CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sympa

neptune290779
neptune290779
Niveau 3
11 novembre 2009 à 14:56:31

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter KZ2 et comme j'ai pu le voir dans un autre topic, je ne suis pas pret d'acheter MDW2. Alors voilà j'ai commencé depuis peu le jeu et apres avoir eu tous les trophés exepté "survivant heroique" je voudrais commencer à jouer online.
Ma question etait de savoir si il y des personnes interessées pour rejoindre ma liste d'amis pour partager de bon moment devant ce jeu.
Ce sera ma 2e exp online puisque j'ai commencé sur R2.
A titre indicatif je ne parle pas de clan mais de liste d'amis je joues juste pour m'amuser, j'ai 30 ans, je suis marié et j'ai un enfant en basage.
Alors voilà si certains d'entre vous veulent s'amuser et progressé sans pression je vous communiquerais mon ID avec plaisir.

neptune290779
neptune290779
Niveau 3
11 novembre 2009 à 14:58:25

J'apprecie beaucoup ce jeu mais il n'ai pas exclu de jouer à d'autres jeu (hors sujet) désolé mr mm les moderateurs.

Boalo
Boalo
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:13:14

salut j'ai 42 ans un fils de 7 ans et je joue en team avec mon clan multi gaming on existe depuis janvier 2008 et on va durer encore longtemp notre clan évolue en même temp que les jeux
on a deux team sur warhawk une sur KZ2 et maintenant 1 aussi sur MW2 et on attend MAG il y aura peu-être une team aussi sur bad companie 2
le lien de notre site: http://aspic0venom.esportgame.net
mon id boalo j'ai 42ans je suis le leader et fondateur du clan
on joue pour s'amuser sans pression de qui que ce soit les décision se prennent ensemble je suis pas un dictateur
jouer pour le plaisir et s'amuser n'est pas contradictoire avec le fait de jouer en clan (clan=communeauté)
je ne comprend pas trop ton raisonnement nous on s'entend super bien on s'amuse pas de prise tête personne n'est obligé a quoi que ce soit.

neptune290779
neptune290779
Niveau 3
11 novembre 2009 à 16:42:45

Content de te l'entendre dire.
C'est vrai que faire partie d'1 clan apporte souvent des contraintes parce qu'il faut jouer a telle ou telle heure ou telle jour. J'ai deja fait parti d'1 clan et souvent yen a qui ont du mal a l'accepter (bien souvent parce qu'ils sont au lycée et on rien d'autre a faire que de jouer comme des no life)
Moi si tu veux j'ai pas trop de temps voilà ce que je veux dire.
Apres tu parles je te site: "des decisions se prennent ensemble" donc ça veux dire quoi qu'il faut partager sur un forum donc avoir une implication dans le clan?
Moi j'ai pas envie de passer mon temps à ça donc voilà mon point de vu. Apres si telle est ta vision du "clan" je doit bien admettre qu'elle ressemble fortement à la mienne.
Jouer avec des personnes qui ne te saoule pas pour faire un tournoi ou un match a une heure prédéfinie.

faucheur1212
faucheur1212
Niveau 9
12 novembre 2009 à 11:06:43

salut neptune290779
moi aussi je suis la pour m'amuser et j'ai 30 ans et une fille de 3 ans et je joue le soir surtout si tu veut m'ajouter voila mon id
faucheur1212

Boalo
Boalo
Niveau 10
12 novembre 2009 à 15:02:58

en tout cas ceci est valable pour Neptune et Faucheur

si vous avez envie de vous joindre a une communauté sympa la porte vous est ouverte je suis toujours prêt a ouvrir nos portes a tout joueurs matures et sympa

les seules choses recommandé sont:
s'inscrire sur le site mettre un avatar pour être reconnaissable au premier coup d'œil sur le site et de passer deux ou trois fois par semaine pour ce tenir au courant et participer un peu a la vie du clan

pour ce qui des matchs(pas obligatoire d'en faire) si vous avez envie d'en faire il suffit de ce rendre sur notre agenda et de dire que vous étens dispo (ceci en un clic)
et c'est tout.
le reste c'est vous jouez quand vous voulez.

l'avantage vous avez une bonne liste d'amis sympas et fiable qui joue sur plusieurs jeux et qui évolue dans le temp pas besoin de ce se refaire des amis sur chaque jeux

moi je m'occupe du clan en général et nous avons un "leader"(animateur) sur chaque "team"

si vous avez des question j'y répondrai avec plaisir.

