CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eVoluTyZ

isma1007
isma1007
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:06:21

Yougataga c'est moi je ne me cache pas, j'te croyais capable de reflechir juste 2 secondes...
mais bon laisse tombé de toute manière tu as surement compris, tu fais simplement en somme que les autre ne comprenne pas, J't'en veux pas...

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
24 janvier 2010 à 12:10:04

le PGM des 3 - 4 premiers mois :bave: , tu me fais rire Vadim :( , il en était loin

En gros tu mets en doute le fait qu'il soit fort mais de toute façon je ne parlais pas forcément à toi mais à tout ceux qui le critiquent alors qu'il ne jouaient même pas à l'époque.

PS: Il y a eu plusieurs fake de son pseudos aussi c'est peut être un de ceux que tu a croisé... bref tout ce que je peux te dire c'est que je le trouve largement meilleur que toi :ok:

nubarakone
nubarakone
Niveau 6
24 janvier 2010 à 12:10:19

ah pck jsui senser savoir tous tes comptes que tu t'amuse a créé isma??

isma1007
isma1007
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:11:39

Par evidence puisque je post souvent avec TropCollector. :)

nubarakone
nubarakone
Niveau 6
24 janvier 2010 à 12:13:00

bah desoler mais je m'amuse pas a chercher qui se cache derriere chaque pseudo a chaque fois j'en vois un nouveau,

Randydy
Randydy
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:13:53

Vadim :d) Oui il était bien meilleur que moi si tu veux , en attendant je l'ai latté 3 fois et à chaque fois il a quitté :ok: , donc ouai TROOOP FOORT :bave:

Quand je dis ça " le PGM des 3 - 4 premiers mois :bave: , tu me fais rire Vadim :( , il en était loin " , ça veut dire qu'il est loin d'être un PGM , mais bon comme d'hab tu déformes tout mes propos , vu que c'est les seul arguments que tu arrives à faire :ok:

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
24 janvier 2010 à 12:15:12

T'a pown qui nuba ?? arrête de ressortir le vieux 2 vs 2 contre heero et yuji il n'avait pas de micro et il y a que vous qui avait pris ça pour un match :noel: après pendant plus de 2 mois on a essayé de vous jouer et vous avez toujours refuser... on part du jeu et 1 mois après vous nous défier :noel: blague ???

Viens sur MW2 t'inquiète pour les matchs il n'y aucun de truc de "low" comme tu dis à moins que t'attende qu'on se barre pour nous défier :question:

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
24 janvier 2010 à 12:16:05

Oui randy t'es meilleur que killzone_27 :ok: allez va modérer ton fofo :noel:

nubarakone
nubarakone
Niveau 6
24 janvier 2010 à 12:18:20

Oui vadim dit se que tu veut mais tu sait très bien de quoi il en retourne.

Tu veut que je vienne sur mw2? lol, déja que les 3/4 de ta team etait des campeurs de spawn avec bateuse sur kz2 jpréfere même pas imaginer se que vous donner sur mw2 :rire: , vous aver du trouver votre pied sur mw2 la c'est sûre :rire2:

Randydy
Randydy
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:20:22

Bah écoute , tu m'attaques en disant qu'il est meilleur que moi , je te réponds après si ton seul moyen de te défendre c'est de sortir sans arrêt :noel: , truc de kikoo par excellence , je te plains pour 25 ans , au début je croyais que tu voulais juste t'amuser à faire chier les xmyster et autres malgré tes 25ans , ce que je trouvais pas mauvais , l'amusement fais parti du jeu , mais cela fais 6 mois que tu troll ou que tu passes ton temps à critiqué les autres sur JV , à 25 ans t'as pas autre chose à faire :question:

Enfin , tu es aussi buté qu'une certaine personne , après tout , comme tu es dans la meilleur équipe en 5 vs 5 et 6 vs 6 sur KIllzone 2 on peut rien te dire , aufaite la blague , vous avez même pas affronté tout le monde en 5 vs 5 et 6 vs 6 :ok:

nubarakone
nubarakone
Niveau 6
24 janvier 2010 à 12:22:42

Bah biensûr que nn ils ont pas affronter tout le monde, sa sort des excuse a gogo.

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
24 janvier 2010 à 12:24:40

Et mec relis mon message il n'y aucune attaque ok ??? je donne juste mon avis en disant que je le trouvais meilleur que toi maintenant si ton égo n'arrive pas à supporter j'y peux rien moi... depuis quand c'est une attaque de dire qu'on trouve qu'un tel est meilleur qu'un autre ??? c'est plutôt toi qui m'agresse là échange pas les rôles, tu dis que je déforme ce que tu dis, ok mais alors ou et quand j'ai déformé tes paroles ???

On a défié toutes les teams françaises en 6vs6 avant de partir et gagner toutes celles qui ont bien voulu nous jouer, vous faites parti des teams qui n'ont pas voulu j'y peux rien même si on vous avez deja battu avant.

nubarakone
nubarakone
Niveau 6
24 janvier 2010 à 12:27:50

Vadim vs aver refuser :rire:

On vs a même défier en 2v2, 3v3, mais bon vue qu'ils faut du skill et de lorganisation sa a encore été refuser...
6vs6? Ouah c'est claire c'est compliquer faut dire, avec 2/6 qui font spawn-kill a gogo t'ause dire que vous étier les meilleur? Ouai les meilleurs avec les teams que vous voulier bien affronter

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
24 janvier 2010 à 12:30:07

2 vs 2 t'appelle ça un match de team toi ??

Pas de ma faute si vous n'arrivez pas à trouver plus de 2 joueurs, on a une team ou on en a pas :ok:

isma1007
isma1007
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:32:13

de toute manière qu'ils auraient été sur killzone, ou déjà partis ils ont bien fait de refuser. :oui:

lnFamouS_VaDiM
lnFamouS_VaDiM
Niveau 9
24 janvier 2010 à 12:33:28

Les mecs obligé de mendier des joueurs à droite à gauche pour essayer de former une dream team et nous battre... il y avait même menzo dans le coup, la blague :noel:

alpri
alpri
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:34:08

chaud vadim , si tu savais on a jamais dit qu'il était nul killzone_27 , d'ailleurs je l'ai jamais trouvé nul. Le seul truc qui a fait augmenter ca popularité c'est d'être A-T , en sachant que les A-T n'était pas les meilleurs de killzone , car ils se sont fais défoncé face aux DTC . D'ailleurs les A-T n'ont jamais été la meilleure team sur un jeu mais l'une des meilleurs ...

Randydy
Randydy
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:34:55

Vadim :d) Je pourrais te rétorquer ton l'égo surdimensionné de ta team aussi , on peux jamais vous critiqué , donc voila :ok:

C'est pas que l'on voulait pas , mais vous nous aviez demandé lors exams , 1/2 de la team absente , ensuite on a eu un crash , on se remet en place vers début aout , on reprends Killzone tout doucement avec juste 7 joueurs , donc moi qui avait plus de play , on joue une manche en 4 vs 4 contre vous , vous avez gagnez , mais il n'y avait que vous qui avait pris ça pour un match :o)) , Oh tiens ça me rappelle une phrase ça :honte:

isma1007
isma1007
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:35:39

randy t'arrive à me lacher ton adresse msn, comme ça je l'ai...=)

Randydy
Randydy
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:37:06

Nan désolé je donne pas mon adresse MSN sur JV , question de sécurité :ok:

La vidéo du moment