Tu sais, so killer... la seule diference entre toi et moi, c'est que moi on connais mon niveau, toi tu cherche a te sentir fort en mito que tu bats les joueurs comme moi...
Tu te base sur une partie mito, ou OUI dans cette partie tu ma tuer plus de fois que toi a moi mais j'ai jouer 1 seul mode pour rejoindre une partie PV donc tu a pas besoin de mito tu sais... mais le probleme c'est que sur Killzone tout joueur a sa partie mais me tuer 4 fois te fais pas superieur a moi.
Apres quan je dis que tu campe c'est que dans le match de clan tu rester tout le temps en arriere, c'est jerem qui devait faire le match, tu avait peur de poser ou desamorcer la bombe, c'est grace a que tu est INUTILE en match de clan que on vous gagner 5-2 avec vos regles..
Bref attarde toi encore et encore sur le sujet, on aurait pu s'entendre bien mais tu viens sur JV.com foutre la merde alors que ça fais 5 mois que on joue pas et que on s'en fou completement de ce que on a gagner et on a perdu...
Et si tu veut connaitre le seul joueur qui nous a gagner 2v2 va visiter alphadawg et son pote le switchlagger bresilien.
Bref, j'vois deja ton prochain post "Owii j'tai defoncer sur radec j'tai tuer 50 fois chui trop fort regarde mes stats"
Serieux, essaye de prendre ce post comme le dernier... j'ai mon avis tu a le tien, sauf que toi tu est pas croyable.
On peut rester des ans a discuter mais j'pense que ça ne vaut pas le coup.