Boalo
Boalo
Niveau 10
12 novembre 2009 à 15:09:51

petite précision la plupart de nos membres sont majeur ont une famille travail etc
nous jouons d'avantage le soir vers 21h une fois les obligation familliale remplie(en semaine)et le w-e a toutes heures avec les membres connecté

neptune290779
neptune290779
Niveau 3
12 novembre 2009 à 20:51:30

Pas de prob faucheur je vais t'ajouter.
Merci pour ton invitation boalo mais rien que le fais de passer 2-3 fois par semaine sur un forum pour parler de jeux ça me coute. Comme je te l'ai laisser entendre j'ai fais partie d'une trés bonne team sur Command and conquer et franchement en y mettant le doigts dedans ji ai laisser mon bras ^^ lol. J'aime trop les jeux pour faire partie d'une team, le risque serait de repasser trop de temps devant mon ecran. Malgres tout ta proposition etait bien sympa.
A bientôt peut être sur killzone 2.

Boalo
Boalo
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:59:11

ok neptune pas de soucis bon jeux a toi
tu as raison la famille avant tout depuis que mon fils m'as dis "papa tu passe trop de temps sur l'ordi et la PS3" j'ai un mis gros frein
je comprend donc trés bien de quoi tu parle :ok:

faucheur1212
faucheur1212
Niveau 9
13 novembre 2009 à 11:58:36

salut boalo
je te remercie de ton invitation mais je fais deja parti d'une team(section nemesis77) mais il n'y a aucun probleme pour te rajouter en amis au contraire
moi je joue uniquement quand ma fille dort sinon je suis la generalement de 12h30/13h a 14h/14h30 et a partir de 20h30/21h sauf le dimanche soir (petite pause devant la tele)

momo_le_yoshi
momo_le_yoshi
Niveau 7
13 novembre 2009 à 12:32:21

Moi aussi je suis d'accord pour un jeu sympa ! :)

ID : Yoshi-Thomas

:)

mamsmouth
mamsmouth
Niveau 1
19 novembre 2009 à 17:06:01

Salut Neptune 290779,

j'ai 28 ans et une fille de deux, je joues principalement offline, mais une partie sans prétentions m'amuserait beaucoup de temps en temps, je suis branché quelques soirs par mois au maxi. Alors voici mon Id : mamsmouth

A + peut etre

Boalo
Boalo
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:53:49

topic collector spécial gamer père de famille :ok:

[Hight-tech2]
[Hight-tech2]
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:51:12

faudrait trouver un retraité maintenant :hap:

Boalo
Boalo
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:04:57

le plus âgé dans mon clan a 46 ans ensuite c'est moi avec 42 balais la retraite n'est pas pour tout de suite :cool:

jefsoflo
jefsoflo
Niveau 3
20 novembre 2009 à 14:49:12

Yop les gars, si vous ne voulez pas vous prendre la tête, écoutez notre leader Boalo....
Dans notre team pas de problèmes d'ego, de chamailleries stériles, de bons ou mauvais joueurs. Il y a juste des types qui partagent, chacun avec son niveau, une passion commune pour les jeux vidéo, dans un bon esprit et avec un fair-play reconnu, un peu comme dans le sport....
Cette team est "réellement animée" à la fois pas son leader mais également pas ses "officiers" et notamment Benito, qui tous s'investissent chacun à leur manière pour faire vivre cette team.
C'est toutes ces qualités qui m'ont attiré et me font rester dans cette équipe.
Ceci est dit avec la plus grande objectivité possible dans mon cas et sans aucune flatterie servile.

La vidéo du moment