CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ID:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:49:01

"ou en plein front pour m'en faire a distance "

Contradiction non ?

"y'a qu'a radec et tharsis que je bouge quasi pas et attends une pauvre victime "

De la campe quoi ...

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:58:23

EN meme temps radec et tharsis, faut camper en sniper :honte:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 mai 2010 à 00:37:24

Pas forcément :ok:

Si moi j'arrive à rusher tout le monde peut y arriver :noel:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
03 mai 2010 à 11:49:38

Raidenz rushait sur toute les map. :-)))
No rage les pseudo sniper, apprenez a jouer s'too :ok: :noel:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:19:38

:rire:
En fait alpha n'est pas un campeur :ok:
Au contraire , c'est un mec au pompe avec ses tourelles équipés de C4 ... En 4vs4 c'est encore mieux ...
alpha une question : dans votre clan vous êtes tous sapeur ? parce que ton pote là , il était pas mal dans le genre aussi .

hayner7
hayner7
Niveau 21
03 mai 2010 à 18:42:56

ouais enfin de toute façon pour sniper faut déja l'avoir débloqué :ok:
ensuite moi j'ai un peu galéré contre d'autre sniper dans j'ai pas marquage + lunette avancé
maintenant il roxe et puis dans killzone 2 rien n'est vraiment over-cheat puisque tout est over-cheat...
entre le colt et le fusil sta-14 qui kill en deux coups
le sniper qui kill presque toujours du premier coup (sauf lag)
et le pompe qu'on pourrait presque sniper avec...
les saloperies de tourelles+drones+ bonus invisibilité ( :bave: ) et réanime à 100m...

il reste rien après!
alors jouons comme ça de toute façon il y aura toujours des noobs campeurs dans tout jeu!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
03 mai 2010 à 21:12:11

Héé onibaku- :d) si ca te plait pas de te faire défoncer au pompe,me rejoins PLUS je te demande rien et aujourd'hui t'auras remarqué que j'etais soit sapeur et beaucoup saboteur sta-14...
tu m'as tué une fois au reswpan, viens pas dire que t'es un bon :ok:
et te me renvoie que c'est moi qui campe?!? ben mon vieux : si aller dans toute la map c'est camper...
s'il y a 5 ennemis au même endroit,ben on les tue :ok: ensuite "cassos" on se barre...
alors s'too avec tes campeurs :ok:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:24:56

Haha , je savais pas que t'étais ce genre de joueurs c'est tout . J'ai remarqué que tu était un bon noob surtout :ok:

Tu dis que je campe mais je te retourne exactement le même argument : '"ben mon vieux : si aller dans toute la map c'est camper... "

C'est quoi cette génération de joueurs de Kz2 ?! On voue tue lors d'un respawn et direct la gars est en train de camper ...
Peut être que tu réapparais pas au bon moment , t'y as pas pensé ? Mais non bien sur trop dur ...

"tu m'as tué une fois au reswpan, viens pas dire que t'es un bon "

Quand j'ai dis que j'étais bon ? tout le monde sait que j'suis nul a ce jeu :(
Aucun rapport ...
Mais en même temps je me retrouve tout le temps avec des bras cassés qui se font tout le temps dominé , ca doit etre pour ca ...

( Pour l'instant j'attends juste la vidéo de Kz2 de la dernière partie qu'on a faite ( celle avec les D.F ) pour te montrer que je campais pas au moment où j't'ai tué au respawn )

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:49:28

http://www.killzone.com/kz/tour_round_history.psml?kz_match_id=10787210&kz_file_id=23357178

A 15min a peu près ... bien de rester toujours la pendant 5min ?

A 12min 50s regardez bien comment je suis soi-disant en train de camper ...

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
03 mai 2010 à 22:23:47

chaud je ne peut que soutenir Oni :ok:

La campe c est mal, la campe + pompe c est tres mal, la campe + pompe + tourelle c est tres tres mal :noel:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 mai 2010 à 23:52:53

Jerry roxas :noel:

Alpha :d) Oni- a juste dit que tu jouais sapeur ...

Oni- :d) "bras casser" tu parles de jaksnake là ? :hap:
T'inquiètes la prochaine fois on joue ensemble :ok: , Nous deux = victoire n'oublie pas :hap:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 mai 2010 à 16:11:14

Oni :d) moi je dis surtout que c'est toi qu'arrive étrangemment quand un gars (fallut que se soit moi :o)) ) réapparaisse...
je vais pas attendre que Môsieur passe tranquille pour réparraitre...
que je vois une fumi,2/3 je passe mon chemin,le 1/3 c'est quand elel est en plein passage...
et la notre de fumi etait dans un coin,bien a l'abri...

j'allais pas prendre sniper ,j'voulais me faire des points et comme je suis pas assez hablie de la 82... :o))
et plus souvent j'etais au M4 :oui: j'avoue mettre des bots,mais l'autres type des îles de-je-ne-sais-où foutait ses bots aussi...
et sa t'as pas empeché de faire des points... alors bots ou pas, juste 10 secondes... on en meurre si on a plus de PV et q'on passe là où il y'a un bot :ok: s'too...
mais comme j'ai cité ici ou ailleurs sais plus,je jouais un bon moment a la sta-14 que je vais adopter comme 1ére arme :oui: puis 2eme arme sniper et 3eme...??

