CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche coéquipier

RESKAPE57
RESKAPE57
Niveau 9
24 mars 2010 à 11:39:05

bonjour,

j'ai acheté killzone 2 récemment, je viens de terminer le mode solo et je me mets au mode multijoueurs.

je me sent un peu seul je recherche donc une ou deux personne pour jouer avec moi. je ne cherche pas de team, j'en ai deja une sur uncharted 2 qui me prend pas mal de temps, je cherche seulement des personnes pour jouer de temps en temps, c'est toujours plus sympa.

donc deja je vais me présenter, j'ai 21 ans, mon niveau n'est pas top, j'ai plus trop l'habitude des FPS. je ne suis pas une mega daube mais c'est pas ca non plus. il faut dire que je ne connais pas encore très bien les maps donc ca n'aide pas.

sinon (je vais paraitre difficile comme mec mais bon :) ) je cherche des personnes de plus de 18ans avec micros, qui connaisse bien le mode multijoueur (j'ai encore un peu de mal avec les menus...), qui soit sympathique, respecteux des joueurs (si tu passes ton temps a insulter tout le monde passes ton chemin)

bref quelqu'un avec qui je pourrait délirer.

je précise que c'est surtout pour jouer en mode massacre.

voila. mon ID c'est mon pseudo.

PS : pas de campeur svp. j'aime bien camper deux minutes de temps en temps dans une partie mais sinon je préfére rusher.

isma1007
isma1007
Niveau 10
24 mars 2010 à 11:42:28

Bonne chance t'as l'air sympa :)

RESKAPE57
RESKAPE57
Niveau 9
24 mars 2010 à 12:19:40

merci ;)

the-reaper8
the-reaper8
Niveau 6
24 mars 2010 à 13:57:54

moi je suis partant mais je prefere te dire si on fait des partie c'est juste pour s'amuser car les rageux sa me soul :banzai: je me débrouille pas mal dans les fps j'aime pas non plus les campeur j'ai un micro donc si sa te va voici mon ID PSN the-reaper_8_ :oui:

RESKAPE57
RESKAPE57
Niveau 9
24 mars 2010 à 14:06:23

tkt moi aussi c'est juste pour le plaisir. je m'en fout de perdre ou de me faire démonter. contrairement a uncharted ou la je suis en mode tueur :)

the-reaper8
the-reaper8
Niveau 6
24 mars 2010 à 14:08:46

enfin quelqu'un qui comprend en plus c'est qu'un jeux donc moi je suis partant si tu veut me rentrer pour faire des partie ya aucun souci

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:20:35

Mon ID : boss_benfica

Moi aussi je viens de l'acheter en platinium (samedi) mais j'ai eu le temps de faire quelque partie donc on pourrait découvrir le online ensemble. J'ai un micro mais parcontre j'ai que 16 ans. :snif:

RESKAPE57
RESKAPE57
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:07:58

ouai pas de probleme je rentrerai vos id a tout les deux ;)

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:08:01

Moi aussi, si tu veux m'ajouter et comme boss_benfica, j'ai 16 ans mais j'ai un micro et je joue pour le plaisir !

lartiste5
lartiste5
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:12:48

Bonjour,
Je recherche aussi des joueurs pour faire des parties entre french...
je vous ai ajouté
mon ID: lartiste4

je vais en crèé une mtnt si çà vous dit de vous y joindre

RESKAPE57
RESKAPE57
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:20:36

la je peux pas, mais peut etre demain.

sinon au depart c'etait juste pour trouver u ou deux joueurs mais bon. a la limite c'est pas grave. deja trouver des gens avec qui jouer, et avec le temps on verra bien avec qui on a le plus d'affinité ;)

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:27:50

Pas besoin d'avoir 18ans pour etre mature et delire. :-)))

RESKAPE57
RESKAPE57
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:30:57

oui je sais, mais deja un jeune risque de ne pas pouvoir jouer le soir ou en semaine. et par exeperience aussi. je n'ai rien contre les gens de moins de 18ans c'est juste que c'est pas non plus le meme délire ;)

après comme je l'ai dit, de toute facon je compte jouer avec plusieurs personnes, et avec le temps je verrai avec qui je m'entends bien

je veux juste délirer, jouer a deux ou trois et organiser des petites stratégies c'est plus marrant que d'etre seul, ou de suivre des mecs avec qui tu ne peux pas communiquer

RESKAPE57
RESKAPE57
Niveau 9
24 mars 2010 à 15:32:49

a oui et mes maps préférés (pour le moment) c'est le machin radec et l'autre je sais plus comment il s'appel, isaris un truc dans le genre. et sinon j'ai télécharger le pack eclair et tonnerre mais j'ai pas eu le temsp de tester les maps encore.

et si il y en qui ont bad company 2 bah pareil je cherche des personnes pour jouer car je vais l'acheter cette aprem ;)

skk4
skk4
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:12:24

tinquiète pas mm les moins de 18 ans nolife tard le soir ici :noel:

Kenny_v2
Kenny_v2
Niveau 9
24 mars 2010 à 16:29:40

T'aurait pas du telecharger les DLC vu que pas bcp joue dessus, tu devra creer les parties toi meme t la surement on te rejoindra. :ok: ( pour DLC)

Puis en suite tu a choisi les deux meilleurs carte du jeux:

Academie radec et depot de tarsis. :bave:

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:50:42

Canal sanglant est pas mal non plus !

boss_benfica
boss_benfica
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:08:24

Pour moi la map la plus belle c'est celle qui se trouve dans un désert je crois que c'est la rafinerie de Tharsis avec la tempête de sable. :bave:

thegame7
thegame7
Niveau 8
27 mars 2010 à 17:36:20

ID: spalding1995

La vidéo du moment