Petite question à propos de Killzone 2 à Phil Harrison... 
Ou en est Killzone?
Réponse de Phil.H .
Sur Killzone,il y a une grande attente,à la fois en interne et en externe,et je ne le montrerais au fur et à mesure que quand il aura dépassé l´attente des gens.
Son développement se passe très bien ,les équipes travaillent dure,elles savent exactement ce qu´elles doivent faire,et il n´y a aucun doute qu´elles parviendront aux objectifs fixés.
Mais il n´y a pas un seul élément qui ne m´ait été soumis et qui ne soit pas à la hauteur de ce que je veux pour ce projet.
Je peux toutefois vous révéler que certains d´entre eux dépassent déjà ce que vous avez vu dans la premiere bande annonce.
C´étais Phil Harrison .
A vous les studios 