salut dark dream,
1) non c'est une aptitude par classe ( par contre les insignes sont reserver a une sorte de soldats, par ex seul le sapeur peut mettre des tourelles )
mais tout le monde peut poser des C4, poche de sang, boost, etc ... ( il faut tout de meme que tu ai le galon pour l'utiliser comme tu veut =) )
2)_c'est 3 C4 par joueur je te conseille de poser les 3 au meme endroit car une mine seule ne tue pas en un coup .
_ pour les poches de sang, c'est a l'infini seulement il faut que tu attende que ton l'icone soit blanche ( tu doit attendre quelques secondes entre chaque poche )
_ 4 tourrelles PAR EQUIPES, c'est a dire si tes coequipiers ont deja mis 4 tourelles , tu ne pourras pas en poser une toi meme ( pareil pour les bots volants, c'est 2 par equipes )
3)pour le site je sais pas, pt il faudrait chercher, mais bon sa m'etonnerais il faut tester sur le terrain l'arme qui te conviens
voila j'espere t'avoir aider
PS : la classe ayant le fusil a pompe c'est le sapeur ou le soldat standart, sa tout le monde le sais c'est impossible de passer a coter