Tout dabord FÉLICITATION!! 
Vous etes un joueur pas comme les autres, vous utilisez la Sta52 ce qui prouve que vous n êtes pas nul ou unskill! 
Bon maintenant les conseilles. 
On va commencer par les caractéristique de l arme:
Ses +:
40 balles dans le chargeur, tu peux aller tuer jusqu'à 5 ennemi avec un chargeur si tu es bon.
Sa cadence de tire élever, ca donne un gros avantage au corps a corps.
Ses -:
Précision médiocre en full-auto.
Recul important, grosse baisse de précision quand tu tires.
Dégats faibles mais la cadence de tire cache ce défaut.
Ben déja on te l a dit, tire par rafale quand tu es de loin. Moi je tire 2 balles par 2 balles, mais fait le que si tu vise la tete, Et met toi accroupi c est presque une obligation pour toucher. C est ton point faible avec cette arme évite le plus possible le tire de loin.
Pour la moyenne distance tu peux te permettre des rafales plus longues jusqu a 8 balles apres je cesse le tire une demi seconde et je retire 3 balles et tu n es pas obligé d utilisé la visé.
Lors d un affrontement commence en étant debout, tu tire tes 7-8 balles, tu t accroupi et c est a ce moment la que tu t arrete de tirer, une fois bien accroupi tu tires tes 3 balles, Cette action doit pas durer plus d une seconde, c est le seul moment ou tu es vulnérable. Bien sur reste en mouvement.
Pour le corps tu peux y aller franchement vas y a coup de 15 balles, au corps a corps, les seul plus puissant que toi c est les pompes et les Sta-3. 
Si le pompe rate un tir les 8/10eme du temps tu gagnes.
Bon y a plein d autre truc a savoir et a perfectionner mais commence avec ca se sera pas mal.
Et surtout ne te décourage pas, elle est tres dur a manier mais quand tu sais l utilisée comme il faut, tu fais des carnages.