CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le Multi ? Cheat ?

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
12 avril 2010 à 05:33:55

Yop,

Bien envie de me prendre KillZone 2 depuis un moment, mais comme j'aime bien faire du Multi une fois que j'ai fini le solo, j'aimerai savoir 2, 3 choses :

Bon hormis que les map ont l'air gigantesques dans les vidéos, et qu'on meurt en 3, 4 balles, j'aimerai savoir ce que c'est ces histoires de "bonus" ?

Des gars m'en ont parlé, et m'ont dit que le multi était cheaté à mort dans le sens où y avait la possibilité d'être invisible ?!

Je me dis que si je dois jouer avec des joueurs qui font de l'anti-jeux, ben autant ne pas l'acheter si c'est pour se prendre la tête.

Aussi : Est ce que ça camp/snipe beaucoup ? Fâcheuse habitude des joueurs depuis de longues années...

Donc voilà, qu'est ce vous pensez du Online ?
Est ce que c'est tranquille ?
Est ce que plutôt bien chiant car blindé de "PGM" et autres NoobCheaters ?

Enfin plus concrètement :
" Bordel mais quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce foutu mode fonctionne ? " :doute:

Merci ! ^^

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
12 avril 2010 à 06:39:33

Moi meme je t'expliquerai 2-3 trucs. :-)

Le truc d'etre invisible est l'habilite du sniper, dans ce jeux si tu est perspicace crois moi les snipers son vraiment facile a tuer, sur le viseur c'est en rouge meme si il est invisible, faut juste savoir leur place de campe habituel ( Ils sont pas tres intelligent.. :( )

Apres niveau balles, tu peut crever en 5-6 balles oui, mais on est pas sur Call of Duty, donc les 5-6 normalment c'est un bon face a facer ou en general le meilleur gagne. :ok:
Ce n'est pas un jeux pour assiste, loin de la. :ok:

Les seuls problemes de ce jeux sont la classe commando (1.5x de vie, une habilite qui te fais courir tres vite et redonne de la vie et lance roquette.... :malade: ) Mais ce probleme peut etre vite resout en rentrant que dans les parties qui ne presente pas son embleme, c'est a dire, il est pas. Et l'autre probleme est les bots, les drones volant poser par les tacticien et les tourelles des sapeurs, dans une partie ceci peut etre tres genant ( sauf quan tu joue avec ) vu que certaines morts peuvent te sembler assez incroyable ( Genre headshot de une tourelle a 30 metres :noel: ).

Mais mis a part de c'est deux "inconveniant" le jeux est excellent. :ok:

En esperant que tu l'achete, Bon jeux. :)

Xorion
Xorion
Niveau 6
12 avril 2010 à 09:06:39

Oui kenny a à peut près tout dit, deja on ne meur certainement pas en 3 4 balles lol penses plutot a un chargeur entier, surtout au début, sinon oui minimum 5 6 balles pour les meileurs qui vise tres bien et puis évidement en 1 pour les HS...
Sinon les "bonus" sont juste des capacité spécial de chaque classe que tu débloquera en ligne, mais croi moi l'invisibilité sa a l'air bien comme sa..mais c'est pas du tout cheater, comme kenny l'a dit les sniper sont vraiment bidon, en général on se fait peut etre avoir 1 fois mais pas plus....donc t'inquiete si tu etais inquiet la dessus ne le soit plus ^^

leon76
leon76
Niveau 4
12 avril 2010 à 12:04:59

Le bleme c'est qui'il ya trop de joueurs qui jouent en Commando et c'est tres énervant parfois.Parcontre j'ai prit l'habitude de joué au Sniper et je le trouve bien(pour la map "hauteur de pyrrhus").Apres on est un peu obligé de resté sur sa position avec un snip(on va pas courrir en tirant,deja qu'on peut pas et c'est quasi impossible,surtout pour moi).Mais pas de campé en restant sur la meme position pendant tout le match,mais en changeant d'endroit régulierement parce que les ennemi comprendront tres vite que tu te poste la.C'est un peu bourrin mais j'ai adhéré au multi..Voila

