Moi meme je t'expliquerai 2-3 trucs.
Le truc d'etre invisible est l'habilite du sniper, dans ce jeux si tu est perspicace crois moi les snipers son vraiment facile a tuer, sur le viseur c'est en rouge meme si il est invisible, faut juste savoir leur place de campe habituel ( Ils sont pas tres intelligent..
)
Apres niveau balles, tu peut crever en 5-6 balles oui, mais on est pas sur Call of Duty, donc les 5-6 normalment c'est un bon face a facer ou en general le meilleur gagne. 
Ce n'est pas un jeux pour assiste, loin de la.
Les seuls problemes de ce jeux sont la classe commando (1.5x de vie, une habilite qui te fais courir tres vite et redonne de la vie et lance roquette....
) Mais ce probleme peut etre vite resout en rentrant que dans les parties qui ne presente pas son embleme, c'est a dire, il est pas. Et l'autre probleme est les bots, les drones volant poser par les tacticien et les tourelles des sapeurs, dans une partie ceci peut etre tres genant ( sauf quan tu joue avec ) vu que certaines morts peuvent te sembler assez incroyable ( Genre headshot de une tourelle a 30 metres
).
Mais mis a part de c'est deux "inconveniant" le jeux est excellent.
En esperant que tu l'achete, Bon jeux.