CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de ce jeu.

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
20 avril 2010 à 20:35:10

pourquoi vous ragez moi jtrouve qu'il a raison (sauf quand il parle de far cry :fier: ) , killzone 2 est vraiment bof, COD est peut etre moins réaliste mais largement plus fun et sympa a jouer que cette bouse.

X_Medine_X
X_Medine_X
Niveau 5
20 avril 2010 à 20:41:49

Bave tg :ok:

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
20 avril 2010 à 21:02:13

Fun est sympa. :rire:

J'avoue un jeux qui depend exclusivement de la connexion et de la quantite Noob Par partie est trop drole. :rire:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
21 avril 2010 à 00:04:58

Chacun ses gouts :ok: , Guerilla a pris un risque qui déplait à beaucoup de personnes :oui:

Donc au lieu de dire "C'est une bouse" , faudrait plutot dire "Je n'aime pas" :ok: : c'est plus objectif ( :noel: )

ii-_zSaWz-_ii
ii-_zSaWz-_ii
Niveau 6
21 avril 2010 à 07:47:31

COD = FPS de merde des mec qui font 2 gramme des connexion qui font chier tt le monde des atout .

Kz2 = Réaliste tu creve pas en 2 balle par un FD qui se planque au CC claymore les mouvement snt réaliste tu fait pas le tour de la map en 20 sec :oui:

Bref les joueur de COD se font litéralement démolir sur kz2 :oui: Pourquoi car kz2 et réaliste :oui:

PGM PGM :noel:

Xorion
Xorion
Niveau 6
21 avril 2010 à 09:57:25

Zsaw euh alors la killzone n'est pas du tout réaliste! justemtn sur cod au niveau des balles c'est beaucoup plus réaliste! tu met pas un chargeur pour tué quelqu'un en vrai! une ou 2 balles suffises comme sur cod!Srx y'en a.....et quand au déplacement, la oui killzone deux ce raproche un peu plus de la realité avec sa lourdeur meme si elle est vraiment trop forte a la base! et puis sur cod sa change selon les armes, le perso bougera pas pareil et pas a la meme vitesse avec un snip dans les mains ou avec un pti pistolet,et la sensibilité se raproche plus en vrai de sa que celle de killzone...un soldat entrainé n'est pas tout lourd avec un flingue dans la main ou un snip...

Et puis au niveau des armes et de l'epoque mw2 est encore plus proche de nous donc niveau realité c'est mw2 le plus réfléchi 2 sec a ce que tu dis....seul les atouts sont abusé mais si tu les compte, compte aussi ceux de kz, poid léger = comando, tu peut meme etre invisible sur kz etc bref stop dire killzone est plu realiste c'est totalement faux...juste un peu de cerveau et on s'en rend compte...

Et pas tout les joueurs se font défonce sur kz, j'ai les deux jeu je peu te dire que je défonce tout sur les deux jeu, il suffit d'avoir un bon entrainement sur les deux...

Et pour en revenir a la note, c'est trop bas, la maniabilité se prend facilement en main donc non pas 12, et l'histoire est tres bien (quand on la suit depuis le début aussi)...sur ce vivement kz3 ^^

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
21 avril 2010 à 10:10:42

So Killer je suis Ok pour le truc du mouvement mais pense que dans cod tout les snipers qui sont dedans se sont des snipers impossible a prendre, le barret IRl mesure plus de 1.5m et pese plus de 30 KG. L'intervention est aussi un fusil a tire couche. :ok:

Le seul "sniper" reel de tout les cod est le R700 de COD qui est un fusil de chasse. :oui:

Apres sur COD tu peut courrir avec un bazooka pareil que avec un ump si tu prend poids leger et marathon. :ok:

Et sur Killzone avec le m4 tu cours plus vite que avec le bazooka ou au moins sa dure plus. :ok:

Apres COD les atouts c'est l'invention la plus stupide que j'ai jamais vu. :oui:

COD est baser sur la co et tout est abuser,les accesoires,armes,atouts,counter registation FAIL, etcetc....

Apres sur Killzone tu creve en 5-6 balles comme sur cod sauf que sur Kz c'est plus dur de metre les balles vu que c'est pas une viser d'asister comme dans COD :rire:

ET kz = 1shot in the head, RIP dans cod il en faut 2. :rire:

Xorion
Xorion
Niveau 6
21 avril 2010 à 10:17:02

Oui ok quelque snip sont abusé mais bon sur toutes les armes qu'il y a...

