apres ils sont bien content de t'achever (j'aime pas ca fait rager :noel: )

Et tout a l'heure j'suis passé sous la map j'sais pas comment j'ai fait :fou:

Merci de m'avoir lu ! Pavé césar :noel:

si vous avez des bons conseils a me donner je suis preneur :ok:

Letox06
Letox06
Niveau 6
26 juin 2010 à 03:57:31

Si les mecs te tue en 2 balles sans headshot et que toi tu leur vide un chargeur c'est tout simplement que les mecs en face on une connexion de malade et toi une connexion en mousse comme beaucoup de Français. Je te rassure c'est pareil pour moi et surement pour beaucoup d'entre nous :ok:

On peut rien y faire.

Par contre si tu m'annonce que tu as la fibre optique bah je sais pas en faite :rire2:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 juin 2010 à 09:51:58

Moi je vais bientôt avoir une grosse connection, j'éspère que c'est pas de la daube. :noel:

MrVictorS
MrVictorS
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:16:38

bah ca doit être du a ma connexion wifi mais pourtant elle est assez fiable ! c'est rare des deco ! j'dois faire du 600ko/s eux doivent avoir des mega par secondes :rire:

La vidéo du moment