WanTeD_x_DarK
WanTeD_x_DarK
Niveau 4
12 avril 2010 à 12:43:20

Vous etez jamais tombé sur de vrai snipe les gars
Xorion demande a holy si j'été nul au snipe kz2
Kenny je crois pas qu'il ai déjà vu de vrai snipe
Bref la majorité des snipe snt pas trés malin :oui:

PGM PGM :noel:

Omaticaya09
Omaticaya09
Niveau 6
12 avril 2010 à 12:46:29

serai je le seul sniper întelligent de ce jeu :ouch:

WanTeD_x_DarK
WanTeD_x_DarK
Niveau 4
12 avril 2010 à 12:49:27

Rajout Zaref et DarK a ta liste :hap:

Xorion
Xorion
Niveau 6
12 avril 2010 à 12:56:05

Non t'es pas nul au snip, mais c'est pas pour sa que t'es bon en général surtout avec un snip...ils se font surtout défoncé c'est surtout sa que j'ai voulu dire, surtout contre des bon en face, le snip sert a rien casiement

Hapweed
Hapweed
Niveau 5
12 avril 2010 à 13:03:57

Faut quand mm préciser que les snipers sont invisibles que lorsqu'ils sont immobiles. D'ou le fait qu'ils passent leur temps à camper au même endroit :sarcastic:

Xorion
Xorion
Niveau 6
12 avril 2010 à 13:06:15

Oui justement au meme endroit, la plupart on pas l'idée de changer de position régulierement, ou quand ils essaient ils se font dégome ^^

PeteurDeNoob
PeteurDeNoob
Niveau 2
12 avril 2010 à 13:31:13

Y a pas longtemps j'ai vue un bon sniper sur kz2 sa fait plaisir, le mec ma mis 3-4 bon no-scope d'entrer en face a face sa ma bien surpris lol, sinon c'est claire que 98% des sniper ne servent a strictement rien sans éxagerer et finisse tout le temps en négatif.

lulz3
lulz3
Niveau 6
12 avril 2010 à 14:02:28

MDR sur kz2, y'a pas de réels sniper :noel: ...

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
13 avril 2010 à 11:28:21

iRaiiDeN, on ma dis... apres moi j'lai jamais vu. :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
13 avril 2010 à 14:24:01

Un seul truc pas d'accord,totalement du moins,avec le post de kenny au début
"les snipers sont c**s" en général d'accord j'en tue un 10 fois de la même maniére aux mêmes endroits ...
mais perso je suis sniper dans l'âme est je ne reste pas toujours au même coin,je bouge assez souvent... et suis en général loin des balles possible dans ma face et assez prés pour tuer (200m :gni: bonne distance ... )

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
14 avril 2010 à 12:28:34

Cela peut arriver de tomber sur des cheaters oui.
Comme les joueurs qui te tuent en face, et quand tu réapparait 6sec après complètement à l'autre bout de la map, tu le vois en face en train de tuer tout le monde. j'ai eu affaire à ce genre de personne ce matin qui se faisait un gros ratio en se teleportant où il voulait... Sachant que lorsque tu lui tire dessus il disparait et se retrouve à un autre coin de la map...

C'est pire que du lag ça...

Mais je te rassure c'est pas souvent qu'on les croise...

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
14 avril 2010 à 12:44:15

c'est ce genre de personne:
http://www.youtube.com/watch?v=Ah10NAEZyiw

boux15
boux15
Niveau 1
09 mars 2011 à 09:53:22

bonjour je voudrais info merci

quand on a un sniper dans les mains et ben quand on regarde dans la lunette il y a marquer x2 et a coté x5

sauf quond ne peut pas avoir x5 et avec la distance on ne peut pas grossire plus.

comment on fait pour avoir le sniper qui grossi la distance x5 plus grosse au lieus de x2

répondaient moi s v p

bon jeu a tous .

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
09 mars 2011 à 10:04:08

Salut, alors si je me souviens bien, tu le débloque en tuant 8 fois 10 mecs en étant camouflé (ou en les tuant au snipe je ne sais plus). Bon c'est pas très clair mais c'est une compétence que tu débloque en obtenant un galon précis avec l'éclaireur. Pour plus de précision tu dois avoir ce qu'il te faut sur le forum en recherchant "galons", "eclaireur", "zoom", ou des mots-clés comme ça

La vidéo du moment