Et killzone en 5 6 balle faut yaller...car tu verras que c'est me minimum qu'il faut...sur mw2 chui desoler moi en 2 3 balle 4 max c'est mort...sans en mettre a coté, donc non niveau balle mw2 il en faut moins, dans n'importe quel situation sur kz sa met plus lomtemps a mourir que sur cod...

Voila c'etait juste la petite défence de cod car c'est faux que kz est plus réaliste mais j'arrete la les gens vont croire que je détest kz alors que c'est faux j'adore les deux jeu mais ils ont tous les deux leur défaut et qualité, pour moi c'est pas le réalisme le plus chiant, la différence c'est map, beaucoup mieux construites pour le multi sur kz, que sur mw2 ou ya trop de truc et de recoin partout...

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
21 avril 2010 à 23:24:59

2-3 Balles seulement avec balles chemisee ( Encore une connerie) , sinon chacun son avis, pour moi Kz est plus reel.

Xorion
Xorion
Niveau 6
21 avril 2010 à 23:38:10

bah non c'est vrai, c'est juste que t'en metais trop a coté faut bcp moins de balle a cod... c'est evident je sais meme pas pourquoi on en discute ^^ et pourquoi avec balle chemisé? sa augmente pas les dégat, sa change rien au dommage infligé; kz est juste plus reel au niveau bah de rien si ce n'est les atout abusé que y'a pas dans kz a part sa non il ne l'est pas

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
22 avril 2010 à 00:09:20

Pense aussi a la co, sa depend, quan tu est hote tout est plus fcile nn? :hap:

Sisi balle chemisee tue 1 balle de moins, essyae avec les HS en PV tu verra. :oui:

Xorion
Xorion
Niveau 6
24 avril 2010 à 14:49:24

non kenny tu te trompe sa change rien, des video l'on prouver et j'ai essayer ^^ ressai tu verra sa change kedal, la seul différence est que a travers des surface il en faut moins, mais a la normale sa change rien c'est indiscutable sa ete prouver et reprouver, et quand tu es hote je sais pas, jpense que sa doit etre plus simple la conection passe mieu pour toi je sais pas jme rend pas trop compte si je suis hote ou pas donc jpe pas te dire ^^

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
26 avril 2010 à 11:56:14

ii-_zSaWz-_ii :d) La je t'arrete car j'ai les 2 (donc COD et killzone 2) et je peux te dire que même si je joues bien sur killzone bah sur COD je me fait pas mal détruire donc je pense que ton raisonement n'est pas faux mais pas juste non plus :ok:

[EoZ]nuba
[EoZ]nuba
Niveau 6
26 avril 2010 à 12:15:50

euh c'est quoi ta definition de "bien jouer sur kz" mon VDD?

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
26 avril 2010 à 14:56:17

L'auteur critique a un moment le manque d'imagination des dévs. Désolé mais le jeu est censé montré la terreur des Higs alors mettre comme décor une jungle luxuriante ça l'aurait pas trop fait.
Ensuite la maniabilité est bonne. On a pas l'impression de contrôler un surfeur (cf : COD), on sent qu'on contrôle un perso lourd avec son équipement.
Niveau tecnhique je suis d'accord le jeu est génial : les effets de lumière, les animations sont splendide.

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
26 avril 2010 à 22:17:53

Mais arrétez de critiquer COD car moi je le trouve très bien ce jeu sérieux si vous n'aimez pas vous ne trollez pas et puis voila

pigsmok
pigsmok
Niveau 6
27 avril 2010 à 16:52:38

je dois vous rappeller que KZ est un jeu science fiction et que MW2 est un jeux de guerre réel.

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
27 avril 2010 à 19:37:39

"je dois vous rappeller que KZ est un jeu science fiction et que MW2 est un jeux de guerre réel."

Je suis d'accord avec toi pigsmok mais apparement il y en a qui ne comprennent toujours pas cela :ok:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 57
27 avril 2010 à 19:39:28

lol
le jour ou un Helghast débarque chez moi,sur que je vous préviens :ok:
:lol:
mdr

Le-bg-du-64
Le-bg-du-64
Niveau 9
27 avril 2010 à 19:47:31