CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slim_hig !!!

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:13:08

Sincèrement, je crois n'avoir jamais utilisé le lance-roquette.

Quand j'ai vu comment les autres jouaient avec, j'me suis dit : "Punaise mais c'est des malades ! Pourquoi se suicider en faisant le kamikase et en tuant tout se qui bouge ?". Franchement, ca ma souvent empêché de faire des points.

Entre les suicides et le nombre de fois ou on meurt par missiles, euh en fait, personne na le temps de jouer. :( J'ai justement joué une partie hier et... Paf, je suis tombé sur des bourrins au lance-grenade.

Y'avais tellement de grenade qui explosaient que mon jeu étais devenu super lent. :( Vachement cool piur jouer dans ces conditions. :(

Merci d'avoir lu. J'éspere ne pas retomber sur une partie de noob.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:14:28

Pour jouer dans ces conditions*. Désolé du double post.

Slim_hig
Slim_hig
Niveau 8
10 novembre 2009 à 20:23:01

Ben en jouant comme un noob moi tu me pourris mon plaisir de jeu et celui d autre joueur, qui comme moi on peut etre payés 70 pour s éclater, malheuresement vous les noobs avez pourris le jeu avec votre facon de penser.
Mais je suis sur que tu t en fou de faire chier les autres, toi tu t amuses au détriment de leur plaisir de jeu.

Si je dis que ton idée c est de la pur connerie, c est que si tout le monde faisaient comme toi y aura que des commando en ligne, c est super tu trouves pas?

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
10 novembre 2009 à 22:04:19

ouep ben ecoute apres y'a des injustice dans la vie donc apres si ta pa un bon debit pour jouer ba je suis desole ji peut rien c pas mon probleme moi ça a jamais lague jamais freezer et que y'a des commando sniper sapeur toute les soit disante connerie comme tu dit j'ai toujours pris du plaisir a jouer apres je vois que t'en a rien a foutre des avis des autres alors je vois pas pourquoi je mattarde plus que ça donc j'arrete de parler ça sert a rien

Slim_hig
Slim_hig
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:15:56

Ou j ai dis que je laggais ou freezais?

Toi tu lis que ce que tu veux lire.

Normale que tu prennes plaisir a jouer tu fais partis de ces grosses merdes qui n en ont rien a foutre et qui pensent qu a leur gueule, tu vas pas te plaindre du commando ou sapeur puisque tu les utilises!!!

Mais t es un gros Jacki toi ma parole...

Slim_hig
Slim_hig
Niveau 8
23 novembre 2009 à 11:40:00

Je heup, j attend toujours :noel:

Boalo
Boalo
Niveau 10
23 novembre 2009 à 13:20:10

il ne sert a rien de polémiquer de la sorte
ce phénomène existe sur tout les jeux ou chacun joue comme il veux avec les possibilités qu'offre le jeu sur les partie ou le bazooka est autorisé tu sais que tu fera exploser par des bazooka
aprés les matchs ou parties officiel(classés)sont deux choses bien différentes tu joue de façons individuel ou en équipe comme cela a été défini au départ dans la config du serveur
perso moi aussi des fois ça me gonfle quand tous sont au bazooka et boost mais bon je m'adapte a la situation et agis en en fonction
ma classe préféré est le tacticien
mais sur les parties avec bazooka des fois je m'amuse aussi a faire volé les mecs avec les roquettes c'est marrant
ou pour faire un peu de dégats je fais le kamikaze boost avec la grenade en mains et je me fait exploser au milieu des adversaire c'est marrant faire péter 5 ou 6 commandos retranché dans un coin avec une grenade :gni: les mecs ragent t'insultent et moi je suis mort de rire
bref il faut de tout pour faire monde
la chose a ne pas oublier c'est que ce n'est qu'un jeu notre vie n'est pas en jeu
un jeu est fait pour s'amuser

La vidéo du moment