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 mai 2010 à 16:16:22

J'oubliais désolé.
ma team n'est pas une team de sapeur :ok: on a un talent pour son utilisation :ok: :hap: s'too
n'insulte pas L.a stp.
le comportement d'un joueur ne définit pas celui de son clan...
cher onibaku, un test a faire nous 2
sta-14 vs 82 :oui:
toi vs moi lors d'une partie tout confondu ( on se donnera rdv en un lieu bien propice aux duels) si t'es d'acc...
pour te montrer que je suis pas un sapeur only
juste pas manier la m82 s'toote mais je pense m'y faire a la sta-14
rater jusqu'a maintenant 5 duels avec c'te arme... sur bcp de fait :lol:
bon ben voilà attends your answer :-)

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 mai 2010 à 17:04:49

Fusilier-marin :d) je suis dsl mais je fait deja partie de L.a ...
je peux pas te rejoindre ,desole :o))
je te souhaite bien de chance pour ton clan ^^

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:32:04

"Riss97355
Posté le 3 mai 2010 à 23:52:53 Jerry roxas

Alpha Oni- a juste dit que tu jouais sapeur ...

Oni- "bras casser" tu parles de jaksnake là ?
T'inquiètes la prochaine fois on joue ensemble , Nous deux = victoire n'oublie pas
Lien permanent"

->
Non pas forcément jaksnake , mais regarde , tout ceux qui sont avec moi sont tous en négatif ...

" moi je dis surtout que c'est toi qu'arrive étrangemment quand un gars (fallut que se soit moi ) réapparaisse... "

-> Daccord j'suis devin maintenant ...

"j'avoue mettre des bots,mais l'autres type des îles de-je-ne-sais-où foutait ses bots aussi... "

-> Non mais c'est surtout dans la partie 4vs4 quoi ... Quand on est plus de 14 ou plus ca me gène pas trop mais a 4 ... Et puis si seulement tu étais le seul ... le gars de ton clan s'est pas géné aussi .

"ma team n'est pas une team de sapeur on a un talent pour son utilisation s'too
n'insulte pas L.a stp."

-> Gars , j'ai jamais insulté ta team ... Sauf si pour toi sapeur = insulte alors oui j'vous ai insulté

"le comportement d'un joueur ne définit pas celui de son clan... "

-> Et le comportement de 2 joueurs ? :noel:

"cher onibaku, un test a faire nous 2
sta-14 vs 82
toi vs moi lors d'une partie tout confondu ( on se donnera rdv en un lieu bien propice aux duels) si t'es d'acc... "

Pas compris , tu veux un 1vs1 ? parce que la tu veux un duel mais avec en meme tps des personnes dans chaque équipe ( de ce que j'ai compris )

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 mai 2010 à 17:43:09

Ben oui a la derniere phrase, lors d'une partie publique in se dit :
pour ce faire un "duel" au nord,dans la maison par exmple.
mais si l'un des deux perdt le "duel" il pourra sur la meme partie gagner des points en tuant d'autres gars

Mon clan aime bien le sapeur,mais j'ai perçus que le sapeur est une classe de noob,donc comme une insulte,donc t'as "insulté" L.a

2 joueurs sur 27 dans le clan,tu crois que vus qu'il y a 2 types qui jouent en sapeur que TOUT le clan joue comme ca?
je suis plus sniper,mais un 4vs4 sniper ===> :mort: vaut mieux pas et je me sens trés à l'aise en sapeur. :o))
t'as pas eu trop de mal a me tuer,alors te plaint pas,quand y'en a 2vs2 forcement,c'est plus facile,en se concentrant sur un type,et de loin le sapeur est une ***** pour ca que j'ai pris quasi que sta-14 :doute:

voilà,ben c'est bon maintenant.

aussi j'insinuais que tu campait au respawn puisque tu m'as bien tué sans que je puisse vraiment me défendre. :o))

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
04 mai 2010 à 17:44:52

Je veux pas dire mais jouer tourelle+M4 c est le pire noobisme qui soit...
T as juste a tiré et tu tues le gars... Ben oui suffit qu une tourelle le touche et hop tu le OS en plus les tourelle shoot de l autre bout de la map et touches toujours...

J aurais été la j aurai été la, j aurai insulté tout le monde, le simple fait d en parler ca m énerve...

Bref tourelle+M4 = Joueur de merde et je crois pas qu on puisse dire le contraire :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 mai 2010 à 17:52:09

mais serieux :
quand vous allez comprendre que j'ai joué QUASI donc presque tout le temps en saboteur+sta-14+ c-4 que je foutais soit n'importe ou,soit la ou quasiment personne passe,quasimment personne...

j4v3l1n78
j4v3l1n78
Niveau 9
04 mai 2010 à 21:40:11

Mon ID PSN: javelin78

J'ai le jeu depuis sa sortie mais je recommence à y jouer en ce moment.

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:40:50

"Ben oui a la derniere phrase, lors d'une partie publique in se dit :
pour ce faire un "duel" au nord,dans la maison par exmple.
mais si l'un des deux perdt le "duel" il pourra sur la meme partie gagner des points en tuant d'autres gars "

-> Mouais j'vois pas l'intérêt franchement ...

"2 joueurs sur 27 dans le clan,tu crois que vus qu'il y a 2 types qui jouent en sapeur que TOUT le clan joue comme ca?"

-> Dans ca cas montre une meilleur image de ta team :(

"t'as pas eu trop de mal a me tuer,alors te plaint pas,quand y'en a 2vs2 forcement,c'est plus facile,en se concentrant sur un type"

-> Tu parles de la partie 4vs4 ? ... parce que la non j'ai eu du mal a te tuer , entre les tourelles qui me visent et toi au pompe juste a coté bah ...voila

"aussi j'insinuais que tu campait au respawn puisque tu m'as bien tué sans que je puisse vraiment me défendre"

-> aucun rapport avec la campe alors et tu représentes bien les joueurs de Kz2 " de maintenant " ...
Ca veut dire que si je te prend de dos je campe c'est ca ?
Intéressant ...

Et au fait tu joues que sur Radec ? ...